Dans un livre choc, le journaliste Marc Francelet dresse le portrait de Johnny Hallyday.

Il y a quelques semaines, Marc Francelet a fait le buzz sur Internet. Ancien journaliste photographe reconverti en hommes d’affaires, il a écrit le livre « l’Aventurier ». Dans celui-ci, il revient notamment sur ses années de bringue aux côtés de certains noms très connus. Parmi eux, Johnny Hallyday. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une vie d’excès pour Johnny Hallyday

Depuis sa disparition, de nombreuses personnes font des révélations sur Johnny Hallyday. En mai dernier, c’est au tour de Marc Francelet de raconter quelques anecdotes marquantes concernant le chanteur. En effet, dans un livre, intitulé L’aventurier, son ami d’enfance, se livre notamment sur les excès en tout genre du taulier. De sa jeunesse, à sa carrière ponctuée par la « drogue », en passant par ses idylles et histoires avec des prostituées, ou encore par son mariage mouvementé avec Laeticia Hallyday, l’ancien journaliste balance tout.

Comme vous pouvez l’imaginer, certains de ces passages, risquent de ne pas faire plaisir au clan Hallyday. En effet, dans son livre, Marc Francelet raconte notamment des vacances inoubliables aux côtés de Johnny Hallyday. Alors que Laeticia Hallyday attendait les deux hommes sagement à la maison, ils passaient notamment leur soirée avec des filles qui faisaient le trottoir. Il faut dire que l’attrait du chanteur pour les femmes, n’est pas une nouveauté. Le journaliste affirme que le rockeur était capable de tous les excès… mais avec quelques limites.

Marc Francelet vient au secours de Johnny Hallyday

Les révélations concernant Johnny Hallyday vont plus loin ensuite. En effet, Marc Francelet explique notamment que le rockeur était accro à certains substances illicites. Selon les déclarations du journaliste, il en était même un gros consommateur : « Quand il y va trop fort sur la coke et les anabolisants, ce n’est pas un foudre de guerre…« . Pourtant, son ancien ami prend également sa défense sur de nombreux sujets. Et notamment lorsque le chanteur est inquiété dans une affaire d’agression sur l’hôtesse d’un yacht.

Si vous vous ne souvenez plus, en 2003, lorsque Johnny est accusé de viol par Marie-Christine Vo, hôtesse sur un yacht qu’il a loué deux ans auparavant. A ce moment-là, c’est Marc Francelet qui organise la riposte. En effet, il confie notamment l’affaire à des journalistes du Point qui mettent au jour une sombre histoire de maîtres chanteurs et d’écoutes téléphoniques. Finalement, à la suite de cet article, le taulier sera lavé de tout soupçon. Merci qui ?

Pas toujours au top de sa forme

Tout au long de sa vie, Johnny Hallyday aura multiplié les rencontres pour le meilleur et pour le pire. Marié à plusieurs reprises, le rockeur était un réel Don Juan. Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Adeline Blondieau et puis Laeticia Hallyday toutes ces jolies femmes ont partagé son quotidien. Mais ce que vous ne savez sûrement pas, c’est que le taulier n’était pas toujours au top de sa forme avec les filles. En effet, il avait un petit secret bien gardé, qui lui a plusieurs fois porté préjudice.Mais de quoi pouvons-nous parler ? Eh bien, nous allons vous le dire. Johnny Hallyday avait quelques petits problèmes « de dysfonction érectile« .

Et encore une fois, c’est Marc Francelet qui a dû lui rendre un service. En effet, ce dernier devait e renseigner auprès d’un spécialiste à sa place…Mais malgré cette amitié forte, celle-ci s’est mal terminée. suite à la publication d’une enquête sur les montages financiers de Johnny Hallyday, il n’a plus jamais eu de ses nouvelles. Sans avoir d’explication, le journaliste recevra un dernier message de la part du chanteur : « Je sais que c’est toi. Vas au diable« .