Une célèbre maman du programme Familles nombreuses la vie en XXL a publié un très beau message sur la toile qui n’est vraiment pas passé inaperçu auprès des internautes. Ses fans sont ainsi persuadés qu’elle est enceinte d’un douzième enfant.

Alors qu’Amandine Pelissard vient annoncer l’arrivée d’un grand événement, une autre figure emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL serait peut-être sur le point de connaître la même joie. Ce 5 juillet, la célèbre mère de la famille Van Der Auwera publie effectivement un message dans lequel certains de ses fans voient un signe. Visiblement très heureuse, la maman de onze enfants suscite ainsi l’intérêt de sa communauté. nous vous propose donc d’en découvrir plus sur le sujet.

Familles nombreuses, la vie en XXL : un douzième bébé en vue ?

Une notoriété immédiate

Depuis trois saisons maintenant, la chaîne de télévision TF1 se réjouit des audiences réalisées par son programme Familles nombreuses, la vie en XXL. À chaque diffusion de l’émission, les téléspectateurs sont alors très nombreux à se plonger dans le quotidien de ces clans pas tout à fait comme les autres. Le public a ainsi pu découvrir la vie de ces personnalités à la vie loin d’être calme. Avec sept, huit, neuf ou même onze enfants, la vie se révèle très souvent épique. Pourtant, aucune de ces mamans ni aucun de ces papas ne paraissent regretter leur choix.

Parmi les exemples marquants de cette réelle joie de vivre et de ce bonheur affiché, Cindy Van Der Auwera en fait d’ailleurs régulièrement la démonstration frappante. En compagnie de son mari Sébastien, elle montre effectivement une totale félicité devant sa famille et sa vie de tous les jours. Si elle reconnaît que les difficultés sont nombreuses, rien ne peut remplacer pour elle l’amour qui règne dans leur foyer. Grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, toute la petite tribu fait donc partie aujourd’hui des visages incontournables de la télévision. À l’écran ou sur les réseaux sociaux, les Van Der Auwera sont devenus de véritables stars.

Un message poignant

Toujours très heureuse de rester en contact avec sa communauté, la participante de Familles nombreuses, la vie en XXL décide donc ce 5 juillet de leur faire part d’une jolie photo souvenir et d’un beau message. Sur l’image, les internautes peuvent ainsi découvrir Cindy qui affiche un baby bump avec son mari à ses pieds. Pour cette occasion, elle ajoute alors un long message qui permet de décrire parfaitement son état d’esprit actuel. À la lecture de celui-ci, ses plus fidèles aficionados se posent dès lors beaucoup de questions. À savoir si la jeune femme ne se préparerait pas à annoncer une grande nouvelle ! En effet, Cindy ne serait pas contre l’idée d’accueillir un douzième enfant. nous vous propose donc de découvrir sa déclaration.

En légende de cette photo, l’une des stars les plus emblématiques de Familles nombreuses la vie en XXL publie effectivement un texte plutôt émouvant : ” Des moments de ma vie que je n’oublierai jamais. Chaque grossesse a été formidable… même si compliquée par moments par les douleurs et la fatigue. L’amour pour mes enfants est plus fort que tout. Un jour, j’aurai peut-être la chance de revivre ce moment qui change une femme… mais même si ce n’est pas le cas, je ne regrette absolument pas mon choix de vie. J’ai la chance d’avoir pu donner la vie à 11 merveilleux enfants qui me comblent de bonheur tous les jours. À suivre “. Bien évidemment, ces deux derniers petits mots laissent donc imaginer qu’il y aura une suite à cette histoire. Pour certains, c’est d’ailleurs parfaitement clair !

Enceinte pour la prochaine saison ?

Suite à cette publication, les réactions ont été très immédiates. Suivis par près de 120 000 followers, les Van Der Auwera étaient alors l’objet d’un nombre incroyable de réponses après ce message posté sur les réseaux sociaux. Aussi, certains se réjouissaient déjà d’imaginer la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL à nouveau enceinte. Plusieurs de ses abonnés n’attendent même pas de savoir si elle attend effectivement un enfant et profitent de l’occasion pour la féliciter. D’autres lui souhaitent de rapidement donner la vie à nouveau et se montrent très impressionnés par sa force et son courage.

Car malgré tout ce bonheur, la vie de famille à 13 ou 14 personnes n’est certainement pas de tout repos. Pourtant, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL se verrait bien accueillir un nouvel enfant. Un choix que beaucoup de ses abonnés ont semblé valider : ” Magnifique photo. Si vous désirez un autre enfant, alors je vous souhaite que votre vœu soit exaucé “, ” Bonjour vous élevez 11 enfants merveilleusement bien, alors un douzième pour vous c’est que du bonheur…s’il y a un 12e bien sûr ”, ” Magnifique photo vous êtes lumineux et plein d’amour “. Une véritable pluie de compliments pour Seb et Cindy Van Der Auwera.