Lorsqu’on regarde cette émission, on sait très bien que chaque seconde compte. En effet, personne n’est à l’abri d’une parole ou d’une action maladroite. Et ce n’est Rofrane Bambara qui pourra dire l’inverse !

Les téléspectateurs de Familles nombreuses ne laissent rien passer à Rofrane Bambara. Après l’hôpital, celui de la boulangerie crée le débat !

Nouveau scandale dans Familles nombreuses !

Lorsque les fans de Familles nombreuses découvrent cette bande-annonce, ils rayonnent. En effet, après les vacances, on se demandait qui allait continuer l’aventure de TF1. Cela ne doit pas être évident d’avoir toujours des caméras braquées sur soi. Certes, les Santoro ont décidé de tirer sa révérence. Heureusement, la rédaction d’nous sait que Camille n’abandonnera pas ses abonnés de sitôt. Dans cet article, on vous explique justement ce qu’elle a prévu pour que nous ne souffrions pas (trop) de son absence. En réalité, elle ne supportait plus la présence de l’équipe chez elle. Et on la comprend. Déjà que ce n’est pas évident de gérer le quotidien d’autant d’enfants. Mais ouf, nous voilà rassurés, nous pouvons reprendre une activité quasi normale ! En découvrant les petits nouveaux, on leur fait un accueil bien mérité. Quant aux illustres Pellissard ou aux ambivalents Bambara, ils ont toujours un tour dans leur sac pour nous décrocher un sourire !

On ne s’ennuie jamais avec le quotidien de ces Familles nombreuses

Cette capture d’écran d’Amandine Pellissard a fait le tour de la Toile. En effet, on découvre que son ainé Léo a un talent de pianiste que l’on ne soupçonnait même pas ! Pendant ses vacances bien méritées, l’amoureuse d’Alexandre a fait une fausse couche. Par conséquent, cette anecdote musicale réussit à mettre du baume au cœur aux fans de l’émission Familles nombreuses. Tout ira bien à présent… à moins que Rofrane Bambara fasse encore parler d’elle ? Jugez plutôt et n’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaires de cet article.

Mariée à Nasser, Rofrane n’a pas encore trente ans. Pourtant, du courage, elle n’en manque pas, surtout quand il s’agit de rendre heureux ses enfants. Lorsqu’elle tombe enceinte et apprend qu’elle attend des quadruplés, elle tombe à la renverse. Comment vont-ils faire pour élever correctement cette tribu ? Dès qu’on les découvre, les princesses Hajar et Noor ainsi que les chevaliers Chemsy-Dine et Kheïry-Dine font la joie des téléspectateurs. À chaque apparition dans Familles Nombreuses, la séquence devient rapidement collector. Du reste, dans l’un des derniers épisodes diffusés, les audiences ont explosé.

Les fans sous le choc

Souvenez-vous. Quelques jours avant la fin de l’année scolaire, Rofrane Bambara avait souhaité faire circoncire ses deux garçons. Pour éviter les complications liées à la cicatrisation, elle avait sollicité l’aide d’un chirurgien. Malheureusement pour elle, ce dernier n’a pas du tout géré la présence des caméras. Au dernier moment, il décide d’annuler l’intervention. Furieuse, l’affaire va tourner à la polémique nationale. Cette série d’épisodes de Familles nombreuses, les fans ne l’oublieront jamais ! Sur les réseaux sociaux, le débat dure pendant des semaines sans que l’on trouve une explication valable. Du reste, leur mère ne pas passe l’éponge et va porter plainte contre ce médecin. Pour l’heure, personne ne sait où en est la procédure judiciaire. Cela nous rappellerait presque l’histoire des Pellissard avec un agent de la CAF. Pas facile d’être une célébrité ! Comme un malheur n’arrive jamais seul, un autre scandale va venir entacher la réputation des Bambara.

Une minute a suffi pour tout faire vaciller. Lorsque Rofrane force son petit garçon à aller dans une boulangerie, deux camps s’affrontent. Pourquoi se comporte-t-elle de cette façon alors qu’elle sait pertinemment que son enfant est hyper sensible et donc timide ? Parmi les quatre enfants, c’est celui qui semble souffrir le plus de cette notoriété soudain. Et si cela état l’arbre qui cache la forêt ou la pointe visible de l’iceberg ? Le mystère reste entier !

Et là, c’est le drame !

Entre ceux qui défendent les intérêts de la participante de Familles nombreuses et les autres qui estiment qu’elle est responsable des troubles d’humeur de Kheïry, la rédaction d’nous ne sait plus où donner de la tête ! Et vous que pensez-vous de cette histoire ? A-t-elle dépassé les bornes des limites ? Promis, dès qu’elle réagit et nous livre son opinion, on vous fait signe ! Pour l’instant, notre équipe lui envoie un maximum de bienveillance et espère qu’elle continuera longtemps à être à l’écran ! Si elle n’existait pas, on l’inventerait !