Ce jeudi 12 mai, Ael Pagny a publié sur son compte Instagram une photo de son père, Florent Pagny, au Mont-Saint-Michel. Sur le cliché, le chanteur, qui continue de lutter contre un cancer du poumon, apparait muni d’une canne pour l’aider à marcher.

Un battant. En janvier dernier, Florent Pagny annonçait dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux être atteint d’un cancer du poumon. Depuis, le chanteur lutte comme un lion contre la maladie. Mais il n’hésite pas non plus à se ressourcer en famille dès qu’il le peut. C’est ainsi qu’après avoir enchainé plusieurs séances de chimiothérapie, il a décidé de partir au Mont-Saint-Michel en compagnie de sa femme et de ses enfants. Un petit séjour au cours duquel il a aussi accepté de se confier à Nikos Aliagas lors d’un entretien accordé au magazine Gala ce jeudi 12 mai. « Ils sont là, et on relativise tout ça en famille », a notamment indiqué le chanteur.

Des proches qui tiennent à mettre en avant le père de famille dès que l’occasion se présente. Sur son compte Instagram, Ael Pagny, la fille du chanteur, a publié une photo de son père, prise lors de leur escapade au Mont-Saint-Michel. Sur ce cliché, un détail attire rapidement l’attention. En effet, Florent Pagny y apparaît avec une canne à la main, visiblement pour l’aider à se soutenir. « Le boss », a écrit en légende la jeune femme de 22 ans. Dans les commentaires, de nombreux ses abonnés ont publié de nombreux messages de soutiens. « Merci Ael pour ces belles photos! (…) Quel bonheur d avoir de bonnes nouvelles! », « Plein de pensées positives vous le chouchoutez bien avec votre maman et votre frère ça lui donne la force dont il a besoin », « On pense à lui et on lui envoie toutes nos forces », peut-on par exemple lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Florent Pagny : « Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte »

Dans une vidéo postée par Gala qui dévoile les coulisses de l’échange et du shooting avec Nikos Aliagas, on retrouve Florent Pagny qui affiche un beau sourire, toujours accompagné de sa canne. Lors de l’entretien, le coach de The Voice s’est confié sur l’évolution de son état de santé. « Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », s’est-il réjoui, avant d’ajouter : « Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités »