Delphine Wespiser nous surprend de publication en publication. En effet, sur les réseaux sociaux, elle semble plus lumineuse que jamais. Le moins qu’nous puisse dire c’est que sa robe incolore va mettre tout le monde d’accord !

Le temps n’a aucune emprise sur Delphine Wespiser ! D’ailleurs, qu’elle parle d’animaux ou bien qu’elle fasse la belle, ses fans l’adorent !

Delphine Wespiser illumine la Toile !

Il y a presque dix ans, Delphine Wespiser devenait la plus belle femme de France. C’est simple, on a l’impression que le temps n’a aucune emprise sur elle et encore moins sur son apparence. En tout cas, son naturel ainsi que sa fraîcheur d’âme continuent d’illuminer nos vies. Pourtant, elle refuse qu’on la résume uniquement à ses atouts physiques. C’est pourquoi, en acceptant de faire partie de l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna, elle se met en danger et en profite pour donner son avis sur l’actualité. Quelques fois, on a tout intérêt à tout écouter son point de vue, car il n’est vraiment pas comme les autres. nous vous en dit plus sur cette dame au grand cœur !

Cette cause qu’elle défend envers et contre tout !

Sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser profite de sa notoriété pour diffuser d’importants messages. D’ailleurs, la tribune que Baba lui offert sur C8, elle compte bien également l’utiliser au maximum pour parvenir à ses fins. Non, elle n’est pas une personne superficielle à la silhouette qui fait rêver les hommes et jalouser les femmes. Elle est pleine de bon sens et de maturité. C’est pourquoi, lorsqu’elle prend la parole en février dernier, ses fans de la première heure ne sont pas vraiment surpris de la qualité de son intervention. Ce lien avec son chien demeure indéfectible. De toutes les manières, elle ne supporte pas qu’on s’att*que aux animaux dans leur globalité. Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis !

En fait, c’est la mort tragique du sanglier Hercule qui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de Delphine Wespiser. Elle trouve ça aberrant qu’en “2021, il y a toujours une injustice et aujourd’hui les animaux, ce sont les seules victimes de tout temps qui n’ont pas droit à des procès”. Bouleversée par cette sombre histoire, en larmes, elle va avoir énormément de mal à s’en remettre sans y laisser une part de son innocence. Heureusement que ses followers sont là pour la soutenir dans sa noble démarche. Quant à ses amis chroniqueurs, même s’ils ne sont pas d’accord avec elle, ils la laissent s’exprimer. Ce qui est déjà bien ! Faire partie de la grande famille de TPMP, ça a du bon finalement !

Une tenue qui ne passe pas inaperçue

De plus, en acceptant les règles du jeu de TPMP, Delphine Wespiser savait qu’il avait une contrepartie. Consciente qu’elle doit aussi s’investir pour amuser la galerie et donc les téléspectateurs, elle va avoir une excellente idée. Après tout, il faut bien avoir des moments de légèreté dans l’époque difficile que nous vivons. Par conséquent, nous vous propose de la redécouvrir dans son plus beau costume.

Grimée en Britney Spears, la copie est nettement plus lumineuse que l’originale ! Du reste, le caractère transparent de sa robe fait l’unanimité auprès du public. S’ils s’attendaient à ça… personne n’aurait pu penser que Delphine Wespiser allait oser débarquer sur le plateau dans cette tenue ! En tout cas, la séquence est devenue mythique. Et vous, que pensez-vous que cette autre facette de l’ancienne Miss France ?

Paillettes, perruque blonde, tout semble réuni pour que l’illusion soit parfaite. Si vous voulez voir la chorégraphie de Delphine Wespiser, c’est dans la vidéo ci-dessous que ça se passe ! Pour autant, ce petit moment de bonne humeur ne doit pas faire oublier les combats de la jeune femme. Mieux que personne, elle arriver à allier l’utile à l’agréable et à susciter l’intérêt de tous. Nous avons hâte de l’entendre débattre avec les politiques à la rentrée ! À moins d’un an de l’élection présidentielle, Cyril Hanouna se repose avant de s’investir comme jamais dans l’arène. Et ses chroniqueurs en sont conscients, ils ont du pain sur la planche ! Suite au prochain numéro d‘nous, bien évidemment !