Malgré le temps maussade, Émilie Broussouloux est partie à la recherche du parfait maillot. Après plusieurs essayages qu’elle dévoile en story sur Instagram, la journaliste demande à ses fans de l’aider à choisir.

Totalement resplendissante quelques mois après son accouchement, Émilie Broussouloux n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux. Alors que certaines ont déjà choisi leur plus belle tenue pour leur prochain séjour à la plage, la ravissante brune paraît encore avoir quelques réticences. Dans une story sur Instagram, la célèbre journaliste propose donc à ses fans de l’aider dans cette décision. La jolie brune offre ainsi un véritable défilé dans différents maillots qui lui vont d’ailleurs à ravir. nous vous en dit plus !

Émilie Broussouloux : un essayage de maillot partagé avec sa communauté

Une silhouette parfaite !

Au début de cette année, Émilie Broussouloux devenait maman pour la deuxième fois. Après avoir déjà donné la vie à une petite Jeanne le 29 juin 2019, son fils Noé pointe le bout de son nez le 21 janvier dernier. Totalement épanouie, la belle fille de l’ancien président de la République François Hollande n’hésitait donc pas à partager son bonheur d’être mère pour la deuxième fois. Mariée à Thomas Hollande depuis 2018, la jeune femme paraît effectivement connaître une vie des plus heureuse. Âgée aujourd’hui de 30 ans, la célèbre journaliste est réellement rayonnante.

Ce mardi 6 juillet, Émilie Broussouloux partage donc avec sa communauté aussi bien sa véritable joie de vivre que ses jolies formes retrouvées. Seulement quelques mois après son deuxième accouchement, la belle brune affiche effectivement un corps particulièrement svelte et une superbe ligne élancée. Bien décidée à profiter à fond des beaux jours, elle se lance alors dans un essayage de maillots qu’elle ne manque pas de poster sur la toile. En effet, la jeune femme semble hésiter entre le noir, le rouge et le bleu, et souhaite connaître l’avis de ceux qui la suivent. Une publication qui bien évidemment n’est pas passée inaperçue auprès de ses très nombreux abonnés ! nous vous en dit plus.

Époustouflante

En ce début de période estivale, Émilie Broussouloux met donc tout le monde d’accord sur sa grande beauté. Ce véritable défilé en maillots et deux-pièces permet effectivement d’admirer son incroyable et rapide perte de poids. Mais en réalité, la compagne de Thomas Hollande n’avait mis que quelques semaines à perdre les petits kilos superflus. Déjà en mars dernier, elle apparaissait ainsi sur un cliché en jeans où elle affichait une ligne totalement amincie. En définitive, sa grossesse ne semble lui avoir laissé aucune trace, à part bien sûr celle d’un souvenir qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Émilie Broussouloux se dévoile en bikinis et sollicite l’avis de ses fans

Dans un message publié au début de l’année, Émilie Broussouloux faisait effectivement part de sa joie immense. Elle reconnaissait que son cœur avait complètement chaviré à la découverte du visage de son fils. Elle n’a d’ailleurs jamais hésité à parler de cette grossesse et de cette naissance et en a partagé les moindres moments. La journaliste de profession a même permis aux internautes de découvrir son quotidien jour après jour dans une web-série sur Instagram. Très heureuse de raconter sa vie, elle voulait donc partager son expérience comme elle l’expliquait en introduction : ” En me livrant sur mon expérience de maman et en donnant la parole à d’autres, j’espère que cette web-série fera du bien à beaucoup de femmes enceintes, parents et futurs parents “. nous vous en dit plus !

Émilie Broussouloux se dévoile en bikinis et sollicite l’avis de ses fans

Une exposition de tous les instants

En effet, Émilie Broussouloux n’a absolument rien à cacher de sa grossesse, de son accouchement et des moments qui vont s’en suivre. À peine le petit Noé arrivé, la jolie brune s’emparait effectivement des réseaux sociaux : ” Je suis infiniment reconnaissante envers Chloé, la sage-femme qui m’a accompagnée dans ce projet, ainsi qu’à Nadia qui l’assistait lors de l’accouchement. Ce jour-là, je me suis sentie chanceuse et plus heureuse que jamais. Jamais je n’avais éprouvé ce sentiment de force et de puissance, et j’en suis ressortie avec une plus grande confiance en moi. Si je raconte cette expérience aujourd’hui, c’est parce que trop peu d’entre nous se renseignent sur les différentes possibilités d’accoucher. C’était mon cas lors de ma première grossesse. J’aimerais faire prendre conscience aux femmes qui me liront que nous méritons toute une naissance heureuse et respectée ”.

Émilie Broussouloux se dévoile en bikinis et sollicite l’avis de ses fans

Grâce à ce témoignage, Émilie Broussouloux espère ainsi pouvoir inspirer de futures mamans et les ouvrir à toutes les possibilités qui s’offrent à elle. Dans la même logique d’information, elle partage aujourd’hui, le résultat de son incroyable perte de poids et prouve par la même occasion que tout est envisageable et que rien n’est définitif. Si certaines femmes rencontrent de nombreuses difficultés à se débarrasser des kilos pris pendant la grossesse, les photos publiées récemment par Émilie Broussouloux pourront donc peut-être leur remonter le moral !