Attention followers de la famille Gayat, il y a baleine sous gravillon ! En effet, on ne sait toujours pas si les Gayat reviendront dans le prochain volet. Gossipologist fait le point sur les rumeurs qui circulent !

Les Gayat sont-ils sur la sellette ? Aujourd’hui, on récapitule les indices relevés par les abonnés de cette famille pas comme les autres !

Les Gayat vont-ils s’en aller ?

Pendant l’été du premier confinement, Familles nombreuses la vie en XXL  a mis des paillettes dans nos vies. En effet, suivre les aventures de ses parents débordés nous fait basculer du rire aux larmes. Alors que les téléspectateurs avaient du mal à rester enfermés chez eux, ils prenaient exemple sur ces gens au coeur énorme. En tout cas, avec eux, le moins que l’on puisse dire c’est que l’on ne s’ennuie jamais. Des Santoro en passant par les Pelissard ou bien les Gayat, chacun à sa méthode pour gérer le quotidien. Elle change et évolue en fonction des épisodes mais l’objectif est toujours le même : nous redonner le sourire. Hélas, quelques saisons après, on sent une certaine lassitude de la part de certains personnages. Que s’est-il passé pour qu’ils en arrivent à ce point ? Gossipologist tente d’y voir plus clair !

Une phrase lourde de sens !

Pendant tout l’été, Amandine Pellissard a accumulé les épreuves. Enceinte de son neuvième bébé, une fausse couche la paralyse complétement. Victime d’un agent véreux de la CAF, elle compte bien porter plainte contre ce dernier. Ceux-là, c’est sûr, ils rempilent pour une quatrième saison. Or, ce n’est pas le cas des Santoro. Camille a décidé de stopper l’aventure télévisuelle en cours de route. Juste après la naissance de son dernier enfant, elle a eu un déclic. Elle souhaite pleinement se consacrer aux siens, et de préférence sans la présence des caméras de TF1.  Heureusement pour ses admirateurs, on peut toujours la contacter via les réseaux sociaux. Là où les choses sont moins claires, c’est pour le cas de la Famille Gayat. Combien de temps encore va-t-elle faire durer le suspense ? Rassurez-vous cher lecteur, la rédaction d’Gossipologist a un complément d’information à vous donner !

Juste avant la rentrée des classes, Olivier Gayat avait accepté de répondre à nos confrères de Télé-Loisirs. « Pour l’instant, on finit la saison 3 tranquillement. Puis, on verra ce qui arrivera plus tard, si on nous rappelle ou pas » Pour ce père de famille, la vie n’a pas toujours été rose. Adolescent, il a enchainé les familles d’accueil. Totalement paumé, il va commettre quelques larcins et aurait pu vraiment mal finir. Heureusement qu’il a croisé le regard de sa Soukdavone adorée ! Avec elle, il fonde une famille et devient papa très jeune. Il prend alors conscience qu’il a beaucoup d’amour à donner et va stopper les bêtises. Dans cet article, Gossipologistvous expliquait comment il avait réussi à raconter l’enfer de cette vie de délinquants à d’autres personnes dans cette situation. Plus jamais ça !

Cette bande-annonce choque les fans des Gayat !

Comme trouvez-vous cette bande-annonce ? Sur les réseaux sociaux, une polémique s’étend à la vitesse de la lumière. Lorsque Soukdavone Gayat déclare « C’était quand même une très bonne expérience. (…) Vous allez nous manquer... » les fans ne présagent rien de bon. Mais non, pas eux ! Devenus les heureux grands-parents d’un petit Kayden, ils feront absolument tout pour protéger son visage des jaloux. Au vu de leurs activités lucratives sur Instagram, c’est un peu paradoxal ! Voici comment ils tentent de se justifier sur leur emploi du temps incroyable.

Comme de nombreux héros de la télé-réalité, les Gayat suscitent la convoitise. Grâce à leurs placements de produit, la famille met du beurre dans les épinards. Aussi, ont-ils encore besoin de faire une émission de télévision pour se faire connaître ? Parfois, cela peut être épuisant d’être dézingué ou interpelé dans la rue, pour oui et aussi pour un non.

Cependant, pour toujours reconnaissants envers ces soutiens anonymes de la première heure, leur fille ainée Olivia essaie tant bien que mal d’apaiser les tensions. Elle n’y parvient pas tout à fait car les haters se déchainent contre eux. Ces derniers trouvent leur nouveau train de vie indécent. Donc, n’ont-ils pas le droit à un peu de repos et de bonheur sans les projecteurs ? En coulisses, ils forment une magnifique tribu qu’Gossipologist regrettait vraiment de ne plus voir aussi souvent dans le programme de TF1. Allez, promis, dès qu’on en sait un peu plus, on revient vers vous cher lecteur !