Une emblématique mère de famille du programme Familles nombreuses, la vie en XXL annonce sur la toile être enceinte de son neuvième enfant. Elle partage un cliché de son joli baby bump pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ce 28 juin 2021, l’une des membres les plus emblématiques du programme Familles nombreuses : la vie en XXL annonce une grande nouvelle. En effet, la mère de famille devenue célèbre grâce à l’émission confirme être à nouveau enceinte. Il s’agit donc d’une 9e naissance qui est prévue pour le plus grand bonheur de ce clan dont tout le monde parle aujourd’hui. nous  vous en dit plus.

Familles nombreuses, la vie en XXL : et de 9 pour la famille Pellissard !

Un nouveau moment de joie

Depuis plusieurs saisons maintenant, l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL continue de cartonner sur les écrans de télévision. Au fil du temps, les audiences démontrent effectivement un attachement de plus en plus grand des téléspectateurs pour ce programme totalement innovant. Chaque jour, le public peut en effet découvrir le quotidien de véritables petites tribus au parcours parfois étonnant. Dans cette liste de famille remarquable, les Pellissard sont devenus de vraies stars.

En effet, jusqu’à ce jour, Amandine Pelissard était l’heureuse maman de huit enfants âgés de 1 et 15 ans. Mais visiblement, le couple avait encore une idée derrière la tête. Il y a quelques semaines, les tourtereaux avouaient d’ailleurs ne pas vouloir s’arrêter là. De toute évidence, c’est aujourd’hui chose faite. Pour l’occasion, la célèbre maman affiche alors son joli baby bump avant de partager sa joie grâce à un petit message. ” Nous sommes heureux de vous annoncer que notre famille va s’agrandir pour notre plus grand bonheur “. Voilà donc une nouvelle qui devrait ravir les nombreux abonnés des participants très emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Familles nombreuses: Un parcours de vie parfois difficile

Si la famille Pellissard affiche aujourd’hui un bonheur éclatant, ce n’a malheureusement pas toujours été le cas. En effet, depuis le début de leur aventure dans Familles nombreuses, la vie en XXL, la maman de ce petit clan a déjà dû faire face à de nombreuses critiques. Encore récemment, Amandine Pelissard était effectivement victime de haters très prolifiques en remarques négatives au sujet de ses différentes chirurgies esthétiques. Mais ce ne sont pas les seuls ennuis que la mère de famille a dû traverser au cours de sa vie. La star de l’émission de TF1 faisait récemment des aveux dans ce sens. nous revient donc pour vous sur ce témoignage poignant.

Ainsi, Amandine Pelissard confiait avoir connu une enfance compliquée. ” J’ai vécu des choses très lourdes chez mon père qui ont dû conduire à une décision de justice qui lui a retiré son autorité parentale et ses droits de visite sur moi quand j’avais 12 ans. Quand on est confronté à des choses gravissimes et lourdes quand on est enfant, c’est compliqué de se construire “. Mais finalement, avec le temps, Amandine Pelissard a réussi à surmonter ses angoisses et ces horribles souvenirs. Grâce à sa famille, elle est ainsi aujourd’hui une femme totalement épanouie comme elle le démontre à chacune de ses apparitions dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Car si la jeune femme doit parfois faire face à des détracteurs, elle possède également beaucoup de fans sur lesquels elle peut se reposer. nous prouve à quel point.

Une pluie de félicitations

En effet, lorsque Amandine Pellissard annonçait, il y a, quelques heures, être enceinte, elle a une fois de plus pu compter sur le soutien du public de Familles nombreuses la vie en XXL. En raison de sa nouvelle popularité, Amandine Pellissard a effectivement désormais près de 200 000 followers qui la suivent avec assiduité. Dès lors à l’annonce de cette grossesse, ils n’ont pas manqué de se manifester. Ils étaient ainsi près de 22 000 à liker cette publication alors que plusieurs milliers de commentaires arrivaient sur son compte Instagram.

Si la famille Pellissard semblait très fière d’annoncer la grande nouvelle, leur communauté se réjouissait également. ” Toutes mes félicitations ! Très heureux pour vous et pour toute votre famille ! Tous mes vœux de bonheur “, ” C’est une surprise mdr on le savait depuis quelque temps déjà. Il y avait des signes qui ne trompent pas. Donc oui, on ne vous connaît pas à 100 %, mais avec l’habitude… “, ” Félicitations, bébé 9 en route. Cool. Vous êtes à combien de mois de grossesse ? “, ” Félicitations à vous deux. Je suis trop contente pour votre famille. Bisous la famille Pellissard “, ” Tellement heureuse pour vous, en espérant une petite fille alors, mais un bébé en bonne santé avant tout “, ” Bon c’est pas trop une surprise tout le monde le disait. Félicitations à vous deux “.

En résumé, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL n’a finalement reçu que des compliments ! Des messages qui lui vont probablement droit au cœur !