Faustine Bollaert, fait part de la magnifique photographie sur laquelle elle se trouve en compagnie de son frère. Particulièrement soudés et solidaires, ils ont été perturbés dans leur enfance suite à une mauvaise manipulation des médecins. Une photo qui ne laisse pas ses admirateurs indifférents et qui suscite une véritable harmonie : “Vraiment magnifique”.

Faustine Bollaert saisit l’occasion pour figurer sur une photographie auprès de son frère. Un séduisant jeune homme dont elle partage le lien privilégié.
Son frère à Faustine Bollaert qui, hélas, a rencontré de multiples déboires. “Crise de tétanie, un physique transformé, un regard qui se cabre”, People Act Magazine précise la situation.

Une image de Faustine Bollaert et son frère qui a collecté des commentaires positifs.

Faisant sans cesse des concessions envers ses followers, Faustine Bollaert a partagé une bien jolie photographie en ce mardi 10 août. En effet, sur sa page Insta, la fameuse animatrice offre à ses fidèles de faire la découverte de cette dernière à la plage sous une chaleur torride. Par ailleurs, pour la circonstance, elle consent à photographier en compagnie de celui qui ne serait autre que son propre frère. Aussitôt cette parution parvenue sur le net, les propos à caractère louangeurs ne tarissent pas pour autant. Effectivement, de multiples utilisateurs d’Internet se réjouissent de retrouver la présentatrice tellement rayonnante. Et les autres sont nombreux de souhaiter en apprendre davantage sur ce superbe étranger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé-Loisirs (@teleloisirs)

Complètement rayonnante, Faustine Bollaert paraît enchantée de se retrouver en compagnie de son frère. Vraisemblablement fort sympathisant, le jeune homme ne quitte pas insensiblement les abonnées de la vedette à la télévision. Au nombre des interactions les plus frappantes, quelques-uns ne ratent pas de faire remarquer leur similarité.

En plus de cela quelques hardis ne se privent pas pour savoir si celui-ci est bel et bien célibat. “Bien, nous aimerions se marier avec votre frère“, “Aussi séduisant les uns que les autres”. “Trop séduisant le frère”, “Il est tout à fait un grand frère”. “Quel beau mec”, “Cet amour frère-sœur est magnifique, je l’adore”. Il faut reconnaître que Faustine Bollaert paraît très soudée avec celui-ci, qu’elle soigne depuis toujours. People Act Magazine est là pour vous expliquer comment les choses se sont passées !

La situation terrible que Faustine Bollaert et son frère ont du faire face.

En effet, pour Faustine Bollaert, si elle semble actuellement pleinement comblée en présence de son aîné, elle explique dernièrement les fondements de ce rapprochement indéboulonnable. Lors d’un entretien réalisé dans la journée du 24 mars, la partenaire du romancier Maxime Chattam est revenue longuement sur sa vie passée.

Mais aussi dans la vie de son frère Charles. Interviewé sous la plume experte de la revue Psychologies, le fameux animateur de France Télévisions évoque les déboires vécus voici déjà plusieurs années : “Dans le secondaire, il a fait un grave malaise après une faute au niveau de son anesthésie”. Sans oublier de préciser : “Il commençait à piquer des attaques de tétanie, son physique se transformait, ses yeux remontaient, il était obligé d’être nourri…”. Aux yeux de ma propre petite sœur, cela a été un drame”.

Dans cette interview, Faustine Bollaert confie par ailleurs avoir été particulièrement attentive à Charles : “Lorsque ma maman ne supportait plus la situation, je prenais le contrôle. C’est mon frère qui devenait mon fils. Il n’y avait plus de visites chez nous. Il était effrayé et terrorisé. Durant un long moment, on n’a pas réussi à déterminer son comportement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amomama_France (@amomama_france)

Il a interrompu ses cours, perdait ses camarades. Il sombrait, souhaitait la mort, nombreuses fois, je le surprenais de manière extrême”. Une mauvaise aventure qui a visiblement fait naître un sentiment de complicité chez Faustine Bollaert comme chez son frère. Car à partir de ces moments difficiles, ils deviennent indissociables. Et cette dernière photo de voyage a été dévoilée ce mardi 10 août sur son compte Instagram. Et ce qui prouve bien qu’ils sont très proches l’un de l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Une fratrie complètement soudée.

Sur cette photographie, Faustine Bollaert et son grand frère Charles semblent extrêmement complices. On comprend en tout cas facilement le fait que la pathologie puisse les réunir de manière visible pour toujours. En tissant autour d’eux une relation qui restera attachée pour toujours. Généralement extrêmement réservée, concernant sa vie personnelle, Faustine Bollaert ne manque pas de révéler aujourd’hui un élément important qui la touche de façon très proche. Une anecdote que la journaliste a sans doute été amenée à raconter au cadre de son programme La Boîte à secrets diffusé en direct sur France 3. Un programme au cours duquel des personnages se sont confiés sur leurs plus beaux mystères privés ou de travail.

Quoi qu’il en soit, la réactivité des supporters de Faustine Bollaert a permis une fois de plus à la ravissante quadragénaire de jauger son degré de notoriété. Il faut reconnaître que la belle brune est parvenue avec le temps à nouer une relation privilégiée. Et avec une audience qui ne manquera pas à la follower dans toutes les situations.

Un public qui sera sûrement bien content des retrouvailles avec elle à la rentrée, suite à des grandes vacances en famille amplement récompensées. Rappelons par ailleurs que son périple au sud ne passe pas sans encombre tel que la belle femme l’a dernièrement confié. Fraîchement parvenue sur cette autoroute du grand soleil en compagnie de son conjoint et des siens, la jeune femme a été victime d’une panne de voiture. Un petit contretemps qui ne devait évidemment pas affecter ni le mental ni la détermination de Faustine Bollaert. Elle peut profiter au maximum de son voyage paradisiaque.