Il y a quelques semaines, Fabienne Carat annonçait son départ de Plus Belle La Vie.

Quand on est une célébrité comme Fabienne Carat, impossible de se laisser aller ! Son apparence est étudiée en tout temps et cela se comprends. Il ne faut pas oublier que l’actrice de Plus Belle La Vie est scrutée de toute part lors de ses différentes sorties. Et alors que l’été se termine, la jeune femme ne compte pas entrer en automne sans une petite touche de changement ! Pour l’occasion, elle nous a dévoilé une transformation capillaire inédite réalisée le 20 août dernier. Top ou Flop ? On vous en révèle plus sur cette métamorphose inédite de l’actrice !

Un départ, un changement

Il y a quelques semaines, Fabienne Carat annonçait son départ de Plus Belle La Vie. Une décision difficile pour la jeune actrice mais définitive tout de même. Cette dernière dévoilait d’ailleurs à ses fans à quel point la situation pouvait être dure à gérer pour elle. Et cela se comprend puisque l’actrice a été dans cette aventure durant plusieurs années. Malgré tout, elle pense que d’autres horizons l’attendent. C’est en tout cas ce que l’on peut ressentir à travers ses différentes déclarations auprès de la presse.

« C’était vraiment un ressenti, comme une petite boule de feu à l’intérieur de mon corps. J’ai juste décidé de l’écouter. » avait-elle notamment fait valoir pour expliquer son départ de France 3. Mais cela n’empêche pas qu’elle le vive assez difficilement. Et la dernière publication sur la story de Fabienne Carat pourrait être sa manière de tourner la page. Ou du moins, c’est ce que l’on pourrait croire à la suite de cette interview qu’elle a réalisée récemment.

« Parfois on quitte un homme parce qu’on en a marre, ou, des fois, on le quitte pour quelqu’un d’autre ! » avait-elle fait savoir. Une métaphore pour dire qu’elle se projette déjà dans d’autres programmes ? On ne le saura que prochainement puisque l’actrice n’est pas sans ambition. Et son talent fait d’elle une actrice des plus recherchées dans le monde du petit écran. Mais avant d’entamer une nouvelle étape dans sa carrière, il semblerait que Fabienne Carat ait décidé de faire une transformation inédite sur son physique.

Un transformation qui va vous intéresser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

C’est dans une story Instagram que Fabienne Carat a fait part de son projet du 20 août dernier. La jeune femme avait décidé de faire quelques transformations sur sa chevelure. Un rafraichissement de couleur qui est conseillé par les professionnels de l’esthétique ! Et pour ce faire, l’actrice a fait appel aux meilleurs. Elle publie d’ailleurs sa story depuis le salon de Raphaël Perrier.

Et si certains se contentent de donner quelques aperçus du changement uniquement, Fabienne Carat souhaite inspirer la toile. L’actrice de Plus Belle La Vie a donc décidé de partager étape par étape la transformation de sa chevelure. La première étape : un balayage mèche par mèche. On découvre donc le coiffeur qui s’applique à lui faire le soin petit à petit et avec beaucoup de minutie. Une fois cette étape terminée, elle peut passer le coiffeur a réalisée cette méthode qui permet de changer totalement de tête sans effort !

Envie de passer du carré aux cheveux longs ? Tout est possible pour Fabienne Carat ! La jeune femme a également opté pour une extension pour son changement de tête. Les internautes ont pu découvrir le changement petit à petit à travers les photos et séquences qu’elle a partagé sur son compte. Le résultat en est d’ailleurs totalement inédit puisque la jeune femme a décidé de passer d’une couleur à une autre…plus fraîche !

Une Fabienne Carat transformée !

Il est évident que Fabienne Carat souhaite commencer sa nouvelle année sous les meilleurs auspices. C’est d’ailleurs l’une des raisons de ce changement de tête. Ainsi sur son Avant/Après, on découvre la jeune femme avec des cheveux encore plus long et brillants. De quoi faire plaisir à ses fans qui sont nombreux à avoir apprécié cet échange alors qu’elle changeait de tête. Et le résultat lui va juste à ravir !

Si l’on pensait que c’était avant tout pour tourner la page de Plus Belle La Vie, il semblerait que Fabienne Carat ait d’autres idées en plus. Elle nous fait notamment part de cette petite coïncidence qu’elle avait remarqué durant son passage chez le coiffeur. En effet, la jeune femme était assise au box « 24 carats ». De quoi faire penser à son anniversaire le 24 août à venir ? Cela se pourrait bien ! En tout cas, on ne peut qu’admirer la beauté de la jeune femme !