Depuis son arrivée dans Familles nombreuses la vie en XXL, Amandine Pellissard a toujours quelque chose à nous raconter. Enceinte de son neuvième enfant, la jeune femme doit rivaliser d’ingéniosité pour se reposer ! Or, même en vacances, rien ne se passe comme prévu !

Sans aucun doute, la tribu Pellissard se démarque de toutes celles présentes dans Familles nombreuses la vie en XXL ! On vous dit tout !

On ne s’ennuie jamais avec Familles nombreuses la vie en XXL !

Ce qu’il y a bien avec Familles nombreuses la vie en XXL, c’est qu’on relativise beaucoup. En effet, on a souvent l’impression que l’on fait tout mal avec son (premier) enfant. Or, quand on en a le double voir le triple à gérer à la maison, on doit absolument trouver des astuces valables pour que le cauchemar ne s’installe pas chez soi. Il faut toujours avoir de l’avance afin qu’ils ne manquent de rien. Et puis, on doit composer avec la personnalité de chacun pour former un semblant d’harmonie. Pour Amandine Pellissard, l’année n’a vraiment pas été de tout repos. Elle compte bien sur son voyage pour se détendre. Mais est-ce un doux rêve qui ne deviendra jamais une réalité ?

Des soucis à gogo !

C’est simple, on a l’impression de connaitre tous les membres des participants de Familles nombreuses la vie en XXL ! Grâce aux réseaux sociaux, on obtient des détails supplémentaires sur leurs projets. Du reste, pour Amandine Pellissard, son existence ressemble davantage à une zone de turbulences en permanence plutôt qu’un long fleuve tranquille. Sans plus attendre,nous vous raconte les derniers épisodes en date. Et vous allez découvrir qu’elle a dû faire avec même les jours où elle n’avait pas le moral. Pourtant, vous ne trouverez pas une photo ou une vidéo où elle fait la tête ou pleure. Comment fait-elle pour toujours garder le sourire ? On l’admire vraiment !

Commençons par une ravissante nouvelle. À la fin juin, elle publie une photo qui ne laisse pas de place au doute. On y découvre son ventre arrondi et la légende suivante. “Nous sommes heureux et comblés de vous annoncer que notre famille va s’agrandir. Bonheur pur…” Intrigués par cette révélation, ses fans se demandent quel est son secret pour combiner cette neuvième grossesse ainsi que les problèmes de chaque enfant. Encore petits, ils nécessitent une vigilance de tous les instants ! Ouf, son époux est là pour la soutenir dans ses efforts. Mieux que personne, il sait l’apaiser quand tout semble lui échapper. Et c’est justement ce qui vient de se passer !

La goutte d’eau pour cette maman de Familles nombreuses la vie en XXL ?

Dans cet article, la rédaction vous expliquait son démêlé avec une agente de la CAF. Selon Amandine Pellissard, cette dernière l’aurait reconnu et aurait pris des photos compromettantes de ses papiers. Maintenant, elle a peur que tout arrive sur la Toile et atterrisse dans les mains de personnes malveillantes. Quel stress pour la participante de Familles nombreuses la vie en XXL ! Elle n’avait vraiment pas besoin de ça ! Pourtant, elle va tout faire pour que cette employée paie le prix fort. La mise à pied ne suffit pas, elle exige le licenciement pour faute grave. Suite au prochain numéro ! C’est promis on vous avertit dès que les choses évoluent, dans un sens comme dans l’autre.

En route pour des vacances mouvementées ?

En attendant que cette affaire s’estompe, les Pellissard ont décidé de prendre le large. En effet, le mois de juillet est synonyme de repos bien mérité loin du stress du quotidien. Toujours avec son smartphone en main, Amandine souhaite continuer d’échanger avec ses abonnés sur Instagram. Ils sont nombreux à lui demander comment se passe sa grossesse ou bien des nouvelles de ses huit bouts de chou. En ce qui concerne son cher et tendre, il essaie de garder le sourire face au comportement de feu de son épouse. Il la connait. À chaque colère, il la laisse se calmer avant d’oser lui annoncer d’autres catastrophes. Comme le dit le proverbe, à chaque jour suffit sa peine !

En ce qui concerne les enfants, ils n’ont qu’une seule hâte profiter de la piscine. Mais une tribu comme ça qui débarque dans un club de vacances, ça met de l’animation. Surtout que maintenant, ils sont connus grâce à l’émission Familles nombreuses la vie en XXL ! Dans sa story, Amandine Pellissard nous montre que le petit Octave a un gros chagrin. Va-t-il réussir à s’apaiser dans les bras de son papa qui l’aime tant ? Le moins que l’on puise, c’est que même éloigné de la routine, le silence ne semble pas régner.