Ael, la fille de Florent Pagny, a fait une annonce étonnante sur les réseaux sociaux, récemment. Très active sur instagram, elle ne manque jamais une occasion de partager son quotidien avec ses fans. Ael Pagny, 22 ans, est une jeune femme épanouie et heureuse, comme en témoigne ses photos sur les réseaux sociaux.

La fille de Florent Pagny vit une vie trépidante. En effet, récemment elle a avoué vivre la vie de ses rêves entre Paris, la Patagonie et New York. Il y a quelques jours, c’est la publication d’un pst qui a beaucoup touché ses 6000 fans sur la toile. En effet, Ael a adopté un adorable chaton !

« Ce dernier s’appelle Ñoqui comme l’a fait savoir Ael sur Insta où elle a fièrement dévoilé photos et vidéos de l’animal qui, à coup sur, va en faire craquer plus d’un », ont rapporté nos confrères de Public.

Récemment son père Florent Pagny a accordé une interview au magazine people Gala, et a fait des confidences étonnantes sur l’éducation qu’il a donné à ses enfants. En véritable papa poule, il est inconcevable pour lui de ne pas être présent dans leur vie, même si aujourd’hui ils sont capables de se débrouiller seuls.

« Je leur ai fait vivre des expériences hors normes. « Je les ai embarqué à Miami pour qu’ils apprennent l’anglais, les langues, ce sont des armes très importantes pour les jeunes, ce sont des citoyens du monde. Mais aussi revenir en Argentine pour y suivre des études d’agriculture et comprendre un peu mieux comment on travaille la terre », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Nos mômes nous remercient souvent de tout ce que l’on a pu leur apporter. Je leur ai juste demandé de trouver leur point fort et de le développer », Selon lui, il est essentiel de transmettre de bonnes valeurs à ses enfants dès leur plus jeune âge.