C’est la fin d’un événement aussi incontournable que prestigieux. Retour sur les dernières tenues, mises en valeur pour la montrée des marches, qui ont mis le feu sur la Toile.

Le Festival de Cannes 2021 touchait à sa fin ce 17 juillet. Ce sont plusieurs dizaines de réalisations qui ont été projetées sur les grands écrans dans les diverses catégories officielles. En tout, 24 longs métrages ont fait partie de la sélection officielle de la 74ème édition du Festival de Cannes. Depuis le 6 juillet, impossible de compter les flashs et de se souvenir de toutes les tenues époustouflantes des personnalités qui ont eu l’occasion de monter les marches. Pourtant, quelques-unes ont indéniablement attirées davantage les regards que d’autres, nous vous l’accorde. Et c’est de celles-ci que nous allons donc vous parler dans cet article.

En effet, certaines personnalités ont littéralement fait l’unanimité. Tant et si bien que les internautes ne cessent d’admirer les photos de leurs montées des marches. Les tenues qu’elles portaient étaient véritablement somptueuses. Et parfois même terriblement osées pour certaines. Comme l’une des tenues de Mélanie Thierry qui a fait couler tant d’encre sur la Toile. Rappelez-vous, nous vous en parlait dans un article précédent. La robe de la présidente du jury de la caméra d’or du Festival de Cannes était totalement translucide.

Aujourd’hui, rien de si provocant mais ce sont tout de même des tenues époustouflantes dont nous voulions vous parler. Plusieurs vedettes ont été incroyablement sublimes et admirer leurs tenues vaut vraiment le détour. Adèle Exarchopoulos, Louise Boujenah, Sharon Stone, Camille Cottin, Amandine Petit, Leïla Bekhti, Géraldine Nakache ou encore Virginie Efira étaient toutes fantastiques. Mais impossible de citer toutes les stars qui ont fait vibrer leur audience en montant les marches du Festival de Cannes.

Adèle Exarchopoulos fait particulièrement crépiter les flashs du Festival de Cannes

D’après les retours de la soirée de clôture, elle portait l’une des plus belles tenues pour la dernière montée des marches du Festival de Cannes. En effet, c’est cette actrice merveilleuse que le public plébiscite ces derniers jours. Sur la Toile, nombreux internautes ne parlent plus que de sa tenue et de sa silhouette à couper le souffle. Adèle Exarchopoulos est effectivement en passe de devenir une icône du cinéma. Et sa côte au Festival de Cannes le prouve.

Alors que le dernier film en compétition était projeté le 16 juillet, Adèle Exarchopoulos montait elle aussi les marches le lendemain pour assister à la projection “loisir” du nouveau OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire. Et au rendez-vous de cette ultime montée des marches du Festival de Cannes, nous ne vous cache pas qu’il y avait du beau monde. Mais le public et les photographes ont donc été particulièrement réceptifs à la tenue de la superbe Adèle Exarchopoulos. Louise Boujenah a elle aussi fait partie des célébrités les plus remarquées. Au bras de son père, Michel Boujenah, elle portait une tenue qui ne pouvait laisser personne indifférent.

Pour Adèle Exarchopoulos, un robe rose pale d’apparence simple. Mais cette tenue laissant apparaitre totalement le dos de la superbe actrice. Et la robe était très près du corps. De telle sorte que l’imagination de ses plus fervents admirateurs se déchainait sur la Toile. Heureusement, les fans d’Adèle Exarchopoulos sont habitués à en prendre plein la vue avec la jeune femme. En effet, sur son compte Instagram ce sont des clichés plus époustouflants les uns que les autres qui sont publiés. Et bien que le Festival de Cannes lui permette de se mettre plus souvent sur son 31, nous sommes persuadés qu’il ne fallait pas attendre un tel événement pour avoir le souffle court devant la beauté de la comédienne.

Les robes de grands couturiers sont merveilleuses

Et pour Louise Boujenah, une tenue dans le même esprit. Quoi qu’elle la couvrait tout de même davantage que la tenue d’Adèle Exarchopoulos ne la couvrait. Cela dit, ce sont les dos superbes de ces deux jeunes femmes que les photographes ont pu immortaliser. Et cela a indéniablement fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. De si belles femmes dans de si belles tenues, comment voulez-vous que cela passe inaperçu ? Après tout, monter les marches du Festival de Cannes dans une tenue que personne ne remarquerait pourrait aisément être considéré comme du gâchis.

Elles n’étaient pas les seules à faire tourner toutes les têtes pour la soirée de clôture du Festival de Cannes. Mais si il ne fallait en citer que deux, elles portaient en effet les tenues les plus commentées. Cependant, nous vous avoue que Leïla Bekti notamment, ou encore Géraldine Nakache, n’étaient pas en reste.