Céline Dion, la célèbre chanteuse québécoise au pire et introuvable ! Les fans sont très inquiets et imaginent le plus mauvaises scénarios…

Céline Dion est introuvable, sa famille et ses proches sont très inquiets, et la chanteuse québécoise est activement recherchée !

Après avoir été privés de leurs chanteurs, les fans de Céline Dion perdent patience. Même cela fait mal, ils faut d’abord connaître la vérité sur son santé.

Combien de temps Céline Dion sera-t-elle absente de la scène ?

Bref, Céline Dion est en plein cauchemar éveillé depuis maintenant quatre ans. Tout d’abord, c’est son dos qui le rend malheureux. Pas de doute, du fait de ses nombreuses tournées, elle trouve qu’elle est arrivée à bout, mais elle essaie de faire bonne figure auprès de ses fans. pendant la période du printemps 2018, ses oreilles qui SONT perturbé leur équilibre.

Cette voix qui sonne toute seule, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle tombe amoureuse d’elle lors d’une tournée de chant. Alarmé par des palpitations ou des bourdonnements, toujours incapable de suivre le rythme.

Sur ordre des médecins, une poignée de rendez-vous seront reportés. On se souvient qu’à une époque, afin de préserver ses cordes vocales, elle ne pouvait pas parler pendant 3 mois. Rien n’avait pas le préparer à qu’elle avait vivre.

Au propre comme au figuré, Céline Dion ne pèse pas grand chose


L’été précédant le déclenchement de la pandémie, Céline Dion a fait l’actualité. Quand elle est allée à Paris, elle s’est sentie chez elle. N’oubliez pas que c’est son amie Michelle Drucker qui l’a mise à l’honneur.

Depuis, ces deux-là entretiennent une belle complicité, bien que parfois frustrés par les kilomètres. Après avoir été invitée à la Fashion Week, elle a fait sensation.

Tout comme ses fans, la fille qui présente Vivement Dimanche a remarqué qu’elle perdait beaucoup (beaucoup ?) de poids. malgré ce qu’elle porte, elle est comme un fil fin. Il essaie de la prévenir.

Force est de constater qu’elle préfère rire, et dissipe toutes ces rumeurs d’anorexie. De retour aux États-Unis, le chanteur doit rendre des comptes.

Devant la caméra, lorsque l’animatrice de Good Morning America lui fait subir ses crampes, Céline Dion frappe du poing sur la table. « Je suis mignon même si je suis très maigre.

C’est vrai que je suis un peu plus vieux qu’avant. C’est bon, ne t’inquiète pas. Elle sourit, ajoutant un argument qui ne laissera personne indifférent. « J’étais soulagé d’avoir trouvé la danse comme une autre de mes passions ! » Très vite, ses partisans confient à Pepe Munoz la direction de ses multiples entraînements. De plus, le chorégraphe a aussi un joli coup de crayon. Alors, comme elle aime ce qu’il fait, elle lui a demandé de concevoir une partie de sa garde-robe. Penses-tu avoir l’intention de concevoir de très petits modèles ? Le mystère demeure toujours

Qui aura définitivement le dernier mot ?


Après quelques mois, l’épidémie et le protocole sanitaire nécessitent une vigilance de tous les instants. Les cinémas, théâtres, restaurants et tous les lieux qui accueillent du public sont fermés indéfiniment. C’est plus qu’une tragédie, c’est une tragédie pour les touristes

La France a une bonne réputation en matière de gastronomie et de culture. Pour l’entourage de Céline Dion, c’est une grande catastrophe. Alors que le chapitre du Caesars Palace à Las Vegas vient de fermer, une tournée intitulée Courage devrait débuter.

Pendant les deux prochaines années, elle jouera sur les nerfs de son public. Lorsque les dates sont annulées ou déplacées, nous comprenons que nous ne sommes pas sur le point de la revoir sur scène. Malgré tout, les Européens restent optimistes jusqu’à la dernière minute. La reverront-ils à l’automne ? La réponse vient d’être donnée !

Pour la première fois, Céline Dion s’est exprimée publiquement sur sa santé. Après avoir longtemps envoyé sa sœur Claudette répondre aux journalistes, elle a mis un mot sur la pathologie

Non, ce n’est pas une maladie chronique mais plutôt des « spasmes musculaires » dont vous souffrez. Malgré la dose de maquillage, nous savons qu’il reste encore un long chemin à parcourir avant que les médecins ne lui donnent le feu vert.