Flora Coquerel a créé l’événement lors de la traditionnelle montée des marches du Festival de Cannes. Vêtue d’une magnifique robe blanche, totalement transparente, l’ancienne Miss France a ébloui par sa beauté.

Décidément, le Festival de Cannes révèle une fois de plus un grand nombre de surprises cette année. Après l’apparition très remarquée de Mylène Farmer sur les marches du palais, c’est aujourd’hui l’ex-Miss France Flora Coquerel qui crée l’événement. Pour la traditionnelle montée des escaliers ce mercredi 7 juillet, l’ancienne reine de beauté a effectivement laissé tout le monde sans voix. nous vous propose donc d’en découvrir plus.

Flora Coquerel : dans une tenue très légère et tout en transparence sur la Croisette

Un véritable défilé

Depuis la cérémonie d’ouverture de ce 74e Festival de cinéma international de Cannes, les bords de la Méditerranée ressemblent à un véritable podium de défilé de mode. Après les arrivées de Mylène Farmer et de sa robe rouge presque totalement transparente, celle de Carla bruni et sa tenue argentée difficile à maintenir en place, Flora Coquerel braque tous les objectifs sur elle. L’ancienne lauréate du concours de la plus belle femme de France était effectivement présente ces derniers jours dans la cité balnéaire des Alpes-Maritimes pour elle aussi éblouir l’assistance.

Invitée à la présentation du film de Todd Haynes The Velvet Underground, Flora Coquerel s’est bien évidemment prêtée au jeu des photos sur le tapis rouge. Pour l’occasion, elle dévoile une superbe robe de la créatrice Drenusha Xharra. Cette création d’une blancheur étincelante et tout en broderie, permettait ainsi de rehausser la beauté de la jeune femme, mais offrait également une vue imprenable sur sa magnifique silhouette en raison de la transparence de l’étoffe. Pour terminer ce look, la jolie brune avait choisi de compléter sa tenue par une paire de chaussures de la maison Louboutin et de quelques bijoux prêtés par le joaillier Niiki. Une apparition divine qui bien évidemment n’a pas échappé à personne. Même si la Miss France 2014 n’était pas la seule à faire tourner toutes les têtes. nous vous en dit plus !

The place to be

Alors que d’habitude, le très attendu Festival de Cannes a lieu au mois de mai, les choses sont un peu différentes cette année. En raison de la pandémie, l’événement a effectivement dû être reporté dans le courant du mois de juillet. Mais malgré ce changement d’agenda, rien ne différencie véritablement cette édition des autres. En effet, les marches du palais regorgent d’un nombre incroyable de stars et de célébrités en tout genre. Du côté du jury, le public sera très heureux de retrouver le réalisateur américain Spike Lee, l’actrice Mélanie Laurent, la chanteuse Mylène Farmer et encore bien d’autres. Alors que chez les invités, c’est également l’effervescence. Parmi ceux-ci, Flora Coquerel n’est pas passée inaperçue.

Depuis la cérémonie d’ouverture, les photographes s’en donnent effectivement à cœur joie. Après avoir pu apercevoir, Diane Kruger et Isabelle Huppert pour la présentation du film Tout s’est bien passé de François Ozon, l’assistance a aussi pu découvrir le comédien venu d’outre-Atlantique Matt Damon accompagné pour l’occasion par Camille Cottin. Comédiens, chanteurs et stars du petit écran sont bien évidemment présents pour l’occasion. Du côté des reines de beauté , l’actuelle Miss France Amandine Petit a assisté à la projection du film Annette. Toutes des personnalités très remarquées, tout comme Flora Coquerel particulièrement en beauté.

Une jeune femme très active

Depuis quelques semaines, la belle brune fait effectivement beaucoup parler d’elle. Dans les magazines ou sur les réseaux sociaux, ses apparitions sont très nombreuses. Récemment, ses followers pouvaient ainsi la découvrir à Calvi en Haute-Corse lors d’une petite sortie en bateau. En raison des températures estivales qui règnent actuellement sur l’Île de beauté, la jeune femme prenait donc la pose dans un très joli deux-pièces avec en toile de fond une mer d’un bleu limpide. Mais après cette petite sortie maritime loin du continent, elle a vraisemblablement décidé de rejoindre l’effervescence cannoise.

Quelques heures plus tard. Flora Coquerel est effectivement présente sur la Côte d’Azur. Lors de la montée des marches et des événements mondains qui s’ensuivent, l’ancienne Miss France a d’ailleurs visiblement mis tout le monde d’accord sur son élégance des plus remarquable. Afin de partager ce moment d’exception avec sa communauté, elle n’hésite alors pas à publier les plus beaux clichés de cette journée sur son compte Instagram. Immédiatement, les commentaires les plus élogieux fusent de toute part pour souligner ses goûts vestimentaires très sûrs ainsi que son incroyable prestance. ” Princesse “, ” Magnifique “, ” Tellement belle “, ” Sublimissime “, ” Quelle femme incroyable “, ” Le tapis a pris feu “, ” Beaucoup trop belle “, ” Tu es si belle et si aimable chaque jour. Tu as dû voir tous les trésors du monde pour avoir un regard et un sourire aussi brillant “. En résumé, Flora Coquerel a fait l’unanimité.