En juillet 2021, c’est alors qu’elle était enceinte de son neuvième enfant qu’Amandine Pellissard annonçait à ses fans avoir fait une fausse couche. Dans un entretien accordé à Gala, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL, a confié qu’elle avait déjà vécu ce drame en septembre dernier.

Dès le 13 septembre prochain, les téléspectateurs retrouveront Amandine Pellissard, son mari, Alexandre et leurs huit enfants dans une saison inédite de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. Alors qu’au début de l’été, la jeune femme avait annoncé sur les réseaux sociaux avoir été victime d’une fausse couche, c’est dans un entretien accordé à Gala qu’elle a révélé que cela n’était pas la première fois que ça lui arrive. « Malheureusement, j’avais déjà fait une fausse couche en septembre que je n’avais pas dévoilée enfin pas tout de suite, sur les réseaux, parce que je ne m’en sentais pas la force. Et comme je n’avais pas encore annoncé ma grossesse parce qu’elle était survenue beaucoup plus tôt, ça m’avait arrangé en fait », a-t-elle ainsi expliqué.

Concernant sa dernière fausse couche, Amandine Pellissard a dévoilé : « On pensait pouvoir le dévoiler sans risquer un drame par la suite parce que ça ne m’était jamais arrivé une fausse couche tardive. Et comme je l’avais annoncé, on a été obligé d’expliquer malheureusement ce qui s’était passé ensuite. » Le 12 juillet 2021, c’est ainsi en dévoilant un cliché de son baby bump qu’elle avait annoncé la nouvelle à ses fans. « J’aime cette photo, une des dernières prise avec mon ventre arrondi… Le soleil se couche sur moi… Comme ce rêve qui s’est éteint… Cette soupape de sécurité qui est d’attendre 3 mois pour souffler, se projeter… Y croire. N’aura malheureusement pas été la nôtre… Cette grossesse tant espérée… Ce bébé que nous attendions comme une évidence », avait-elle déclaré. En deuil, la mère de famille nombreuses avait confié : « Dans cette épreuve, les enfants sont solaires, permettent de tenir, de prendre sur soi, car être maman, c’est prendre sur soi 18h/24. Et garder le silence de la nuit pour pleurer lorsqu’on a besoin… Cette déferlante de messages d’amour, de soutien et d’espoir que vous nous adressez depuis ce matin, nous font un bien fou !! »

Amandine Pellissard a reçu énormément de soutien

Reconnaissante d’avoir eu énormément de messages bienveillants, Amandine Pellissard avait ajouté : « Vous êtes un soutien précieux ! Une deuxième famille… Grâce à vous, je me sens moins seule et vos mots, vos pensées, nous aident à panser ces maux… C’est injuste, et c’est comme ça… La faute à ‘pas de chance qui s’abat sur nous’. Je sais que le soleil brillera à nouveau, je ne baisserai jamais les bras… Je vous reviens vite… Le temps de me retaper. »