Frédérique Bel a partagé quelques clichés de sa virée en bateau sur la mer Méditerranée qui ont laissé ses fans sans voix. En maillot ou haut largement ouvert, la célèbre comédienne a retenu toute l’attention des internautes.

Alors que le Festival de Cannes offre un incroyable défilé de stars depuis le début de la compétition, le spectacle se déroule aussi bien sur les marches du palais que sur les plages qui jouxtent La Croisette. Si certaines célébrités éblouissent les photographes par leurs tenues sur le tapis rouge, l’actrice Frédérique Bel crée l’événement sur un bateau. En effet, la célèbre comédienne prend la pose pour une série de clichés sur lesquels elle ne manque pas de faire réagir sa communauté. nous vous propose donc d’en découvrir plus !

Frédérique Bel : à moitié sans vêtements ou en maillot, ses fans sont conquis !

Un véritable défilé de stars

Depuis le début du Festival de Cannes, l’euphorie semble régner sur la Croisette. Si bien évidemment, il s’agit avant tout d’un événement destiné à couronner le travail des réalisateurs et des acteurs, le rendez-vous annuel est également l’occasion d’admirer toutes les plus grandes stars sur un périmètre très restreint. Cette année encore, les photographes ont d’ailleurs, une fois de plus, pu s’en donner à cœur joie pour découvrir des actrices, des mannequins, des chanteuses ou encore quelques reines de beauté présentes sous leur meilleur jour. Parmi celles-ci, les arrivées de Sophie Marceau, Emmanuelle Béart, Virginie Efira, Vanessa Paradis ou encore Catherine Deneuve ne sont vraiment pas passées inaperçues. Mais ce mercredi 14 juillet, Frédérique Bel fait parler d’elle de très jolie manière.

Après avoir pu s’émerveiller devant une impressionnante liste de véritables beautés parées de leurs plus beaux atouts, les internautes peuvent aujourd’hui se réjouir d’admirer la célèbre avocate de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?. Si pour cette édition du Festival de Cannes, Frédérique Bel n’a pas de film en compétition, la jolie brune a néanmoins décidé d’elle aussi se rendre sur la Côte d’Azur pour profiter de l’effervescence. D’ailleurs, sa venue n’a pas manqué de créer l’événement. Totalement resplendissante, la belle quarantenaire ne laisse visiblement personne indifférent comme nous vous le démontre immédiatement.

Resplendissante

Apparemment bien décidée à profiter de la chaleur ambiante, Frédérique Bel s’offre alors quelques moments de détente. Toujours très généreuse avec sa communauté, l’ancienne star de La minute blonde sur Canal+ partage donc avec ses abonnés une série de clichés sur lesquels elle est particulièrement à son avantage. En maillot, la comédienne et animatrice prend ainsi la pose pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent. À bord d’une embarcation, elle illumine tout simplement l’écran dans un magnifique maillot dépareillé. Sur le cliché suivant, elle s’affiche avec un masque et un tuba, visiblement prête à aller visiter les fonds marins de la côte des Alpes-Maritimes. Mais sur la dernière publication, Frédérique Bel ose un tout autre style.

Confortablement installée sur un bateau, elle profite des rayons du soleil qui lui réchauffe le corps. Les yeux mi-clos, l’actrice paraît en tout cas se délecter de ces instants délicieux. Du côté de sa tenue, elle s’affiche avec un haut largement ouvert qui permet d’offrir une vue imprenable sur ses plus beaux atouts. Absolument radieuse, la jeune femme crée immédiatement l’événement sur la toile et récolte par la même occasion un nombre impressionnant de commentaires positifs de la part de ses admirateurs. nous vous propose de découvrir les remarques les plus marquantes.

” Magnifique et magnétique “

De toute évidence, Frédéric Bel ne laisse personne insensible avec cette série de photos. Certains de ses abonnés n’hésitent alors pas à la comparer à une véritable sirène sortie des eaux, alors que d’autres se disent prêts à tout abandonner pour la suivre au bout du monde. Les adjectifs les plus élogieux fusent donc à la vitesse de l’éclair de la part de sa communauté visiblement touchée en plein cœur. En effet, Frédérique Bel fait bel et bien l’unanimité !

Frédérique Bel, en bateau : elle prend la pose en bikini et embrase la toile

Mais en réalité, c’est loin d’être la première fois que la magnifique actrice apparaît dans une tenue capable de faire tourner toutes les têtes. Plusieurs de ses apparitions sur les réseaux sociaux et notamment dans des stories Instagram ont effectivement déjà eu le don de faire monter les températures sur la toile. Depuis ses débuts à Canal+ et ensuite comme comédienne de premier plan, Frédérique Bel n’en finit plus de créer l’événement à chacune de ses apparitions. Sa notoriété ne fait ainsi que grandir au fil des années alors que sa filmographie s’étoffe de très jolie manière. Aussi bien capable d’être à l’affiche dans des comédies populaires comme Camping ou Qu‘est-ce qu’on a fait au bon Dieu, l’artiste est également très à l’aise dans des rôles les plus sombres. En résumé, Frédérique Bel brille partout où elle passe !