Vendredi 13 mai 2022, Delphine Wespiser a fait un live sur son compte Instagram. Au cours de celui-ci, l’ex-Miss France a répondu aux questions de ses fans et a révélé si elle pensait bientôt se marier ou avoir des enfants.

Le couple, est-il prêt à franchir une nouvelle étape ? Depuis six ans, Delphine Wespiser partage la vie de Roger Erhart, de vingt-six ans son aîné. Si le couple n’a pas d’enfants pour le moment, cela ne semble pas être dans ses projets immédiats. Dans un live sur Instagram, l’ex-Miss France a en effet révélé vendredi 13 mai 2022 : « Un jour, peut-être, je ne sais pas. L’avenir nous le dira, je fais confiance à la vie. Pour l’instant non, parce que j’ai beaucoup de choses à faire. Je suis épanouie comme je suis et vu que je ne suis pas beaucoup à la maison ça n’irait pas. Je ne suis pas du genre à faire garder mes enfants par une nounou H24 donc actuellement ce n’est pas possible. » Pour conclure, la jolie brune a glissé : « C’est pas parce que j’ai 30 ans que j’ai la pression de ça d’ailleurs. Les filles, sentez-vous libres ! C’est pas parce que vous avez 30 ans ou 35 ans qu’il faut absolument faire des enfants, se marier, avoir la maison et tout ce qui va avec. Tranquille ! »

Au cours de ce live, un abonné a demandé à Delphine Wespiser si elle comptait se marier un jour avec son compagnon. Évasive, la jeune femme a simplement répondu : « Je ne sais pas… » Quelques semaines plus tôt, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que la jolie brune avait révélé ne pas être pressée de se marier. « Un jour peut-être. Parce que les couples qui vont bien, dès qu’ils se marient, après il y a un truc qui se casse. Je préfère le diamant brut. On est bien comme ça. Je pense qu’il ne faut pas trop modifier », avait-elle déclaré. Alors que le couple avait vécu une période compliquée en début d’année, c’est en février que Delphine Wespiser avait révélé dans Touche pas à mon poste : « C’est toujours aussi soudé ! C’était important de partir pour encore plus comprendre que nos âmes sont liées, que malgré tout ça, nos âmes sont liées, et c’est ça l’essentiel ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser : « Ce n’est pas encore le bon moment »

En mars 2021, dans les colonnes de Public, la jeune femme avait révélé qu’il lui arrivait de penser à la maternité. « Quand on a le temps, qu’on réfléchit beaucoup, qu’on est à la maison, etc. On se dit que ce serait effectivement super d’avoir un bébé », avait-elle déclaré, avant d’assurer : « Mais maintenant que la vie commence à reprendre, qu’avec mon mari on a plein de projets, notamment la rénovation de notre nouvelle maison, un hôtel restaurant, et qu’on est sans arrêt à droite à gauche, ce n’est pas encore le bon moment. »