Elodie Gossuin, vit une période particulièrement dans son couple. Il y a aurait de l’eau dans le gaz avec son mari, Bertrand Lacherie. Son emploi du temps surchargé l’empêche de s’épanouir pleinement dans sa vie privée, ce qui augmente les tensions dans son couple. Malheureusement, les confinements à répétition n’auraient pas arrangé les choses.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, l’ex miss France a accepté de revenir sur les épreuves qu’elle traverse ces derniers temps. « Les semaines sont particulièrement difficiles. Mon rythme est celui de mes enfants. Je vais les coucher, je me couche. Quand tu te lèves à 4 heures, la libido est bien plus en berne qu’après la grossesse. Les périodes délicates ont vraiment fragilisé notre couple », a-t-elle révélé.

Avant de poursuivre : « Je pars tôt, beaucoup trop tôt. Les semaines sont particulièrement difficiles. J’essaie parfois de contrebalancer, je m’impose au moins 2 à 3 siestes par semaine. Je n’ai jamais deux journées pleines de 4h à 18h d’affilée. Et je ne travaille jamais après la radio le mercredi. Je rentre tout de suite chercher mes enfants à l’école et je passe l’après-midi avec eux. »,

Elle vit très mal le fait que ses quatre enfants lui manquent beaucoup. « Je ne suis jamais là pour emmener mes enfants à l’école, je me sens très souvent coupable et me remets très souvent en question. Très souvent j’ai envie de changer de vie et de déménager. (…). J’ai appris à demander de l’aide sans avoir l’impression que c’est un aveu de faiblesse », a-t-elle confié.

Toutefois, récemment la ravissante blonde a balayé d’un revers de mains, les rumeurs annonçant que son couple était au bord de l’implosion. A l’occasion de son anniversaire de mariage avec Bertrand, Elodie Gossuin a publié une vidéo émouvante sur les réseaux sociaux. « Cristal Time, 15 ans de Mariage ‍♂️ ‍♀️… à toi, à nous, à notre tribu, à la chance d’être ta femme (presque tous les jours ) . Je t’aime❤️, à toujours ». a-t-elle indiqué.

Un message qui a aussi beaucoup touché les internautes sur instagram, qui n’ont pas manqué de réagir. « Félicitations à vous deux », « Joyeux anniversaire de mariage », « Tellement touchants »…, pouvait(on lire sur la toile.