Élodie Gossuin a fait son propre Festival de Cannes sur la toile. L’ex-Miss France a effectivement partagé un cliché sur lequel elle a pris la pose dans un superbe maillot. Sublime et solaire, ses fans, mais aussi son mari réagissent.

Alors qu’Élodie Gossuin fête un anniversaire très spécial en ce début du mois de juillet, l’ex-Miss France décide de graver l’événement sur la toile. Pour l’occasion, l’ancienne reine de beauté prend effectivement la pose dans un superbe deux-pièces depuis sa résidence dans le sud de la France. Si bien évidemment, les réactions étaient très nombreuses, l’une d’elles aura particulièrement retenu l’attention de la magnifique quarantenaire. nous vous en dit plus.

Élodie Gossuin : son mari totalement fou d’elle

Un amour évident

Depuis plusieurs années maintenant, Élodie Gossuin vit une magnifique idylle avec l’élu de son cœur. En effet, l’ancienne lauréate du concours de plus la belle femme de France partage désormais sa vie avec Bertrand Lacherie un ancien mannequin. De toute évidence, les tourtereaux vivent une complicité sans égal et ne ratent pas la moindre occasion pour se témoigner leur amour. Ce 1er juillet était d’ailleurs une date importante à leurs yeux. En effet, les époux célèbrent leurs noces de cristal. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, la jeune femme fait donc part de son bonheur.

Dans un texte très poignant, Élodie Gossuin partage effectivement sa joie : ” En route vers les noces d’or, si Bertrand Lacherie me supporte encore “. Mais de toute évidence, la jeune maman n’a pas trop d’inquiétude à se faire de ce côté-là. Après 15 ans de mariage sans le moindre nuage à l’horizon, leur existence ressemble au cours d’un long fleuve tranquille. Quelques jours après cette première sortie médiatique, Élodie Gossuin fait une fois de plus parler d’elle. Ce vendredi 9 juillet, l’animatrice apparaît effectivement en maillot aux côtés de sa fille dans le Lot. Pour l’occasion, elle n’hésite d’ailleurs pas à partager sa joie immense.

Un moment idyllique

En annexe de cette publication, Élodie Gossuin se réjouit effectivement d’être auprès de sa famille et ironise sur la situation : ” Notre Festival de Cannes, mon mini moi en meilleure version. Même maillot, mais pas même fréquence de plongeons “. Il n’en fallait dès lors pas plus pour susciter une énorme vague de commentaires élogieux. Un grand nombre de ses abonnés s’est, en effet, empressé de la féliciter pour la beauté du cliché tout comme pour la silhouette magnifique de l’ancienne Miss France. Dans la longue liste de followers visiblement admiratifs, Objeko a particulièrement retenu le nom de Bertrand Lacherie, son chéri. Le jeune homme paraissait lui aussi réellement émerveillé par ce cliché.

Le mari d’Élodie Gossuin se montre vraiment très clair : ” C’est tellement… love you my girls “. Mariés aujourd’hui depuis 15 ans, l’ancien top masculin et la nouvelle reine de la radio et du petit écran ont d’ailleurs décidé récemment de fêter l’événement dignement. Ils se sont effectivement offert un week-end en amoureux avec à la clef un voyage en Suisse. Durant ce séjour, Bertrand Lacherie avait même réservé une surprise à son épouse. En effet, ils se sont dit ” oui pour la deuxième fois. Une demande qui n’a pas manqué de totalement émouvoir l’ancienne Miss France. D’ailleurs, Élodie Gossuin a visiblement toujours beaucoup de mal à s’en remettre comme nous vous le démontre immédiatement.

C’était hier

Après ces secondes noces, Élodie Gossuin avait effectivement beaucoup de difficultés à cacher son émotion. Toujours sur son compte Instagram, la maman de quatre enfants partage alors un message qui en dit long sur l’amour qui règne dans son couple : ” 15 ans de mariage. Qui l’eût cru ? Nous. C’était hier et pourtant, on a eu le temps de bien se reproduire…, de s’aimer, s’engueuler, surmonter, monter, tomber, pleurer de joie souvent, de douleur parfois, être fous, trop peu sages, mais ensemble toujours et pour toujours. Je t’aime Bertrand. À toi, mon amant, mari, meilleur ami… pour la vie ”. En effet, Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie ont toujours démontré une véritable complicité tout comme une incroyable solidarité. D’ailleurs, le couple se veut très moderne. Car lorsqu’ils décident d’avoir des enfants, un choix s’est imposé à eux.

Afin de faciliter les choses, Bertrand Lacherie a ainsi préféré mettre un arrêt définitif à sa carrière de mannequin et de s’occuper des enfants pour que sa femme puisse continuer sa carrière. Si l’ancienne reine de beauté a dû faire face à de nombreuses critiques suite à cette décision, elle ne manque pourtant pas de se réjouir du chemin qu’ils ont choisi d’emprunter. De son côté, son mari paraît également comblé de cette situation, comme d’ailleurs tout le reste de la petite famille. Il existe donc visiblement un véritable équilibre parfait aussi bien dans leur vie quotidienne que dans leur relation. Peut-être le meilleur moyen d’accéder au bonheur éternel et de surmonter toutes les difficultés comme Élodie Gossuin le démontre parfaitement !