Depuis le temps qu’on regardait l’émission, on avait noué des liens immenses avec les Santoro. Hélas, en décidant d’interrompre l’expérience Familles nombreuses la vie en XXL, ils laissent des fans totalement perdus et dans le doute. Heureusement, Camille Santoro nous donne toutes les explications !

Depuis leur décision irrévocable de quitter Familles nombreuses la vie en XXL, les Santoro ont une pression de fou ! Ils nous disent tout !

Familles nombreuses la vie en XXL : enfin des explications de Camille Santoro !

Dire que les Santoro étaient là depuis le début ! Lorsque les Français ont découvert le programme Familles nombreuses la vie en XXL, ils ont rapidement compris à quel point Camille était une maman dévouée uniquement au bonheur de sa tribu. Elle a toujours le petit mot pour apaiser les maux de ses enfants. Alors lorsqu’elle finit par exprimer son souhait de tirer un trait sur cette expérience, elle laisse pas mal de fans déboussolés. C’est vrai qu’on avait pris l’habitude de les retrouver. Cette impression d’appartenance, on n’a jamais eu depuis sa propre enfance. Ceux qui applaudissaient vivement chacune de ses décisions n’arrivent pas à bien à comprendre ses raisons. C’est pourquoi, nous souhaite faire le point sur cette sombre affaire. Où, quand, comment, pourquoi … vous allez tout savoir ! Accrochez-vous !

Incapable de les oublier les Santoro !

À peine sortis du pénible premier confinement, nous découvrons le quotidien de gens exceptionnels. En effet, cette crise économique et sanitaire aura eu au moins le pouvoir de place dans la lumière des personnes qui méritaient tout notre respect. Alors que l’on ne sait pas très bien comment gérer un enfant quand on fait du télétravail, les mamans de Familles nombreuses la vie en XXL ont plein d’astuces à nous offrir. Et pour cause, elles ont donné la vie jeune. En somme, même si certains haters critiquent leur manière de faire ou leur volonté d’agrandir encore leur famille, elles ne comptent pas s’arrêter d’offrir de l’amour à leur entourage !

À la fin de la saison en cours, on découvrait la dernière-née des Santoro. La petite Alba, personne ne s’y attendait et pourtant, c’est une belle princesse ! Comptons sur ses frères et sœurs pour lui donner toute la protection et l’affection nécessaire ! Alors que l’on avait hâte de découvrir son intégration devant les caméras de Familles nombreuses la vie en XXL, Camille, la mère de famille poste un discours énigmatique sur la Toile. “C’est une aventure incroyable. Nous avions un message à faire passer… d’espoir et d’amour… C’est fait” ! Interloqués par ce qu’ils viennent de lire sur le compte Instagram officiel des Santoro, les followers demandent un complément d’information à la principale intéressée. Ils ont tous la même question qui les hante. À la rentrée, seront-ils toujours là ?

Le pourquoi du comment

Le verdict vient de tomber ! Pour la quatrième saison de Familles nombreuses la vie en XXL, nous allons devoir apprendre à faire sans eux ! Cependant, elle souhaite remercier toutes les équipes de l’émission, celles que l’on ne voit à l’antenne et qui ont tout fait pour la mettre à l’aise ! “Nous avons débuté cette folle expérience ensemble alors, aujourd’hui, je peux le dire : ENSEMBLE nous formons une FAMILLE NOMBREUSE.” D’ailleurs, elle tient à englober tous ces fans qui l’ont soutenu même quand d’autres critiquaient sa manière de vivre ou d’éduquer ses enfants. Et puis, c’est promis, ils reviendront de temps en temps sur TF1 puisqu’ils ont “encore des projets plein la tête (…)” Ces allergiques à la routine n’en ont jamais trop. Donc, elle laisse entendre qu’ils se sont rajoutés quelques petits défis. nous a hâte de savoir de quoi il en retourne, pas vous ?

D’ailleurs, Camille Santoro est très claire sur un point. Elle ne supporte pas qu’on critique le principe de Familles nombreuses la vie en XXL. Cette émission de télé-réalité “nous a donné l’opportunité de véhiculer un message d’amour et d’espoir mais aussi de casser un peu les clichés infondés (…)” Selon elle, chaque tribu possède “son histoire et c’est bien la plus grande richesse” ! D’ailleurs, elle fait confiance aux petits nouveaux ou à ceux qui restent pour continuer d’illuminer le programme. Récemment, on a découvert la colère de Rofrane Bambara contre un chirurgien pas friand de ce genre télévisuel. Quant à la tragique fausse-couche d’Amandine Pellissard, nous vous donne de ses nouvelles dans cet article. Courage à elle ! Pour conclure, la maman d’Alba nous rappelle sa devise : “Impossible n’est pas Santoro”. On devrait donc s’attendre à d’autres rebondissements et à ne pas les voir tomber dans l’oubli de sitôt. Ouf, c’est bon signe, on respire !