Estelle Lefébure a trouvé un moyen de joindre l’utile à l’agréable. C’est à la plage, en maillot, qu’elle étudie son prochain spectacle.

Alors que de nombreuses stars ont préféré poser leurs valises aux quatre coins du monde pour s’offrir quelques moments de détente, Estelle Lefébure paraît avoir choisi de passer un été studieux. L’ancienne mannequin prépare effectivement sa rentrée théâtrale et a ainsi pris la décision de se mettre au travail. Pourtant, l’ex-épouse de David Hallyday a visiblement trouvé un moyen de joindre l’utile à l’agréable. Si elle se plonge dans la lecture de son prochain spectacle, c’est en maillot et depuis la plage ! nous vous propose donc d’en découvrir plus !

Estelle Lefébure : totalement resplendissante et au soleil

Un challenge de taille

Dans quelques semaines, Estelle Lefébure se retrouvera sur les planches. En effet, la célèbre mannequin âgée aujourd’hui de 55 ans se lance dans une carrière d’actrice. La maman d’Ilona et Emma Smet sera donc présente dès le mois de septembre dans la pièce Les grandes ambitions au théâtre de la Madeleine. À ses côtés, deux immenses stars ! L’ex-belle fille de Johnny Hallyday sera effectivement accompagnée pour l’occasion du très expérimenté comédien et réalisateur Philippe Lellouche et d’un autre grand nom du monde du spectacle en la personne de Matt Pokora.

Visiblement très impatiente de retrouver ses deux complices face aux spectateurs, Estelle Lefébure s’est mise au boulot ! Confortablement installée sur un transat, elle apparaît en maillot en ce début du mois de juillet. Coiffée d’une casquette, elle laisse ainsi découvrir à ses fans sa jolie silhouette exposée sous un soleil radieux. Mais dans ses mains, le texte de son nouveau personnage prouve bien que la période n’est pas du tout consacrée aux vacances et à la relaxation totale. Le message en annexe de cette photo en dit d’ailleurs long ” Apprendre, apprendre, apprendre… “.

Une comédie déjantée

À partir du 17 septembre, Estelle Lefébure interprétera donc le rôle de Charlotte, une femme qui doit faire face à une véritable tourmente. En effet, son compagnon Fred vient de faire faillite et a perdu son karaoké. Bien décidé à rebondir, il échafaude des plans pour tenter de s’en sortir en compagnie de son ami Yvan. Pourtant de son côté, le personnage joué par Estelle Lefébure fait tout pour qu’il obtienne un entretien d’embauche et ne se lance pas dans une nouvelle aventure hasardeuse. De toute évidence, l’histoire promet de nombreux rebondissements et des situations probablement cocasses. En résumé, l’ancienne star des défilés de mode va donc se retrouver au milieu d’un véritable imbroglio et d’une pièce dans laquelle l’humour ne manquera pas !

Pour donner la réplique à Estelle Lefébure, Philippe Lellouche sera le plus capé des comédiens présents sur scène. Car pour compléter ce trio infernal, la production a effectivement misé sur Matt Pokora. Déjà apparu à l’écran et sur scène dans un rôle d’acteur, le chanteur se lance ainsi dans une nouvelle aventure. Très motivé par ce projet, il se réjouissait d’ailleurs récemment dans une interview de bientôt retrouver la France. Désormais installé aux États-Unis avec sa compagne Christina Milian et ses deux enfants, Matt Pokora va donc poser ses valises pour six mois dans la capitale française. Une perspective qu’il semble envisager avec beaucoup de joie. nous vous en explique les raisons.

Un carton en vue !

En effet, Matt Pokora va permettre à ses enfants de découvrir le pays qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. ” Je suis ravi qu’Isaiah au moment de dire ses premiers mots soit entouré de Français. C’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu’Américains “. De son côté, Christina Milian devrait également être très enthousiaste à l’idée de séjourner durant de longues semaines dans la Ville lumière. Pour l’instant, aucune information n’est parue pour savoir si ce spectacle sera disponible en province, et si toute la petite famille devra alors faire un tour de France. Le public devrait être déjà très impatient de découvrir Matt Pokora, Philippe Lellouche et bien évidemment Estelle Lefébure sur scène.

En attendant ce moment, la quinquagénaire se prépare à ce grand événement. Bien décidée à relever le défi, Estelle Lefébure étudie alors son texte avec beaucoup d’application. Totalement résolue à faire part de sa motivation, elle n’hésite pas à effectivement partager sa joie et son bonheur sur la toile. Sur ce cliché sur lequel elle apparaît en maillot, ses 194 000 followers seront donc très heureux de la retrouver et de pouvoir une fois de plus l’admirer. Mais il faut bien avouer que la belle blonde se montre plutôt généreuse de ce côté-là. Son compte Instagram regorge ainsi d’un grand nombre de clichés permettant de découvrir son joli visage et sa beauté évidente. Car un fait semble effectivement bien établi, les années paraissent n’avoir aucune incidence sur l’élégance et la silhouette de l’ancienne reine des podiums. Âgée de 55 ans, Estelle Lefébure est tout simplement topissime.