Rofrane Bambara ne s’attendait vraiment pas à se faire trainer dans la boue de cette façon. Cerise sur le gâteau, ses enfants sont au centre de cette polémique sanitaire. Que s’est-il passé ? nous vous dit tout !

En découvrant le caractère volcanique de Rofrane Bambara, on devine que la saison de Familles nombreuses, la vie en XXL va être épique !

Énième rebondissement dans Familles nombreuses la vie en XXL !

Malgré son jeune âge, il ne faut pas trop chercher des ennuis à Rofrane Bambara. En effet, la maman des quadruplés de Familles nombreuses la vie en XXL ne supporte pas qu’on la tourne en bourrique. D’ailleurs, accompagnée de son mari, elle fait tout pour que ses enfants ne manquent de rien. Même si cela exigence de la patience et parfois quelques turbulences !

Pour ou contre Familles nombreuses la vie en XXL ?

Il y a quelques temps, les téléspectateurs de Familles nombreuses la vie en XXL apprenaient que Rofrane Bambara souhaitait que ses deux garçons se fassent opérer. Décision est prise de trouver le meilleur chirurgien capable de faire les choses proprement et surtout sans causer de tort aux petits princes. Malheureusement, la situation va prendre des proportions à la limite du supportable ! Excédée, la jeune maman alerte avec véhémence les réseaux sociaux. La polémique commence et elle n’est pas près de s’arrêter de sitôt !

Tout devait se passer le 27 juillet. Comme la participante à Familles Nombreuses la vie en XXL, elle a pensé au moindre détail pour la circoncision de ces petits bonhommes. “Le bloc était préparé, l’anesthésiste était prévenu, tout” Mais pourquoi tout se transforme en cauchemar trois semaines avant l’événement ? nous  fait le point et vous raconte tous les détails !

Le malheur, parfois, c’est aussi simple qu’un coup de téléphone. Et ça, la candidate de Familles nombreuses la vie en XXL pourrait en témoigner. Lorsque l’assistante du médecin l’appelle pour annuler l’intervention, le ciel tombe sur la tête de Rofrane Bambara ! Quelle est “cette urgence vitale” qui a fait prendre cette décision à la communauté médicale ? Plus elle cherche à comprendre les tenants et les aboutissements de ce rebondissement, plus elle se rend compte de l’incongruité de la situation. On ira même juste lui donner les coordonnées d’un autre établissement hospitalier ! C’est le monde à l’envers !

La goutte d’eau ?

Résolument déterminée à avoir le fin mot de cette histoire, la chérie de Nasser va remettre ça et reprendre contact avec le secrétariat. Visiblement des consignes ont été données, et elles ne vont pas dans le sens de la bienveillance. On lui aurait lâché un horrible “C’est comme ça et pas autrement ”. Consciente de sa notoriété sur les réseaux sociaux, elle menace de débarquer avec les caméras de Familles Nombreuses la vie en XXL à la clinique concernée. À peine quelques secondes plus tard, le téléphone sonne. Tiens donc un numéro privé. Elle n’a plus rien à perdre et décroche. Cher lecteur d’nous, devinez de qui il s’agissait ?

Le chirurgien n’y va pas par quatre chemins. “Mme Bambara, je vais être sincère avec vous. Je refuse d’opérer vos garçons !.” Assommée par de telles révélations, le ton monte très vite entre les deux camps. Elle fait des pieds et des mains pour avoir des arguments valables. Soudain, le couperet tombe. “Je n’ai pas *nv*e d’avoir affaire avec des gens de votre milieu” Donc, en étant membre d’un show de téléréalité, elle comprend qu’elle a signé son arrêt de mort auprès de cette clinique et sans doute nombre de ses confrères. Trop c’est trop ! Elle n’en restera pas là et compte bien faire entendre son point de vue à qui de droit ! Pour l’heure, révoltée qu’on s’en prenne à ses enfants, elle ne digère toujours pas la pilule. Et les fans de Familles nombreuses la vie en XXL la la soutiennent plus que jamais dans sa démarche.

Plus de mal que de bien ?

D’ailleurs, ce n’est pas la seule à devoir composer avec son image et cette notoriété soudaine. Même Cindy de la tribu Lebon a vraiment du mal à faire entendre sa voix dans cette agitation ! Vont-elles trouver leurs voies dans Familles nombreuses la vie en XXL ? Affaire à suivre avec la plus grande attention ! On vous tient au courant, c’est promis ! Et vous que pensez-vous de cette histoire aux multiples rebondissements ? C’est absolument dingue les proportions que cela prend !