Dembo Camilo, l’interprète de Souleymane, a raconté qu’il avait tourné sa dernière séquence dans Demain nous appartient. L’acteur a déjà rejoint le casting d’une autre série.

Demain nous appartient ! Après l’actrice Rani Bheemuck qui a dit au revoir à l’avocate Lou, un nouveau départ prévu !
Voici un nouveau départ dans Demain nous appartient. Alors que Souleymane a annoncé il y a quelques jours qu’il quittait Sète, l’acteur Dembo Camilo est lui aussi sorti de son silence. Dans la série de TF1, l’ex de Judith (Alice Varela) ne voulait pas rester dans la ville où vit également la jeune fille. Il a confié à ses amis qu’il allait retourner chez sa mère Valérie Myriel, puis rejoindre son père Antoine (Frédéric Diefenthal) dès la rentrée scolaire à Calvières. “Je n’ai plus rien à faire ici, je quitte Sète ! Tu pourras dire ça à l’autre…” rétorque Souleymane en désignant Judith au loin.

“C’était déjà notre dernière séquence ensemble mais aussi ma dernière”, écrit Dembo Camilo pour annoncer son départ de Demain nous appartient.

Du côté de Dembo Camilo, beaucoup moins de colère. “Clap et c’était déjà notre dernière séquence ensemble mais aussi ma dernière, on a tellement pleuré pendant la scène et après (photo 8) que je devais mettre ça ici😭 merci bichette pour toutes ces scènes ❤️🔥 @varelalice”, a écrit l’acteur que les fans attendent désormais dans Ici tout commence où l’on retrouve Antoine (Frédéric Diefenthal), le père de Souleymane, et Rose (Vanessa Demouy), la petite amie de ce dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dembo Camilo (@dmbcamilo)

Dembo Camilo au casting de la saison 2 de La faute à Rousseau

Pour le moment, Dembo Camilo est surtout attendu sur une autre série. L’acteur a en effet rejoint la saison 2 de La faute à Rousseau, qui sera tournée du 16 août au 2 décembre 2021 en région parisienne. Il incarnera Gaëtan, l’un des élèves du professeur de philosophie Benjamin Rousseau. Il retrouvera une actrice qui a quitté Demain nous appartient dans cette fiction de France 2 : Samira Lachhab (Stéphanie), qui a incarné Leïla Beddiar jusqu’à son décès dans le feuilleton de TF1.

Demain nous appartient : Dembo Camilo (Souleymane) quittera-t-il lui aussi la série pour rejoindre Ici tout commence ?
Quelle est la différence entre les deux ? Le personnage de Demain nous appartient annonce, dans une vidéo inédite diffusée sur myTF1, qu’il va bientôt rejoindre son père Antoine à l’Institut Auguste Armand… dans Ici tout commence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dembo Camilo (@dmbcamilo)

Soon a new start dans Demain nous appartient ? Alors que l’actrice Rani Bheemuck a dit au revoir à l’avocate Lou, qu’elle incarne depuis quatre ans, sur les réseaux sociaux, un autre personnage de la série télévisée annonce également son départ. Dans un nouvel extrait posté sur le site myTF1, Souleymane (Dembo Camilo qui a annoncé son départ de la série) annonce à Noor qu’il a décidé de quitter Sète après sa grosse dispute avec Judith (Alice Varela). L’acteur qui l’incarne, Dembo Camilo, pourrait-il lui aussi quitter la série prochainement ?

Souleymane annonce son départ de Sète !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dembo Camilo (@dmbcamilo)

Dans un nouvel extrait vidéo, disponible sur myTF1, Noor tente d’arranger les choses entre Judith et Souleymane. Très en colère contre son ex-copine Judith, qui a embrassé Noa (Tristan Jerram ?) dans son dos, Souleymane ne veut plus lui parler. Il ne veut pas non plus parler à Noor, qu’il met dans le même panier que son ami. Ce dernier tente pourtant d’avoir une petite discussion avec lui sur la plage afin de mettre les choses au clair. “On ne va pas se mettre l’eau à la bouche pendant mille ans”, lui dit Noor. Souleymane lui reproche alors de cacher la vérité. Mais Noor se défend en protégeant aussi Judith. Elle ne pouvait pas la trahir et dire à Souleymane qu’elle avait le béguin pour un autre garçon.

Au cours de la conversation, l’adolescent annonce à Noor qu’il va quitter Sète pour la fin de l’été, ne souhaitant pas rester dans la ville où vit également Judith. Il annonce qu’il va retourner chez sa mère adoptive Valérie Myriel, puis rejoindre son père Antoine (Frédéric Diefenthal) à la rentrée scolaire à Calvières. “Je n’ai plus rien à faire ici, je quitte Sète ! Tu diras ça à l’autre…” rétorque Souleymane en désignant Judith au loin. Le garçon rejoindra-t-il alors bientôt le casting d’Ici tout commence ?

Souleymane bientôt dans Ici tout commence ?

Il serait logique que Souleymane rejoigne son père Antoine, alors directeur de l’Institut Auguste Armand de Calvières. Le garçon est très proche de son père et de Rose (Vanessa Demouy), la petite amie de ce dernier. On l’imagine déjà entrer dans les premières années de l’Institut culinaire et s’essayer à la cuisine. Même s’il n’a jamais montré d’intérêt ou de passion pour la cuisine. Alors Souleymane sera-t-il l’un des nouveaux personnages qui fera le pont entre Demain nous appartient et Ici tout commence ? Réponse bientôt…