Elsa Esnoult a totalement surpris les internautes en partageant une photo sur laquelle elle apparaît dans un jacuzzi, vêtue d’un maillot. Un cliché qui a laissé ses fans sans voix.

Alors qu’Elsa Esnoult se prépare à bientôt présenter au public son nouveau clip, la chanteuse offre à sa communauté une photo pour laquelle elle n’hésite pas à adopter une tenue particulièrement très légère. Confortablement installée dans un jacuzzi, la jolie brune ne manque effectivement pas de susciter un grand nombre de commentaires élogieux. nous vous propose donc d’en découvrir plus sur ce cliché et sur les réactions qui l’accompagne.

Elsa Esnoult : un clip vidéo très attendu et une publication qui ne passe pas inaperçue.

Retour à la une de l’actualité

Visage incontournable des séries à succès comme Les Mystères de l’amour, Elsa Esnoult est effectivement une comédienne dont le public raffole. Depuis de nombreuses années maintenant, la jolie brune âgée de 32 ans n’en finit plus de faire tourner les têtes à chacune de ses apparitions. Après avoir participé au casting de Clem en 2010, elle rejoindra les autres acteurs des Mystères de l’amour où elle campe le personnage de Fanny Greyson. Depuis ce jour, son succès ne s’est plus jamais démenti avant de faire parler d’elle pour l’un de ses autres nombreux talents.

Si la jeune femme brille aujourd’hui grâce à son activité d’actrice, elle est pourtant également une chanteuse très appréciée du public depuis longtemps. À partir de 2014, elle commencera effectivement à enchaîner les albums qui se comptent aujourd’hui au nombre de cinq. En cette année 2021, Elsa Esnoult propose alors au public de découvrir le résultat de son dernier travail. Pour l’occasion, elle interprète donc 17 nouvelles chansons dont la première s’intitule Les plus belles histoires d’amour pour lesquelles le célèbre danseur Anthony Colette a prêté son concours. Afin de titiller l’appétit de ses nombreux abonnés, la jolie trentenaire publie donc un post ce mardi 13 juillet dans lequel elle évoque la sortie de son nouvel opus. nous vous en dit plus sur le sujet.

Époustouflante

En effet, Elsa Esnoult se réjouit de partager la grande nouvelle avec sa communauté. Elle annonce dès lors que son clip arrivera très bientôt sur la toile et a imaginé un petit scénario pour l’occasion. Mais avant toute chose, la jolie brune reprend quelques mots de son titre La belle histoire pour planter le décor: ” Je me ferai tendre le matin où tu reviendras “. Une petite phrase accompagnée d’un cliché qui permet effectivement de découvrir la nouvelle atmosphère imaginée par la comédienne et chanteuse. Sur cette photo à l’ambiance pastel et aux coloris roses, la star illumine tout simplement l’écran.

Visiblement bien décidée à créer l’événement, Elsa Esnoult a en effet mis les petits plats dans les grands. Dans cette publication, elle apparaît alors dans un magnifique maillot qui permet de découvrir son incroyable silhouette. Installée dans un jacuzzi, la pièce est couverte de pétales de roses tandis que plusieurs bougies diffusent leur lumière. Pour terminer ce décor plutôt romantique, une statue dorée représentant un félin trône royalement et fièrement aux côtés de l’artiste. Un cliché qui bien évidemment n’est pas passé inaperçu et qui a immédiatement suscité un grand nombre de commentaires positifs de la part de ses abonnés. Un véritable plébiscite pour Elsa Esnoult qui sera certainement très heureuse de constater le chaleureux accueil de ses fans. nous vous propose de découvrir à quel point.

Magnifique !

En effet, Elsa Esnoult n’a pas manqué de recevoir une incroyable pluie de commentaires positifs sur son compte Instagram. ” Une vraie princesse, une vraie déesse. Tu es magnifique, sublime (…) belle comme un cœur “, ” C’est une très jolie photo dans un magnifique décor. Tu es tellement belle. J’ai de plus en plus hâte de découvrir ce clip, avec tous ces magnifiques décors que tu nous dévoiles petit à petit. (…) “, ” Tu es magnifique, magnifique. Vraiment sublime. Hâte de voir le résultat, ça a l’air trop beau. En tout cas, ça se voit bien que c’est toi qui écris le clip avec La Panthère, il n’y a aucun doute là-dessus. (…) “.

De toute évidence, le public d’Elsa Esnoult semble donc très impatient de découvrir ce nouveau film musical pour lequel la jeune femme a manifestement apporté beaucoup de soin à la production. Il reste désormais à espérer pour elle que le succès soit au rendez-vous, ce qui au vu de l’enthousiasme de ses followers ne devrait pas être un problème. En effet, il faut bien admettre qu’Elsa Esnoult n’en finit plus de tutoyer les sommets à chacune de ses apparitions ou à la moindre sortie de l’un de ces nouveaux morceaux. Elle peut d’ailleurs effectivement compter sur un nombre incalculable d’admirateurs toujours prêt à la suivre, quelles que soient les circonstances.