Un acteur phare de la célèbre série Demain nous appartient est accusé d’avoir agressé une jeune femme de 20 ans. Il sera jugé dans quelques jours par le tribunal de Montpellier.

De toute évidence, l’un des acteurs d’une célèbre série de TF1 est au coeur d’un véritable scandale. En effet, Demain nous appartient fait la une de l’actualité après les accusations d’agression qui vise l’un des acteurs du carton de TF1. Dans quelques jours, le tribunal de Montpellier jugera effectivement le prévenu. nous vous explique tout dans les moindres détails.

Demain nous appartient : l’un des acteurs jugés pour agression sur une femme.

Des faits qui datent de 2020

Toute cette histoire remonte effectivement à plus d’un an. En effet, il semblerait qu’une jeune femme de 20 ans accuse Atmen Kelif, comédien de Demain nous appartient, d’avoir abusé d’elle l’année dernière. La supposée victime a d’ailleurs déposé plainte comme le révèle le Midi Libre ce lundi 11 octobre. À première vue, le procès aura lieu durant le courant du mois de novembre pour déterminer les circonstances exactes des faits reprochés au quinquagénaire.

Selon les enquêteurs, Atmen Kelif aurait reconnu avoir fait des avances à cette jeune femme dans un bar de Sète non loin des plateaux de tournage de Demain nous appartient. Dans sa déposition, celui qui interprète Bilel Beddiar affirme effectivement s’être approché d’elle pour entamer une conversation. Cependant, d’après les témoignages, Atmen Kelif a été très entreprenant, et a eu un comportement extrêmement insistant : « Il aurait été pressant, de plus en plus proche d’elle, alcoolisé, la couvrant de compliments, insistant pour lui payer son verre ». Selon les éléments recueillis par les enquêteurs, l’acteur aurait même été jusqu’à attendre sa victime jusqu’à la sortie des toilettes. À ce moment précis : « Il lui aurait demandé un câlin avant de lui attraper le bras, de la serrer fort et dans l’embrasser de force sur la bouche ».

Des accusations contredites par le suspect

Si le comédien de Demain nous appartient avoue avoir tenté de s’approcher de la victime, il nie absolument le moindre abus. Il prétend même que la jeune femme est une grande fan de la série et qu’elle souhaitait se rapprocher de l’acteur. Toujours selon les dires d’Atmen Kelif, elle l’aurait également accompagné dans sa chambre d’hôtel pour terminer la soirée ensemble. Des déclarations qui ne vont pas du tout dans le même sens et sur lesquelles les juges devront se prononcer.

Dans le courant du mois de novembre prochain, la star de Demain nous appartient va effectivement comparaître devant le tribunal judiciaire de Montpellier. Il devra alors s’expliquer des faits reprochés. Il faudra donc connaître la décision et le verdict final avant de savoir, si oui ou non, il est coupable. Sans faire de lien précis entre les deux affaires, il est important de souligner que ce n’est pas la première fois qu’Atmen Kelif connaît des problèmes avec la justice. Il y a deux ans déjà, sa compagne l’avait effectivement accusé d’avoir eu envers elle un comportement violent. Cependant, il faut néanmoins préciser que jusqu’à preuve du contraire dans cette affaire dans ce bar de Sète, le comédien bénéficie de la présomption d’innocence.

Des problèmes de violence et de dépendances

Alors que cette nouvelle affaire concernant Atmen Kelif fait la une de l’actualité, la production de Demain nous appartient n’a pas souhaité réagir. D’ailleurs, les producteurs de la série avaient déjà pris leur décision en 2019 lorsque l’acteur reconnaissait devant le tribunal avoir giflé à plusieurs reprises sa compagne. Néanmoins, l’affaire n’avait pas connu de suite judiciaire puisque la jeune femme avait finalement décidé de retirer sa plainte. Cependant, les faits qui sont reprochés aujourd’hui aux comédiens semblent encore plus graves puisqu’ici, les autorités judiciaires parlent d’abus. En tout cas, la star de Demain nous appartient continue de crier son innocence haut et fort. Ainsi, il espère bien être entendu lors de son procès qui se déroulera dans quelques jours.

De son côté, la présumée victime pourra expliquer sa version des faits devant le tribunal alors que dans un même temps, plusieurs témoins seront également présents. Du côté de son personnage dans Demain nous appartient, il faut d’ailleurs rappeler qu’Atmen Kelif avait été retiré du casting en 2019. À l’époque, la production avait effectivement décidé de se séparer de lui en raison des allégations de violences conjugales qui le visaient déjà. Cependant, l’acteur fera encore quelques apparitions même si son personnage était de moins en moins présent. Il semble donc bien que cette dernière affaire puisse signer pour lui un véritable coup d’arrêt en cas de condamnation. Il faut d’ailleurs rappeler que si Atmen Kelif était connu pour son rôle dans Demain nous appartient, il possède aussi un long parcours, au théâtre, à la télévision, mais également au cinéma.