Pour l’anniversaire de Gilles Lellouche, Pierre Niney a partagé un souvenir hilarant. Une vidéo dans laquelle les trois acteurs sont pris d’un fou rire qui restera dans les mémoires.

Pierre Niney, Mélanie Laurent et Gilles Lellouche sont trois comédiens de talents. Tous les trois sont également réalisateurs. Tandis que Pierre Niney et Gilles Lellouche sont de surcroit scénaristes, Mélanie Laurent est quant à elle chanteuse. En somme, des artistes accomplis. Pourtant, malgré toute l’expérience qu’ils peuvent avoir de leurs métiers, il arrive de déraper. Lors de la promotion du film d’animation Vice-versa des studios Pixar, film pour lequel les trois comédiens ont été doubleurs, ils perdent le contrôle. Nous étions en 2015 et la vidéo avait fait le tour d’Internet. Si elle revient sur le devant de la scène aujourd’hui c’est que Pierre Niney l’a remise d’actualité.

En effet, sur Instagram, il a fait une story pour souhaiter un joyeux anniversaire à Gilles Lellouche. L’acteur, réalisateur et scénariste est né un 5 juillet et nombreux de ses amis lui ont fait des dédicaces émouvantes sur la Toile. Mais Pierre Niney a choisi l’humour pour le célébrer. Et il partageait donc cette vidéo d’un fou rire lors d’une interview accordée à BFM TV. nous vous raconte tout ! Et la rédaction de votre magazine en profite également pour souhaiter un joyeux anniversaire à Gilles Lellouche.

Pierre Niney, Mélanie Laurent et Gilles Lellouche rient aux larmes en direct

Vice-versa est un film d’animation qui a rencontré un franc succès en salles. Mais les promotions des films peuvent être des moments longs, fastidieux et répétitifs. Ainsi, quand trois joyeux lurons tels que Pierre Niney, Mélanie Laurent et Gilles Lellouche prennent du recul sur ce qu’ils sont en train de répéter, ils constatent que leurs propos peuvent devenir hilarants. Il faut aussi dire qu’ils ont tous les trois travaillés ensemble à maintes reprises. Ils se connaissent donc suffisamment bien pour que, quand l’un se met à rire, les autres suivent. En effet, Pierre Niney, Mélanie Laurent et Gilles Lellouche sont bons amis et peuvent se comprendre d’un simple regard.

Heureusement pour l’arrivée de Vice-versa en France, l’interview promotionnelle qu’on offert Pierre Niney, Mélanie Laurent et Gilles Lellouche à BFM TV n’est pas la seule qui ait été diffusée dans les médias. Certes, cela peut avoir un effet positif que de les voir rire de la sorte lorsqu’ils parlent du film. Mais il ne faudrait pas que certains téléspectateurs estiment qu’ils se moquent littéralement de ce pourquoi ils ont travaillé. Mais que voulez-vous, si les fous rires s’appellent ainsi, nous ne vous apprendra pas que c’est parce qu’ils sont incontrôlables.

Un craquage incontrôlable pour les trois acteurs en pleine promotion

Pierre Niney se rend compte qu’il est en train de dire des choses qui pourraient prêter à rire si on les entend sur un registre différent. En effet, il est aussi à l’aise dans les thèmes sérieux que dans l’humour ou l’auto-dérision. Ainsi, c’est comme un réflexe pour lui que de prendre du recul sur ce qu’il raconte. Conscient que ses propos se prêtent à un film d’animation et qu’ils sont terriblement sérieux, il ne peut s’empêcher de se mettre à rire. Et alors qu’il tente de se contenir, c’est Gilles Lellouche qui comprend ce qui se trame dans la tête de Pierre Niney. Lui aussi devient alors incontrôlable et tente de se garder son sérieux. Mais les deux hommes ne doivent pas se regarder, sinon, ils se remettent à rire de plus belle.

Au mileu, Mélanie Laurent tente de sauver l’interview. Elle rit un bon coup et se recentre immédiatement afin de répondre à la question de la journaliste de BFM TV. Elle s’engage dans un laïus sérieux et précis. Et cela replonge Pierre Niney et Gilles Lellouche dans ce fou rire impossible à canaliser. Tant et si bien que Pierre Niney s’excuse auprès de Mélanie Laurent. Mais voilà qu’elle non plus ne peut plus tenir. Tous les trois sont hilares et cette vidéo, nous vous le confirme, vaut le coup d’être vue. En effet, il est impossible de ne pas les suivre tant leurs éclats de rire sont sincères et communicatifs.

C’était effectivement une bien belle façon de souhaiter un heureux anniversaire à Gilles Lellouche. Pierre Niney l’aura certainement fait rire. Et avec lui, des millions d’internautes. Cela même si cette vidéo date de 2015. Décidément, le rire est peut-être une chose en soi qui ne prend pas de rides.