Si vous cherchez des tutoriels anti-poils, vous avez frappé à la bonne porte. En effet, les produits ne sont pas toujours efficaces pour les supprimer. Aussi, nous avons sélectionner 5 ingrédients naturels qui font des miracles !

Pas facile de gérer quand on a trop de poils. Après enquête, nous avons trouvé 5 aliments miraculeux capable de les faire disparaitre !

5 produits magiques pour contrer efficacement les poils

Vous avez tout essayé et rien à faire ! Les poils sur votre visage vous complexent tant que vous êtes prêt à tous les stratagèmes pour les éliminer. Hélas, entre les cosmétiques irritants, la cire brûlante ou bien les pinces dangereuses, vous avez dégradé les choses au lieu de les améliorer. Heureusement, l’équipe d’nous est toujours là pour vous donner un coup de pouce. Elle a puisé dans son grimoire magique hérité de sa grand-mère. Et voici le résultat de nos investigations. Pas de panique, on a forcément en stock l’une de ces cinq propositions dans nos réserves de … nourriture !

Le safran

Contre toute attente, cette poudre jaune ne sert pas uniquement à rehausser la saveur d’un plat. Appliquée sur le visage, elle permet de retirer le poil à la racine. Et rien pour ça, on doit utiliser cette recette de toute urgence ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une cuillère à soupe de curcuma, de deux autres de farine de pois chiches ainsi que d’une demi-tasse de lait. L’objectif est de la manœuvre est d’obtenir quelque chose d’assez dense et sans grumeaux.

Avec un pinceau, appliquez le résultat sur des zones ciblées de votre beau visage. Lancez le chronomètre à hauteur de vingt minutes. Une fois que c’est fini, vous pouvez vous rincer avec une serviette imbibée d’eau tiède. Pour éliminer les quelques résidus qui subsistent, lavez une dernière fois. Les spécialistes recommandent de répéter l’opération une fois par semaine, et ce pendant tout un mois. Promis, le jeu en vaut la chandelle !

Le bicarbonate de soude

On avait l’habitude de lire pour nettoyer sa cabine de douche ou bien pour fabriquer sa propre lessive maison. Pour autant, une fois inclus dans notre rituel beauté, cet ingrédient va faire des étincelles ! Dans un récipient assez grand, mélangez une cuillère à soupe de cette substance blanchâtre à 200 millilitres d’eau préalablement bouillie. On remue sans s’arrêter jusqu’à que les grumeaux disparaissent. Ensuite, on attend que ça refroidisse suffisamment pour en mettre un peu sur un coton. Ce n’est que comme ça qu’on mènera la vie dure à nos poils du visage. Après dix minutes de pose, rincez le tout. Enfin, nous vous conseille d’hydrater votre épiderme avec une crème dédiée à cet usage.

L’ail

Dracula ne serait pas fan du mélange et pour cause. Pour faire disparaitre ces vilains poils qui vous ruinent le moral, faites en sorte de presser et de récupérer un jus à base de cet aromate. Ensuite, vous l’avez sans doute deviné, tout ce que vous avez à faire c’est d’attendre au moins une demi-heure avant de rincer le tout. À l’instar de l’astuce précédente, l’application d’un soin hydratant est essentiel.

La papaye

Chez votre maraîcher de quartier, achetez deux papayes. Mélangez la chair de ces dernières à une demi-cuillère à soupe de curcuma préalablement moulu. Ne le faites pas à la main, ça prendrait trop de temps. nous vous conseille de sortir votre blender et lancer le programme le plus puissant. Comme d’habitude, la texture de cette recette doit être assez lisse pour la mettre sur un disque en coton. Enfin, vous commencez à avoir l’habitude, on attend au moins un quart d’heure avant de faire disparaitre le tout à l’eau tiède.

Le citron

Ressortez le fameux bicarbonate de soude. Pesez un peu près vingt grammes de poudre blanche. Mélangez là à un jus de citron pressé. Certes, la recette intrigue. Pour autant, il est vraiment radical pour dire adieu à ces méchants poils. Dix minutes de pose sont nécessaires pour qu’il soit efficace ! nous tient quand même à vous préciser que l’application de cette recette doit se faire de préférence la nuit.

L’orge

Après avoir pesé 100 millilitres de jus de citron et la même quantité de lait chaud, diluez au moins une cuillère à soupe de cette céréale magique. Un quart d’heure après on rince et … on s’arrête là ! Comme vous allez le constater au fur et à mesure des utilisations, l’orge a des qualités hydratantes pour notre visage.