Très heureuse de sa dernière opération de chirurgie esthétique, Eva Ducci dévoile sur la toile l’incroyable résultat de cette transformation. Ses fans sont conquis.

Visiblement très heureuse du résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique, Eva Ducci propose à ses fans de découvrir son incroyable transformation. Après avoir subi en juin dernier sa quatrième intervention au niveau de son derrière, l’ancienne candidate de La Villa des cœurs brisés s’affiche aujourd’hui sur la toile. Une manière pour sa communauté de retrouver la jolie brune dans une tenue plutôt légère. nous vous dévoile tout dans les moindres détails.

Eva Ducci : très fier de son nouveau popotin !

Quatre litres de graisse en moins !

De toute évidence, Eva Ducci ne semblait pas satisfaite de son apparence. Après avoir totalement modifié son corps et avoir souhaité augmenter la taille de son popotin, la candidate de télé-réalité paraît avoir rapidement regretté son choix. Dans une interview accordée récemment à Purebeak, elle reconnaissait ainsi que cela devenait un véritable calvaire. ” Je regrette vraiment d’avoir fait des fesses comme ça. Ce n’est pas un corps humain normal et c’est chiant pour s’habiller. Dans la rue, tout le monde te regarde. Je n’en peux plus. Et en plus, je passe 1000 fois sur le billard. Je ne sais pas, je n’arrive pas à les faire rétrécir ”.

Apparemment, Eva Ducci a finalement trouvé la solution idéale et a réussi à atteindre son objectif. La jeune Française de 25 ans peut alors désormais afficher le résultat de ce changement impressionnant. Pour ce faire, le chirurgien aura donc dû enlever plus de 4 litres de graisse de cette partie de son corps pour arriver à ce résultat incroyable. Certains de ses fans se réjouissent d’ailleurs de la retrouver beaucoup plus naturelle avec une silhouette qui correspondrait mieux à sa personnalité. Aussi, quelques-uns lui conseillent de ne plus tenter de modifier son apparence. Car, selon eux, elle est tout simplement magnifique.

Une personnalité à suivre

Découverte dans la saison 4 de 10 Couples Parfaits en 2020, Eva Ducci ne cesse en tout cas de faire parler d’elle ces derniers mois. La Corse d’origine multiplie effectivement les apparitions dans des programmes tels qu’Un dîner presque parfait, La Villa des cœurs brisés saison 6 ou dans d’autres programmes de télé-réalité. Après avoir été en couple avec Sébastien Dubois et ensuite Anthony, elle finira visiblement par avoir retrouvé l’amour dans les bras de Vivian Grimigni. De plus en plus suivie sur la toile, la jeune femme continue de faire grimper le nombre de ses followers pour aujourd’hui compter plus de 470 000 personnes prêtes à la suivre en toutes circonstances. Sur les réseaux sociaux, elle n’en finit d’ailleurs pas de créer l’événement. nous vous explique tout !

En ce mois de juillet, Eva Ducci fait ainsi une nouvelle apparition très remarquée sur la toile. Depuis la plage de Palombaggia dans la Corse-du-Sud non loin de Porto-Vecchio, la star du petit écran prend effectivement la pose dans un magnifique deux-pièces. Dans une eau parfaitement cristalline, la jolie brune paraît alors se rafraîchir en raison des températures élevées qui règnent sur l’île de beauté. Elle profite également de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle silhouette. ” Après un mois, je peux enfin vous montrer le résultat de mon corps “. En marge de ce message, la jeune femme n’hésite pas non plus à saluer et à remercier le médecin qui lui a permis de réaliser cette véritable métamorphose. En tout cas, le résultat semble être à la hauteur de ses espérances et ses fans sont bien du même avis !

Des commentaires très positifs

Suite à cette publication, Eva Ducci a effectivement pu compter sur un grand nombre d’abonnés pour la féliciter. Parmi tous les messages reçus, certains se voulaient d’ailleurs très flatteurs comme nous vous le démontre immédiatement : ” Tu es parfaite ! Ne touche plus rien “, ” Il a fait un travail incroyable “, ” Ça change de ouf, plus c’est naturel plus c’est beau “, ” J’adore “, ” Beaucoup plus harmonieux “, ” Magnifique, y a pas photo tellement plus harmonieux “, ” Tu es bien plus jolie. Bravo à toi “.

Voilà en tout cas des réactions qui devraient satisfaire Eva Ducci et qui lui prouvent une fois de plus que ses abonnés lui témoignent une réelle admiration. Mais dans ces nombreux messages, certains se sont intéressés également à son couple. En effet, la jeune femme serait actuellement séparée de Vivian avec lequel elle vivait pourtant une belle histoire d’amour. Mais ces dernières heures, celui-ci vient de lui faire une véritable déclaration sur la toile. Le jeune homme affirme effectivement qu’il l’aimera toujours et remercie le ciel de l’avoir mise sur sa route. Alors Eva Ducci va-t-elle craquer devant ce déferlement de sentiments ? Une affaire à suivre…