Les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL sont souvent l’objet de critiques virulentes sur la toile. Violemment insultée, Amandine Pelissard prend la parole pour recadrer ses détracteurs.

Insultée, critiquée, agressée verbalement, Amandine Pelissard a décidé de réagir. La célèbre maman connue pour sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL est effectivement excédée par les haters. Bien déterminée à répondre, elle prend la parole de manière très claire et catégorique. Objeko vous propose donc de découvrir cette déclaration qui ne laisse absolument aucun doute sur son état d’esprit.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pelissard bien décidée à faire taire ses détracteurs

Un véritable carton

Depuis trois saisons maintenant, Familles nombreuses, la vie en XXL réussi systématiquement à rassembler un nombre impressionnant de téléspectateurs devant leur petit écran. Le programme voit ainsi ses audiences grandir de semaine en semaine au point de tutoyer les sommets. TF1 peut donc se montrer très satisfait de ce véritable succès. Mais du côté des familles, il existe néanmoins quelques déceptions. Certains se plaignent effectivement que cette exposition médiatique puisse être à l’origine de nombreux messages de haine à leur encontre. Récemment, les Gayat faisaient alors part de leur colère contre le cyberharcèlement dont ils sont la cible. Mais ils ne sont pas les seuls.

En effet, les Van Der Auwera ont connu les mêmes difficultés. Plusieurs téléspectateurs n’ont ainsi pas hésité à les attaquer sur la manière dont ils éduquent leurs onze enfants. Ils leur reprochaient notamment d’utiliser des méthodes plutôt particulières pour les gérer durant les vacances. Mais il faut également ajouter à cette liste la famille Pelissard qui, elle aussi, a été victime d’un véritable déferlement de commentaires négatifs. Amandine Pelissard était critiquée sur son apparence alors que le clan était traité de ” cassos ”. Il n’en fallait effectivement pas plus pour susciter la colère de la principale intéressée visiblement très remontée.nous vous explique donc de quelle manière la participante de Familles nombreuses, la vie en XXL a choisi de s’exprimer.

Quand c’est trop, c’est trop

En effet, Amandine Pelissard a immédiatement répondu à cette attaque : ” Quand tu n’as pas travaillé deux ans de ta vie, les gens te traitent de cassos ”. Il faut d’ailleurs bien avouer que certains internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Puisque quelques remarques étaient particulièrement cinglantes. ” Mes impôts entretiennent tes enfants ”. Mais là aussi, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL ne s’est pas laissé faire : ” Se dévouer à sa famille, c’est tout à fait normal et respectable. Je pense que les gens qui sont dans la critique, ce sont des gens qui n’en seraient pas capables, ça c’est sûr. Parce que ce genre de réflexion ne vient jamais de mamans de familles nombreuses ”.

Amandine Pelissard avoue effectivement avoir tout entendu : ” Toutes les réflexions dans ce sens-là que j’ai eues – «cassos ”, les impôts, les allocs, etc – ce sont toujours des familles où il y a un ou deux enfants maximum. Ou pas d’enfant du tout ”. Pour elle, il s’agit de ” réflexions de m*rde “ avant de rajouter : ” Ça vient avant tout de gens qui n’en seraient pas capables. Si c’est merveilleux qu’ils en fassent huit, neuf, dix ! et puis elles verront… si les allocs c’est l’Euromillions, elles verront, sur les allocs, tout est calculé, tout est déduit, tout est compté. Le moindre euro qu’on gagnait à l’époque avec Vinted, les allocs en tenaient compte. Il faut arrêter de planer ! “. Voilà donc un message qui est parfaitement clair de la part de la célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais malgré toutes ces critiques, la jeune femme a néanmoins de quoi se réjouir. Sa famille lui apporte beaucoup de bonheur et va même s’agrandir. nous vous dit tout !

Un 9e bébé !

En effet, Amandine Pelissard annonçait le 28 juin dernier être enceinte ! Sur son compte Instagram, la maman du célèbre clan de Familles nombreuses, la vie en XXL partageait effectivement la grande nouvelle. ” Nous sommes heureux et comblés de vous annoncer que notre famille va s’agrandir. Bonheur pur ”. Mais en réalité, plusieurs de ses fans se doutaient déjà d’un événement important en préparation puisque la jeune femme avait déjà laissé quelques indices trois jours plus tôt.

En effet, Amandine Pelissard avait publié un message grâce auquel certains avaient déjà tout compris : ” Bonjour, j’espère que vous allez tous bien. Je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos messages de soutien…Vous êtes une communauté sincère, vraie, aimante, vous êtes juste SOLAIRE. Sinon, nous vous réservons une surprise, très prochainement…D’après vous quelle est-elle ? ”. Aujourd’hui, le suspense est terminé. Jamais l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL n’aura effectivement jamais aussi bien portée son nom !