Nous l’avons connu en tant que danseuse au sein de l’équipe de Danse avec les stars. Mais Fauve Hautot est bien plus que cela ! La célébrité du petit écran nous dévoile un projet qu’elle souhaiterait réaliser dans les mois à venir. On vous dit tout !

Fauve Hautot a toujours été très appréciée pour sa passion. Considérée comme la danseuse rousse la plus populaire du petit écran, elle ne manque pas d’idée pour développer sa carrière. Elle se lance d’ailleurs sur différents projets pour élargir ses horizons. Une attitude qui pourrait bien la mener à d’autres choix de carrière. La dernière en date pourrait d’ailleurs vous surprendre ! Chez nous, nous avons fait le point sur cette information qu’elle a dévoilé lors d’une interview à paraître chez nos confrères de Télé Loisir ce 12 juillet même.

Une danseuse de talent

Son nom vous est familier ? Sachez que Fauve Hautot n’est autre que l’une des danseuses professionnelles de l’émission de renom de la Une. Ayant fait ses débuts au petit écran sur le projet Danse avec les Stars, elle s’est rapidement démarquée par son talent et son savoir-faire. Entre des chorégraphies endiablées et une précision à couper le souffle, chacun de ses passages sur la piste de danse nous épate. Et ses efforts sont très souvent récompensés ! On sait d’ailleurs que la belle rousse a déjà deux victoires dans l’émission à son actif.

La première date de quelques années alors qu’elle avait dansé avec le célèbre Emmanuel Moire. Une aventure dont on se souviendra toujours puisque la danseuse Fauve Hautot avait réussi l’exploit d’enflammer la scène avec ses nombreuses prestations. Elle et le chanteur avaient alors pris cela comme une véritable consécration de leurs efforts. D’autant plus que le talent était réellement au rendez-vous entre les deux célébrités. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui n’ont en pas raté une miette d’ailleurs.

Et en 2019, Fauve Hautot remettait cela ! La jolie rousse a réussi l’exploit de gagner une nouvelle fois la partie dans Danse Avec Les Stars grâce à son talent. C’est d’ailleurs la dernière saison de l’émission que nous avons pu admirer. En effet, l’émission de danse de la Une a connu une longue pause à cause de la pandémie. Son grand retour se fera toutefois cette année avec la participation de nombreuses stars. De son côté, notre rousse a d’autres projets sur le feu. De quoi susciter notre curiosité !

Fauve Hautot, une femme aux multiples talents !

Cela fait quelques années maintenant que Fauve Hautot nous éblouit par son talent et son dynamisme. Pour la jeune danseuse, le parcours ne fait pourtant que commencer. En effet, la belle rousse sait y faire pour se lancer dans de nouveaux projets régulièrement. Elle ne manque d’ailleurs aucune opportunité tant que cela peut lui permettre d’accroître ses connaissances et donc sa carrière.

Il y a encore quelques temps, Fauve Hautot avait pris la décision de s’essayer au 7ème art. Une carrière de comédienne qui semble lui avoir fait le plus grand bien. Et même si on ne s’y attendait pas du tout, la jeune femme a réussi l’exploit de se faire un nom dans l’une des séries de TF1. Le programme intitulé H24 lui avait permis de faire ses débuts dans le secteur et d’en tirer le plus de profit possible. C’est d’ailleurs à partir de ce rôle que la jeune femme avait commencé à avoir des vues sur le grand écran.

C’est donc sans surprise que l’on s’est demandé si Fauve Hautot allait prendre une pause face à la danse. Si à l’époque elle se préparait encore aux éditions de Danse Avec Les stars, les rumeurs d’un retrait de l’émission se sont beaucoup fait entendre. « Je pourrais en effet arrêter DALS si un fabuleux projet arrivait » avait-elle confié à l’époque.

Un nouveau projet à venir ?

Après avoir tenté la scène avec la danse, Fauve Hautot a connu un véritable succès au petit écran. Dans son rôle sur H24, la jeune femme a décidé de se consacrer à de nouvelles choses. « J’aimerais m’aventurer sur d’autres choses » avait-elle avancé lors d’une de ses récentes interviews. Et l’année dernière lui a d’ailleurs ouvert d’autres portes pour y arriver.

Mais cette année, c’est sur un tout autre secteur que Fauve Hautot souhaite faire son entrée. En effet, la danseuse se voit également en tant que « réalisatrice » à en croire ses révélations auprès de Télé Star. Ce projet pourrait bien être l’un des plus importants de sa carrière puisqu’il lui ouvrirait de nouveaux horizons. Reste à savoir si cela sera à la hauteur de ses espérances !

En tout cas, les fans de Fauve Hautot pourront la retrouver sur France 2. La danseuse sera à la charge de l’émission « L’Art du Crime » qui en est actuellement à sa 4ème saga. Un programme plein de surprise !