Veuve depuis 2017, Évelyne Dhéliat n’a pas toujours eu une vie facile. Interviewée récemment, la pétillante Miss Météo avouait qu’elle n’est jamais seule…

Veuve depuis 2017, Évelyne Dhéliat a malheureusement dû passer par des épreuves très difficiles ces dernières années. Entre le décès de son mari et sa maladie, rien n’a vraiment été facile. Interviewée récemment par Sophie Davant, la célèbre présentatrice météo reconnaît pourtant avoir plus compté sur un grand nombre de personnes pour la soutenir. nous vous explique tout dans les moindres détails.

Évelyne Dhéliat : ses confessions dans le magazine S dirigé par sa consœur Sophie Davant

Un deuil affreux

En 2017, Évelyne Dhéliat perd son mari Philippe Maraninchi décédé d’une crise cardiaque. Après 50 ans de vie commune, le quotidien n’a évidemment plus la même saveur pour la célèbre animatrice de TF1. À partir de cette époque, il lui faut donc apprendre à vivre seul sans la présence de ce compagnon de toujours. Cependant, telle une véritable battante, elle poursuit son chemin en essayant de trouver un but pour se lever chaque matin. Grâce à son métier et à son amour pour le public, elle reprend d’ailleurs très rapidement la direction des plateaux de télévision.

Au moment le plus compliqué de son existence, Évelyne Dhéliat admet également avoir eu la chance d’être extrêmement entourée. Aussi, elle rappelle l’importance de rester en contact avec les autres quand tout va mal. « Si j’avais un conseil à donner, c’est de ne pas s’isoler, de ne pas ruminer et de continuer à travailler si cela est possible ». D’ailleurs, elle s’appliquera parfaitement cette méthode elle-même. Cependant, une question reste en suspens. Si la star de TF1 a pu compter sur un grand nombre d’amis, a-t-elle retrouvé un compagnon par la suite ? En tout cas, la une d’Ici Paris du 29 septembre dernier soulève le débat à ce sujet. En effet, le magazine titre Évelyne Dhéliat n’est pas seule. nous vous propose donc de s’intéresser au sujet.

Un reportage poignant

De toute évidence, la vie d’Évelyne Dhéliat inspire un grand nombre de journalistes. Si Ici Paris faisait la couverture à son sujet, Sophie Davant s’intéresse aussi à sa collègue dans le magazine S qu’elle dirige. Dans ce reportage, la célèbre présentatrice d’Affaire conclue dresse d’ailleurs un portrait très flatteur de la directrice de la météo de TF1. Il faut effectivement bien avouer que la septuagénaire est extrêmement attachante. Adulée par le public avec lequel elle entretient une relation particulière depuis plusieurs dizaines d’années, Évelyne Dhéliat électrise également son entourage. Très généreuse, elle semble ainsi avoir beaucoup de monde autour d’elle.

Selon l’article de Sophie Davant consacré à Évelyne Dhéliat, la reine de la météo pourrait même avoir quelques prétendants : « Pour cette mamie glamour, il n’y a pas d’âge pour aimer. Il y a beaucoup de veufs séduisants dans son entourage ». Une information visiblement confirmée par la principale intéressée qui reconnaît ne jamais être seule au quotidien : « J’ai beaucoup d’amis, de vrais amis de longue date ou récents, jeunes et des moins jeunes dont je suis très proche, et qui sont à mes côtés ». Mais alors qui sont ces personnes donc Évelyne Dhéliat ne peut se passer ?

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Un entourage très hétéroclite

Dans les pages d’Ici Paris, le lecteur pouvait en découvrir plus au sujet des personnes qui gravitent autour d’Évelyne Dhéliat : « Il s’agit de couples, d’hommes et de femmes célibataires, parfois même de veufs… Des êtres uniques qu’Évelyne dit aimer pour ce qu’ils sont et non pas pour ce qu’ils représentent ». Cependant, à aucun moment de ses différentes rencontres avec la presse, Évelyne Dhéliat n’évoque une relation amoureuse. Elle se contente d’affirmer être très entourée par des amis tous extrêmement différents. Mais depuis le décès de son mari en 2017, elle ne dit pas si un homme a déjà faire rebattre son cœur . Même si la sympathique mamie a tout pour véritablement combler un compagnon, rien ne laisse penser que ce soit le cas.

Après avoir vécu 50 ans avec son époux, l’idée de se retrouver dans les bras d’un autre homme lui a-t-elle traversé l’esprit ? En réalité, il paraît compliqué de le dire. Évelyne Dhéliat accepte sans aucun problème d’évoquer son parcours professionnel, ses loisirs, ses amitiés, et même ses pensées les plus profondes sur l’existence, elle ne semble pas encline à parler d’amour. Une réserve bien compréhensible, mais qui suscite néanmoins quelques interrogations de la part de ses fans. En tout cas, un fait paraît établi. Si le mari d’Évelyne Dhéliat ne fait plus partie de ce monde, il lui reste toujours l’amitié d’un grand nombre de proches et bien évidemment l’amour des téléspectateurs. Après 50 ans de bons et loyaux services, Évelyne Dhéliat fait effectivement toujours partie des personnalités préférées de la télévision.