Amandine Pellissard est une femme comblée et elle a souhaité faire une déclaration à son mari Alexandre ce samedi 21 août.

Une femme heureuse. Amandine Pellissard est candidate de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL depuis plusieurs mois. Les téléspectateurs ont pu découvrir son quotidien avec son mari Alexandre et leurs huit enfants. Alors qu’elle est constamment critiquée par les internautes, la mère de famille a souhaité s’exprimer, loin des mauvais esprits et des haters. Sur son compte Instagram ce samedi 21 août, elle a fait une déclaration à l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant. « Au fil des années nous cultivons nos différences… Elles font de nous ce que nous sommes… Ces mêmes différences qui font et feront que ça durera encore et encore… Je t’aime mon mari », a-t-elle écrit en légende d’une photo récente du couple. Un cliché qui a ravit ses abonnés puisqu’ils n’ont pas hésité à les complimenter dans les commentaires. De nombreux messages qui ont dû faire plaisir aux principaux concernés.

Elle est sous le feu des critiques. Être une personnalité médiatisée n’est pas de tout repos et ce n’est pas Amandine Pellissard qui dira le contraire. Alors qu’elle dévoile son quotidien dans l’émission, les téléspectateurs n’hésitent pas à lui faire connaître le fond de leur pensée. Selon eux, elle profiterait des allocations familiales (CAF) puisqu’elle a une famille nombreuse. Des accusations auxquelles elle a souhaité répondre dans une interview accordée à Télé Loisirs. « La CAF, c’est l’Euromillions c’est bien connu ! Ces personnes, je les invite à faire huit enfants et ils verront si la CAF c’est l’Euromillions ! », a-t-elle d’abord ironisé avant d’ajouter : « Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des mille et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité… ». Selon elle, les allocations ne sont pas nécessaires quand tu « élèves tes enfants correctement, quand tu fais des enfants pour les rendre heureux, les allocations c’est une goutte d’eau dans l’océan. Ça ne représente rien et tout est calculé », a-t-elle conclu.

Amandine Pellissard : pourquoi a-t-elle récemment poussé un coup de gueule ?

Après avoir été sous le feu des projecteurs concernant la CAF, Amandine Pellissard a dû faire face aux internautes qui l’ont critiquée pour avoir laissé ses filles se maquiller. Sur son compte Instagram, la mère de famille a poussé un coup de gueule. « J’ai trouvé ça particulièrement déplacé. C’est les vacances, si ma fille me demande l’autorisation de mettre du rouge, du rose, du orange, du bleu, et que je l’autorise, c’est moi que ça regarde », a-t-elle d’abord affirmé. Par la suite, elle a précisé que, durant les vacances, ses enfants peuvent profiter pleinement. « Moi j’ai des filles qui voient la vie en couleur, alors si mettre de la couleur sur leur visage ça les fait pétiller, tant mieux. Les monochromes life, mettez un peu de couleurs dans votre vie, ça vous fera du bien », a-t-elle conclu.