Estelle Lefébure a ébloui les podiums avec sa beauté et son naturel pendant de nombreuses années. L’heureuse maman de trois enfants a malheureusement accumulé les échecs amoureux. Son divorces avec David Hallyday, mais également avec l’animateur et producteur Arthur ont été très médiatisés.

« Le papa de mes deux filles, on est restés 11 ans et après, plutôt que de se disputer tout le temps, on a préféré se séparer doucement. », a-t-elle annoncé. Quelques mois plus tard, elle déclarait : « J’ai un autre petit garçon, que j’ai eu avec quelqu’un d’autre. Je ne suis plus non plus avec le papa de mon fils ».

La ravissante blonde n’abandonne pas l’idée de trouver un jour l’amour. « C’est pas que je cherche, mais si je rencontre quelqu’un ou je tombe amoureuse, oui. Chaque histoire est différente… Je ne sais pas pourquoi ça se passe comme ça, mais en tout cas à chaque fois il y a eu beaucoup d’amour. À chaque fois. ».

Son histoire d’amour avec un médecin urgentiste, Olivier a fait couler beaucoup d’encre. Hélas, cette histoire n’était pas inscrite dans la durée. Estelle Lefébure a accepté de se livrer en toute transparence sur cette histoire d’amour qui a été de courte durée. En effet, selon elle, l’amour a fini par se dissiper avec le temps.

Estelle Lefébure, qui se confiait, récemment sur sa carrière affirmait : « Ce n’est pas un métier dont je rêvais, je n’avais pas forcément tout fait pour arriver à ce métier. C’est fabuleux et en même temps on a toujours ce poids de devoir plaire, d’être toujours au top. C’est quand même très exigeant comme métier parce que ça va très vite aussi en dégringolade », a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter : « Je suis assez perfectionniste. J’aime bien quand je fais bien les choses. Je pense que c’est important dans ce métier, on n’a pas le droit à l’erreur. Votre capital c’est un peu vous, prendre soin de soi et ça c’est plutôt pas mal maintenant ».