La famille Gonzalez a partagé une nouvelle énorme avec ses fans. En effet, c’est bel et bien une page qui se tourne pour cette famille de sept enfants (bientôt huit).

Familles nombreuses, la vie en XXL, permet au public de suivre le quotidien hors normes de familles atypiques. En effet, ce n’est pas commun pour une famille lambda d’avoir plus de cinq enfants à charge. Mais dans cette émission phare de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, les enfants sont parfois 10 par famille ! Le programme se présente comme un documentaire mais certains des fans du show peuvent aussi interpréter cela comme une sorte d’émission de télé-réalité. Car, les “personnages” ne sont pas des “personnages” à proprement parler. D’ailleurs, les téléspectateurs peuvent continuer de suivre les aventures des familles star du show sur les réseaux sociaux. nous ne vous cache pas que c’est une très bonne façon de rester informé des actualités des familles vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL.

C’est donc ainsi que nous avons pu découvrir l’annonce de la famille Gonzalez. Nous savions, et leurs fans aussi, que les parents préparaient une cérémonie pour renouveler leurs vœux de mariage. Il était aussi affiché que la famille est en train de s’agrandir, passant de sept à huit enfants. Mais tout le monde ne savait pas que les Gonzalez, famille star de Familles nombreuses, la vie en XXL, allaient déménager ! Le grand jour approche et toute ma famille est dans les cartons. Pourtant, ils se préparent à vivre un week-end magique pour le renouvellement de vœux de papa et maman Gonzalez. Décidément, les vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne prennent que rarement le temps de souffler.

Familles nombreuses, la vie en XXL, un immense changement pour les Gonzalez

Les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL ont leurs chouchous, comme dans tous les programmes. Et pour certains des téléspectateurs, ce sont donc les Gonzalez qui ont leur place sur le podium. Partager le quotidien de ces familles hors normes c’est un véritable cadeau. De grands moments d’émotions parfois mais aussi souvent une fenêtre sur la routine d’une famille immense qui se doit donc d’être organisée au millimètre. Pas facile tous les jours pour ses parents qui peuvent se retrouver débordés. Ainsi, c’est aussi grâce au programme de TF1 que les pères et les mères de familles moins nombreuses peuvent relativiser.

Les Gonzalez sont neuf en tout, en comptant les parents. Mais il seront bientôt 10 puisqu’ils vont accueillir un huitième enfant. Ils n’ont pas révélé quoi que ce soit à propos de ce bébé à naître. Sauf pour dire que la grossesse se passe bien et pour compter les mois de gestation avec leurs fans. Familles nombreuses, la vie en XXL, c’est aussi ça, nous vous l’accorde. Des moments normalement très précieux et très privés qui se retrouvent sur les écrans de télévision.

De grandes nouvelles pour cette superbe famille hors normes

Comme le dit le diction, un changement n’arrive jamais seul. Ainsi, avec la future naissance de “bébé mystère”, une cérémonie de renouvellement de vœux se prépare pour les parents Gonzalez. Elle se tiendra le week-end du 10 juillet.

“Il y a 10 ans nous nous sommes dit oui pour la première fois. Dans 2 jours, nous allons fêter nos renouvellement de vœux. Je t’aime ma vie, je suis fière de l’homme que tu es, du papa que tu es. Nous allons construire encore plein de choses pendant ces 10 prochaines années toujours entouré des même nos amis et famille qu’on aime très fort et sans oublier le fruit de notre amour nos 7 enfants et bientôt huit.” écrivait la mère de famille sur Instagram.

Mais ce n’est pas tout, comme nous vous le disait, la famille vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, s’apprête à déménager. En effet, le petit dernier ou la petite dernière de la famille Gonzalez ne vivra pas dans le fameux moulin qui a abrité les joies et les peines des Gonzalez pendant huit ans. Le “bébé mystère” comme l’appellent les parents de cette grande famille aura donc ses premiers souvenirs dans une autre maison mais toujours dans ce même foyer qui attend son arrivée avec impatience.

“Le moulin se vide… Une page va se tourner dans 3 semaines… Une autre page va s’écrire… 8 ans au moulin 8 ans de souvenirs de rires de joie de peine…” écrivait la famille Gonzalez sur Instagram.