Amandine Pellissard avait fait une très belle annonce sur les réseaux sociaux. Mais elle s’est finalement ravisée pour annoncer une terrible nouvelle par la suite. Parmi les internautes, certains sont d’un soutien sans faille et d’autres lui adressent des “messages honteux”.

Familles nombreuses, la vie en XXL a mis en lumière plusieurs familles que les téléspectateurs adorent suivre. En effet, ces familles dites hors normes ne sont finalement pas si différentes que des familles lambdas. La seule différence c’est que tout prend des proportions XXL. Et le public apprend à ne plus se passer d’elles à l’antenne. Tant et si bien que lorsqu’elles ne sont pas sur TF1, les familles vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL sont actives sur les réseaux sociaux et que leurs fans n’en manquent pas une miette.

Cependant, nous ne vous apprendra pas que sur les réseaux sociaux, tout n’est pas idéal. Impossible de faire l’unanimité en somme. En effet, certains internautes préfèrent pouvoir critiquer ouvertement ceux qui se mettent en avant sur la Toile plutôt que de passer leur chemin face à des comportements qui ne leur plaisent pas. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les familles vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, font les frais de ce phénomène. Et notamment Amandine Pellissard et même quand elle n’a pas le moral…

Familles nombreuses, la vie en XXL : des moments de joie et des moments de peine, mais toujours sincères et partagés
Amandine Pellissard est une maman de huit enfants. Et avec son mari, ils ont pour projet d’en avoir un neuvième. Ce projet, c’était sans tabou qu’ils en parlaient devant les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.

Mieux encore, ils avaient réussi à le voir se concrétiser et Amandine Pellissard avait annoncé sa grossesse sur la Toile. Elle était si heureuse et si impatiente de partager la grande nouvelle avec les internautes ! Car Amandine Pellissard fait partie des mamans stars de Familles nombreuses, la vie en XXL. Ainsi, pour elle, hors de question de ne pas raconter sa journée à ses abonnés, n’en déplaisent à ses détracteurs. nous ne vous surprendra pas en vous disant qu’elle a du répondant pour les mettre en boite !

Mais les trois premiers mois de grossesse sont très délicats et les fausses couches fréquentes. Malheureusement, le pire arriva à ce couple vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL. Amandine Pellissard a alors pu compter sur le soutien de ses abonnés. Mais aussi faire les frais de quelques messages terribles. En effet, elle déclarait sur Instagram : “Il y a toujours 5% de c*ns. Au moins dans ces moments-là, passez votre route ! Les commentaires du genre ‘Ne te plains pas’, ‘Tu en as déjà huit’, ‘Pense à ceux qui n’en ont pas’.. À un moment donné, c’est bon. Au moins respectez la douleur des gens !”

Amandine Pellissard ne baisse pas les bras et reprend des forces

Celui qui pense pouvoir faire craquer cette maman de huit enfants n’existe pas. En effet, elle prouve qu’elle a toujours la force de répondre à ses détracteurs. Mais aussi, celle de remercier tous les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, qui la soutiennent.

“VOUS ÊTES UN SOUTIEN PRÉCIEUX, UNE 2ÈME FAMILLE…. GRÂCE A VOUS, JE ME SENS MOINS SEULE ET VOS MOTS, VOS PENSÉES, NOUS AIDENT A PANSER CES MAUX… C’est injuste, et c’est comme ça… La faute à “pas de chance qui s’abat sur nous”. Je sais que le soleil brillera à nouveau, je ne baisserai jamais les bras… Je vous reviens vite…. Le temps de me retaper. Demain il fera jour… Merci d’être là, d’être vous. On vous aime tant” disait-elle.

Et seulement 24 heures après son premier message, la mère de famille est déjà de retour avec davantage d’attentions pour sa communauté de fans. Décidément nous ne peut que saluer le courage d’Amandine Pellissard.

“Voir l’avenir avec le sourire… Et cet élan de soutien, de bienveillance dans tous vos messages… Vos témoignages, tellement, tellement nombreux… Nous, femmes, mamans… Nous ressentons toutes cette même souffrance, une fausse couche est un drame. Trop souvent “dédramatisé” par la société. Avant tout pleurer c’est humain, la colère c’est humain, l’incompréhension, l’injustice… Tous ces sentiments doivent exister et être exprimés puisque c’est notre histoire, notre vécu. Qu’on le veuille ou non on restera marqué par cette histoire qui est la nôtre, la vôtre… Attendre l’arc-en-ciel après la pluie…” écrivait-elle.