Souvent, au début des vacances, on est stressé et fatigué. Et bien, pour la jolie animatrice, les congés commencent sur les chapeaux de roues… nous vous raconte son périple pour atteindre sa destination !

Nous retrouvons notre chère Faustine Bollaert en pleine galère avec ses deux enfants. Que s’est-il passé ?

Faustine Bollaert, une des animatrices préférées des Français

Faustine Bollaert est une animatrice adorée de son public, c’est l’évidence. Depuis 2017, elle a repris les commandes de Ça commence aujourd’hui. Et elle rayonne dans ce rôle. En effet, elle fait preuve d’une grande bienveillance et a l’habitude d’écouter les autres. D’ailleurs, c’était son rêve de toujours de présenter ce type d’émissions et elle l’a réalisé. Mais avant ça Faustine Bollaert a eu une belle carrière à la télévision qui date d’il y a déjà vingt-ans. Elle est comblée dans sa vie professionnelle autant que dans sa vie personnelle. Sans citer tout son chemin médiatique, on se remémore quelques épisodes rigolos. En effet, dans sa jeunesse, Faustine Bollaert a eu des petits rôles dans la série AB, Premiers baisers. Elle a aussi pénétré Loft Story 2 et a terminé sa mission avec brio ! Mais en 2002, son destin bascule quand elle arrive chez France 3. Le petit écran la découvre et l’apprécie déjà. Elle animera plusieurs divertissements dans le domaine des vacances. Elle aura également une chronique dans l’émission Vivement dimanche prochain avec Michel Drucker et cela durant quatre ans. Ensuite, elle fera des va-et-vient entre la télé et la radio.

Sa notoriété s’envole !

Elle devient célèbre quand elle débarque sur M6 pour prendre les rênes de Le meilleur pâtissier. Faustine Bollaert reste toujours très gourmande, mais elle a réalisé d’autres ambitions qui lui étaient chères. Depuis quatre ans, elle est aux commandes de Ça commence aujourd’hui sur France 2. D’ailleurs, c’est grâce à l’émission qu’elle a découvert son hypersensibilité en quelque sorte. Certains témoignages lui ont donné la puce à l’oreille et son empathie en général. En effet, c’est étonnant de ne pas y avoir pensé avant. Pour présenter ce genre d’émissions, il en faut une sacrée dose. En tout cas, étant très bien entourée de sa famille, elle arrive à faire face. Et heureusement, les récits joyeux existent aussi.

Mais comme chacun d’entre nous, l’heure des vacances a sonné. Et Faustine Bollaert en a grandement besoin. En effet, quand elle se retrouve face à des invités qui ont vécu des histoires traumatisantes, ça doit être très fatigant et énergivore. Malheureusement, la jolie brune qui voulait souffler un peu a eu un démarrage compliqué. En effet, la période estivale commence avec quelques petites galères.

Le début des vacances vire au cauchemar…

Faustine Bollaert, la star de France 2, a partagé sa mésaventure sur son compte Instagram. Et tout le monde est compatissant, car personne ne voudrait vivre ça ! Ce n’est pas dramatique en soi, mais ça peut vraiment gâcher le début des vacances. Et quand on est fatigué et stressé, c’est encore pire ! On attend tous cette période de rêve avec impatience pour se détendre et trouver la sérénité. Pour Faustine Bollaert, c’est un peu foutu ! Elle a dû subir plusieurs aléas très contraignants avec sa famille. Sur le chemin des vacances, la jolie animatrice a dû s’arrêter net. Et pour cause, une panne sur l’autoroute ! Elle est tellement déçue qu’elle partage la nouvelle avec ses followers sur le réseau social Instagram. Elle raconte : “Vacances J-1. Panne sur autoroute avec enfants et bagages. Voiture neuve de 15 jours. On est bien”, explique la maman de Peter et Abbie. En effet, elle a un visage qui en dit long. Chaque minute de vacances perdue est un supplice, et cela, pour chacun d’entre nous. Faustine Bollaert ajoute et récapitule son calvaire : “Bilan J-1. 11h de route, 1 dépanneuse. 1 voiture de loc. 32 paquets de Haribo. 1 doudou perdu. 1 crise de nerf“, écrit-elle.

Mais elles vont bien finir, c’est certain !

Nous espérons de tout cœur que Faustine Bollaert, ainsi que son mari et ses enfants, arriveront à bon port ! En effet, après une année compliquée à cause de la crise sanitaire, tout le monde doit souffler. La vedette du service public doit recharger les batteries avant d’entamer une nouvelle saison de Ça commence aujourd’hui. Et elle en a besoin pour écouter et soutenir correctement ses invités. En tout cas, la jolie brune n’a pas fini de nous surprendre. La vie est une aventure de chaque instant. Cela nous fait penser à une citation de Penelope Riley : “Le plus important, ce n’est pas la destination, mais les mésaventures et les souvenirs que l’on crée le long du chemin.”