Les Miss France Alicia Aylies et Delphine Wespiser ont fait sensation avec de magnifiques robes.

Depuis le mardi 6 juillet, de nombreuses personnalités se succèdent au festival de Cannes. Il y a quelques heures, c’était au tour d’Alicia Aylies et de Delphine Wespiser de faire leur apparition sur le fameux tapis rouge. A l’occasion de la présentation du film “Aline”, le biopic de Valérie Lemercier inspiré de la vie de Céline Dion, les jeunes femmes portaient des robes somptueuses. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va vous montrer les photos. Vous êtes prêts ?

Un biopic sur la vie de Céline Dion

Avant de vous parler plus précisément des tenues d’Alicia Aylies et de Delphine Wespiser, la rédaction d’nous a décidé de vous présenter le biopic sur Céline Dion. Ainsi, présent hors compétition à Cannes, ce film est magnifique pour plusieurs raisons. Il ne tombe dans aucun poncif et narre avec perfection, la vie de la grande chanteuse québécoise. Valérie Lemercier, qui tient le rôle de la chanteuse dans le film, est également parfaite. La gestuelle, les regards, les mimiques, les jeux de scène, on retrouve tout.

D’ailleurs, dans une récente interview, Valérie Lermercier a expliqué pourquoi elle avait accepté de prendre les traits de la chanteuse. Et c’est avant tout parce qu’elle est fan, elle-même de l’interprète de “j’irai où tu iras” :”Je suis une admiratrice inconditionnelle de Céline Dion. Je voulais la faire aimer, parler de sa vitalité, de ce qu’elle donne aux gens, de ce couple merveilleux qu’elle a formé avec son impresario, raconter cette vie incroyable qui est, pour moi comme un conte de fée“. Il ne nous reste plus qu’à voir le film pour se faire une idée.

Delphine Wespiser et Alicia Aylies mettent tout le monde d’accord

Si nous vous avons présenté le biopic de Céline Dion, ce n’est évidemment pas pour rien. En effet, c’est lors de la présentation de ce film, que Delphine Wespiser et Alicia Aylies ont pu monter les marches du palais de Cannes. Et comme d’habitude quand elles se montrent, les deux jeunes femmes ont fait sensation. Elles ont notamment misé sur des robes de bal somptueuses, très décolletées et transparentes et qui flattaient leurs silhouettes. La chroniqueuse de TPMP a ainsi pu arborer une jolie robe beige pâle signée Christophe Guillarmé, qui mettait en valeur son buste.

Delphine Wespiser s’est amusée ensuite à faire virevolter sa longue traine. En effet, pour les photographes venus en nombre, il fallait bien faire un peu le show. Concernant Alicia Aylies, elle a joué les femmes fatales. En effet, en montant les matches, on a pu la voir dans une robe fendue Lena Toyafaite de dentelle et d’organza noir. Sa tenue laissait apparaître ses jambes et le galbe de son derrière. N’hésitez pas à regarder les photos, vous n’allez pas être déçu. Vous pouvez d’ailleurs nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

De nombreuses personnalités présentes

Outre Delphine Wespiser et Alicia Aylies, de nombreuses personnalités étaient présentes. En effet, on a notamment pu apercevoir également Isabelle Huppert. Cette dernière a aussi fait une apparition remarquée. Elle portait notamment une robe noire surmontée d’une pièce à manches longues serties de brocards et de coutures verts. Du côté des stars étrangères, nous avons pu voir Mohammed Al Turki et sa femme Karen Wazen. Mais pas seulement, on oublie pas non plus Coco Rocha, qui a joué avec les photographes dans sa robe bordeaux, les cheveux tressés et rangés en chignon sur le haut de la tête.