La famille Santoro semble être la famille exemplaire et parfaite. La maman est tout simplement une wonderwoman des temps modernes qui a le temps pour s’occuper de ses enfants et aussi d’elle-même. Chapeau bas !nous vous dévoile quelques photos de son quotidien.

On peut dire que Camille Santoro, une des mamans de l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL est impressionnante. Elle s’occupe de ses six enfants et arrive à prendre soin de tout ce petit monde, mais aussi d’elle. Quel est son secret ?

Familles nombreuses, la vie en XXL fait un carton !

L’émission Familles nombreuses, la vie en XXL marche du feu de dieu ! Cette dernière a des records d’audience impressionnants. On peut dire que le programme a trouvé son public, c’est certain. En effet, même si on a un foyer plus réduit, on se retrouve forcément dans les petites anecdotes du quotidien. À partir du moment où l’on devient parents, on traverse tous, plus ou moins, les mêmes problématiques et moments de bonheur. De plus, il est évident que certaines tribus se font plus remarquer que d’autres et c’est le cas du clan Santoro. La jolie maman de six enfants est tout simplement incroyable.

Sa maison est parfaitement rangée, ils prennent le temps de faire des photos adorables en famille, ils sont tous bien habillés avec style et elle est toujours impeccablement maquillée. Ainsi, les téléspectateurs ont eu une grosse déception lorsque Camille Santoro a annoncé qu’elle arrêtait le programme. “Je ne regrette rien. C’est une aventure incroyable. Nous avions un message d’espoir et d’amour à faire passer… C’est fait”, explique-t-elle. Avec l’arrivée de la petite dernière, la tribu a préféré s’éloigner un peu des projecteurs pour se recentrer. Mais pas de panique, la maman parfaite de Familles nombreuses, la vie en XXL va continuer d’alimenter les réseaux sociaux pour le plus grand soulagement de ses fans.

La maman parfaite

Camille Santoro prouve tous les jours qu’on peut être une maman de familles nombreuses et aussi ne pas oublier sa féminité. En effet, l’esthéticienne de 29 ans est très coquette. Une déformation professionnelle sans doute. En tout cas, elle est toujours sublime, apprêtée, maquillée… Elle trouve également le temps de faire du sport pour éliminer les kilos superflus d’après grossesse. On ose à peine imaginer comment c’est possible dans son emploi du temps. On est en totale admiration. D’ailleurs, elle a partagé une photo de sa nouvelle coloration de cheveux. Et en effet, le rendu est plutôt chouette, voyez par vous-mêmes ci-dessous.

Bien évidemment, ses followers n’ont pas attendu une minute de plus pour la complimenter. Même si la jolie blonde de 29 ans a été critiquée et jugée “trop parfaite“ par certains individus, elle garde le cap. Peu importe ce que les autres pensent, l’essentiel, c’est d’être bien dans son c*rps et bien dans sa tête. Camille Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL devra quand même nous donner un jour son secret d’organisatrice !

Toujours une pensée pour sa famille

Camille Santoro s’accorde des moments rien que pour elle. Le moyen de se faire plais*r, se faire jolie et être tout simplement une femme à part entière. Elle n’oublie pas d’exister, mais ce n’est pas pour autant qu’elle met sa famille de côté. Bien au contraire ! Même quand elle vaque à ses occupations, elle a toujours une pensée pour sa grande tribu. Dans sa story Instagram, elle poste un cliché émouvant de deux de ses hommes. Découvrez le fils et le père réunis ci-dessous.

C’est pour toutes ces raisons que Camille Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL est désignée comme “trop parfaite” par certains internautes. Mais elle a le droit d’exister tel qu’elle est. Elle ne fait de mal à personne après tout ! Le dimanche 6 juin, elle avait souhaité répondre à ses détracteurs : “Je suis très souvent jugée sur un épisode de trois minutes que vous voyez le soir sur TF1 ou alors quelques secondes en story”, explique-t-elle. Mais elle tient à préciser : “Je voulais vous rappeler que la vie n’est rose pour personne, que rien n’est parfait, que chez nous aussi ça crie. Que chez nous aussi parfois, même souvent, la maison n’est pas rangée. Qu’il y a des jours où je ne suis pas maquillée, pas coiffée. Que nos enfants crient, que je crie, que ça se chamaille, que nos enfants se disputent. Parce qu’en fait c’est comme ça, c’est ça la vie. On a des soucis aussi, comme tout le monde. On traverse et je traverse (…)”

Voilà qui a le mérite d’être clair ! C’est une maman comme toutes les autres. Avec des hauts et des bas, mais elle lutte pour rester elle-même. Et nous l’encourageons à garder sa féminité et son look ! Un bel exemple pour toutes.