Ce jeudi 15 juillet, Georgina Rodriguez a fait une apparition très remarquée sur les marches du Festival de Cannes. Sublime, l’épouse de Cristiano Ronaldo était vêtue d’une superbe robe longue avec un décolleté qui n’a laissé personne insensible.

Ce jeudi 15 juillet 2021, les photographes et les badauds présents à Cannes ont visiblement eu beaucoup de chance. En effet, après avoir assisté à l’arrivée sur la Croisette de Mylène Farmer ou d’autres grandes stars, le public et les journalistes ont eu le bonheur d’admirer Emmanuelle Béart et Georgina Rodriguez, l’épouse de Cristiano Ronaldo. Toutes les deux présentes pour une grande soirée, elles ont enchanté l’assistance. nous vous propose donc de revenir sur cet événement.

Emmanuelle Béart et Georgina Rodriguez : deux stars pour le prix d’une sur les marches du Festival de Cannes

Un véritable défilé de beauté

Depuis le début de cette 74e édition du Festival de Cannes, certaines arrivées ont été très remarquées. Il y a quelques jours, la comédienne américaine Salma Hayek créait effectivement l’événement dans une somptueuse robe bleue aux côtés de son mari. Parmi toutes les apparitions les plus marquantes, la mannequin Bella Hadid a elle aussi braqué tous les objectifs sur elle. Alors que quelques jours plus tard, la comédienne française Mélanie Laurent suscitait la stupéfaction en raison de son look plutôt surprenant. Mais en ce lendemain de Fête nationale, deux autres beautés ont attiré tous les regards sur elles. Il s’agit en l’occurrence d’Emmanuelle Bert et de Georgina Rodriguez.

À l’occasion d’un grand dîner organisé dans le cadre des Trophées de la maison de joaillerie Chopard, une impressionnante liste d’invités était effectivement attendue. Parmi celles-ci, la comédienne Emmanuelle Béart n’est pas passée inaperçue. Vêtue d’une incroyable robe de couleur vert émeraude, l’interprète de Manon des sources était tout simplement resplendissante. Pour parfaire son style, l’actrice avait également opté pour une très belle parure de bijoux qui étincelaient de mille feux. Du côté de sa coiffure, l’épouse du réalisateur Frédéric Chaudier avait tiré ses cheveux vers l’arrière. Une apparition jugée par certains comme quasi divine. Mais lors de cette réunion très sélect, une autre jeune femme n’a pas manqué d’attirer l’attention. Il s’agit de l’épouse de Cristiano Ronaldo : Georgina Rodriguez.

Éblouissante

Après avoir été aperçue à Ibiza en compagnie de son mari et avant de rejoindre sa résidence turinoise, Georgina Rodriguez a fait un petit détour par la Croisette. Pour l’occasion, la compagne de l’attaquant de la Juventus de Turin portait une incroyable robe marron. Elle offrait une vue imprenable sur sa magnifique silhouette. Du côté des bijoux, la jolie brune n’a pas fait les choses à moitié. Les pierres précieuses étaient effectivement très nombreuses au point d’éblouir l’assistance. Les deux célébrités ont donc tout simplement illuminé la croisette. Tous les objectifs se sont ainsi tournés vers elles pour graver durablement l’événement.

Si bien évidemment Emmanuelle Béart et Georgina Rodriguez étaient les reines de cette soirée organisée par Chopard, d’autres personnalités avaient également sorti leurs plus belles tenues. Pour ce repas, Poppy Delvingne (la sœur de Cara Delvingne) affichait une époustouflante transparence au niveau de sa robe. Dans la même veine, l’actrice Amy Jackson et le mannequin Mahlaga Jaberi ne sont pas non plus passées inaperçues. Parmi cette longue liste d’invités à l’hôtel Majestic, nous peut aussi souligner la présence de l’artiste française Clara Luciani, du président du festival Spike Lee, de Mylène Farmer ou encore d’Elsa Zylberstein.

Un casting impressionnant

Pour cette soirée présidée par Pierre Lescure, les photographes ont également pu s’attarder sur les tenues du musicien Dadju, de l’acteur Adrian Brody ou encore de la ministre de la Culture Roselyne Bachelot. Un impressionnant casting auquel il faut ajouter le comédien Benoît Magimel ou encore Tahar Rahim et Song Kang-Ho tous les deux membres du jury de cette sélection. En tout cas, les robes de grands couturiers et les bijoux des maisons de grandes joailleries n’ont pas manqué durant cet événement. Une soirée pour laquelle Emmanuelle Béart et Georgina Rodriguez étaient d’ailleurs deux des plus belles ambassadrices.

Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo pose avec un décolleté de dingue et met le feu sur la toile

En définitive, ce festival de Cannes a une nouvelle fois réservé un grand nombre de surprises et de moments empreints de beaucoup de glamour. Depuis le début de la compétition, les marches du célèbre palais sont bien évidemment l’endroit où il faut absolument être vu. Toutes les plus grandes stars françaises ou étrangères paraissent s’être donné rendez-vous pour cette occasion. Une fois de plus, l’événement a donc attiré tous les regards et permis de découvrir les plus belles créations des maisons de haute couture. De toute évidence, Emmanuelle Béart et Georgina Rodriguez ont réussi à ce que les petites mains de ces ateliers soient ainsi mises à l’honneur. Un véritable plébiscite pour le savoir-faire à la Française envié aux quatre coins du monde.