Quelles sont les nouvelles du côté de Nabilla et Thomas Vergara ? La jeune femme s’est montrée très peu présente ce jeudi 26 août. Une journée trop chargée ?

Très malade, la jeune maman Nabilla a dû appeler les médecins en urgence, mais ses jours ne sont pas en danger, la bonne nouvelle !
Dans une vidéo qu’elle a partagée sur Snapchat, Nabilla a donné des explications. “Salut tout le monde ! Je n’ai pas beaucoup snappé aujourd’hui. C’est vrai que j’étais un peu malade”, a expliqué la maman de Milann, qui semblait être allongée avec un spray respiratoire sur la bouche.

Cette dernière, pas au mieux de sa forme, a dû appeler les médecins qui lui ont dit ce qu’elle avait : “Il s’avère que j’ai une bronchite. Rien de bien grave”, a déclaré Nabilla à sa communauté. “C’est vrai qu’en ce moment, je suis vraiment en train de passer à la casserole. Je n’ai pas de repos, les gars ! J’ai eu la fièvre aphteuse, puis un rhume et maintenant cette bronchite. Je ne pense pas avoir été malade depuis longtemps et maintenant, c’est juste une chose après l’autre.

Au début du mois, toujours sur le réseau social, l’ancienne candidate de télé-réalité avait expliqué qu’elle souffrait d’une maladie qui lui avait été transmise par son fils. Nabilla disait se sentir courbaturée et fiévreuse, sans parler des boutons et des plaques rouges qui étaient apparus sur tout son corps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oh! My Mag (@ohmymagfr)

“J’ai découvert que j’ai la maladie mains-pieds-bouche de mon fils, c’est temporaire, ça dure une semaine. J’ai plein de petits boutons ici”, dit-elle à propos de cette maladie que “les enfants attrapent dans les crèches”. “Il y a beaucoup de cas en ce moment et les adultes peuvent l’attraper. C’est pour ça que j’ai de la fièvre depuis deux jours, j’ai des courbatures, j’ai des petites plaques sur le nez, j’ai des petits boutons sur le corps”, a poursuivi la présentatrice. “Les symptômes sont assez relous, c’est vraiment tout en même temps. Je ne savais même pas que ça existait. Et toute la famille l’a eu. Je n’étais pas bien aujourd’hui dit Nabilla

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nous lui souhaitons un bon rétablissement !

Nabilla : ce geste quotidien qu’elle s’interdit de faire sans son mari Thomas Vergara

Nabilla se confie régulièrement à sa communauté via les réseaux sociaux. La star de télé-réalité vient de faire une nouvelle révélation sur sa vie privée, en expliquant ce qu’elle s’interdit de faire sans son mari Thomas Vergara.

Depuis plusieurs années, Nabilla et Thomas Vergara vivent à Dubaï en tant que couple de l’émission “Les Anges de la télé-réalité” sur NRJ12. Si de nombreux candidats de télé-réalité y vivent désormais, notamment pour des raisons fiscales, Nabilla et Thomas Vergara ont été parmi les premiers à s’y installer. Après avoir vécu à Londres pendant un certain temps, le couple a décidé de déménager après la naissance de leur enfant, Milann, né le 11 octobre 2019. Alors qu’ils y sont installés depuis plusieurs années, Nabilla et Thomas Vergara envisagent de déménager à nouveau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla a confié ce week-end que leur maison à Dubaï était toujours en construction. Le couple espère pouvoir emménager entre la fin du mois de septembre et le début du mois d’octobre. Nabilla a ensuite montré toutes ses affaires qu’elle tente de ranger dans d’énormes cartons. Malheureusement, elle va devoir se séparer de certaines d’entre elles.

En plein déménagement, l’ancienne chroniqueuse de “Touche pas à mon poste” Nabilla a également annoncé qu’elle avait trop de vêtements, de meubles et de sacs. L’animatrice d’Amazon Prime prévoit d’organiser une vente de déstockage de vêtements. Une nouvelle qui va faire plaisir à ses fans !

La star de télé-réalité vient de faire une nouvelle révélation sur sa vie privée sur son compte Snapchat. Elle a expliqué à sa communauté ce qu’elle s’interdit de faire sans son mari Thomas Vergara. Cela peut vous surprendre, mais Nabilla refuse de conduire seule à Dubaï. Effrayée par la circulation, la mère de Milann préfère faire appel à des chauffeurs privés pour se déplacer. C’est ce qu’elle a confié ce mercredi 25 août 2021 en détaillant le programme de sa journée à ses millions d’abonnés. “Je n’aime pas conduire seule. Surtout à Dubaï. Je le fais quand Thomas est avec moi en mode conduite accompagnée mais sinon je n’ai pas confiance”, explique celle qui s’est fait connaître en participant à “L’amour est aveugle” sur TF1.