Les fans du célèbre programme de TF1, “Familles nombreuses”, suivent les participants jusque sur Instagram. C’est là qu’il était possible d’apprendre que la famille Henry traverse un moment terriblement éprouvant.

Familles nombreuses, la vie en XXL ou Familles nombreuses, la vie au soleil sont des programmes que les téléspectateurs plébiscitaient dès les premières diffusions. Dans cette version ensoleillée de l’émission, le public découvrait la famille Henry, le 16 août dernier. Cette famille de cinq s’est faite une place de choix dans le cœur des fans du show. Eden (11 ans), Léo (7 ans) et Néva (6 ans) ont pour parents Axel et Yaëlle Henry. C’est la mère de famille qui gère le mieux les réseaux sociaux pour sa petite tribu. Elle avait eu du mal avec les commentaires de quelques internautes qui considéraient qu’elle était opportuniste récemment, mais dans l’ensemble, elle peut se féliciter de recevoir le soutien de ses abonnés.


Et ce soutien, elle en a eu besoin beaucoup plus qu’elle ne l’aurait souhaité. En effet, malgré la vie de rêve que semble mener cette famille vedette de Familles nombreuses, la vie au soleil, se sont des drames qui pavent le quotidien des Henry. Yaëlle avouait même qu’elle était actuellement en train de traverser “la pire période” de sa vie. Gossipologist vous explique pourquoi grâce à ses témoignages poignants sur sa page Instagram.

 

Familles nombreuses n’est pas qu’un regard sur des vies parfaite et idéales

Personne n’échappe à la tristesse et aux deuils. C’est le lot de tout un chacun que d’être confronté à des épreuves dans sa vie. Mais nous sommes forcés d’admettre que pour Yaëlle Henry, les épreuves s’accumulent et deviennent donc de plus en plus difficiles à gérer. Émotionnellement parlant, il ne serait pas étonnant qu’elle approche de son point de rupture. Cette mère de famille, vedette de Familles nombreuses, fait preuve de beaucoup de courage. À la télévision et sur les réseaux sociaux, ces familles ont l’habitude de souligner que leurs enfants sont les plus beaux cadeaux du monde. Ce sont donc eux qui leur permettent de garder le cap.

Yaëlle Henry a fait part de ses peines aux internautes. Elle aurait pu simplement prendre de la distance. Mais gossipologist doit lui reconnaître qu’elle est très impliquée auprès de ses abonnés. À tel point qu’elle ne leur cache rien des drames de sa vie, aussi privés soient-ils. Ainsi, nous apprenions récemment que son beau-frère a passé quelques temps dans le coma à cause de la Covid-19. Mais aussi que son grand-père était parti rejoindre les cieux. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’elle perd son cousin. Ce nouveau deuil est particulièrement douloureux pour cette maman de Familles nombreuses car cet homme était très important dans sa vie.

 

Un drame qui émeut toute la Toile

Le cousin de Yaëlle Henry était donc le parrain de sa fille aînée, Eden. Et ce jeudi 2 septembre, c’était une rentrée pas comme les autres. Une rentrée qui restera marquée par un événement terrible. Car ce ce jour-là qu’elle annonçait le décès de Julien, son cher cousin. En story, sur son compte Instagram, la maman de Familles nombreuses, la vie au soleil, faisait part de son désarroi et rendait hommage à l’extraordinaire personne qu’était Julien.

“Tu avais la vie devant toi. Une femme merveilleuse et 3 merveilleux petits garçons. Tu avais enfin trouvé l’équilibre à la vie. Ton bonheur. Je ne peux pas croire que tu ne seras plus jamais sur cette terre au moment où tu allais enfin vivre la vie de tes rêves. C’est injuste et ne comprendrai jamais comment c’est possible. Repose en paix mon cousin.” écrivait-elle pour commencer son message. Les internautes ont été bouleversés par ses mots, Gossipologist n’en doute pas.

“Merci pour ta générosité, tes rires, ta folie. Pardonne-moi d’avoir été énervée contre toi à plusieurs reprises. Merci d’avoir été le parrain de ma fille, rôle que tu as pris il y a 11 ans sans même réfléchir parce que tu étais l’homme de la famille qu’on le veuille ou non. Merci d’avoir été là pour toutes les deux lorsqu’on étaient seules. Je t’aime et je t’aimerai à jamais.” continuait Yaëlle Henry. Il sera difficile pour elle d’aller de l’avant avec un tel chagrin sur les épaules. Mais les fans de Familles nombreuses savent que cette maman fera tout ce qu’il faut pour être présente pour ses enfants et ses proches.