David Hallyday n’oubliera jamais ce qui s’est passé juste après son mariage avec Estelle Lefébure. C’est simple, le conte de fées se transforme en cauchemar en moins de vingt-quatre heures. Sans plus attendre, on vous raconte cet épisode glaçant qui a laissé des stigmates dans leurs vies !

Derrière son beau sourire, David Hallyday cache une immense douleur. En effet, il est incapable de se remettre de ce moment où tout a basculé !

David Hallyday a (encore) le cœur brisé !

Lorsqu’Estelle Lefébure résume sa rencontre avec David Hallyday, elle a des étoiles dans les yeux. Et pour cause, Cupidon était dans les parages. « On a eu un coup de foudre. Un truc qu’on ne vit qu’une fois. » Certes, il y a eu des instants avec des tempêtes mais de l’euphorie. Donc, leur relation ressemblait à des montagnes russes. Pour autant, elle ne niera jamais leur complicité dans tous les domaines. « On était tellement proches, autant physiquement que mentalement… Et on évoluait dans la même sphère professionnelle.’ La rédaction d’nous a cherché à connaître la raison du divorce. Ne vous fatiguez pas. Elle n’avouera jamais le motif, même sous la torture. Pour autant, l’ancien mannequin sait pertinemment qu’il a eu un détail révélateur auquel elle aurait dû prêter plus attention. Qu’est-ce que la vie peut être cruelle…

La double peine

L’ex-femme de David Hallyday vient d’avoir cinquante-cinq ans. C’est fou. Le temps n’a aucune emprise sur elle. Que ce soit dans des campagnes de publicité pour des cosmétiques ou bien sur scène, elle illumine tout le monde. Actuellement à l’affiche de la pièce Les grandes ambitions. Depuis mi-septembre, elle donne la réplique à ses amis Matt Pokora et Philippe Lellouche. Pour que les gens réservent, elle et ses petits camarades enchainent les interviews promotion. Certes, après la pandémie, les retrouvailles avec le public redoublent d’intensité. Pour autant, pour nos collègues de Paris-Match, elle a accepté de revenir sur la nouvelle qui a ruiné le reste de son existence.

Tout commence en 1989, l’année de son mariage avec David Hallyday. Lorsque arrive le jour de la fête, personne ne sait que sa vie va basculer dans un engrenage infernal. Pire, qu’elle n’aura aucun élément d’explication à ce drame. Après ce moment de liesse et de partage, son père tire sa révérence. Atteint d’une leucémie, il n’a pas pu attendre que sa fille devienne maman. Mais il a tenu bon jusqu’au lendemain de l’union. Alors qu’elle s’envolait pour sa lune du miel, la nouvelle est tombée et elle a tout brisé sur son passage.

Plus qu’un choc, nous imagine très bien le chamboulement interne que ce décès a dû entrainer. Des années plus tard, elle confiera avoir « une espèce de balance entre la douleur, la souffrance et en même temps le bonheur. » Incapable de mettre d’autres mots sur sa peine, la jeune femme va alors s’enfermer dans le déni. Elle va alors offrir tout son amour à sa belle famille de l’époque, à savoir Johnny et Sylvie Vartan. Est-ce que cette stratégie sera payante sur le long terme ?

Vingt ans après la séparation, où en sont-ils ?

Malheureusement, à force de marcher sur un fil, le couple finit par prendre deux chemins différents. Au début des années 2000, le divorce est prononcé. Pour autant. Pour le bonheur de leurs deux filles, David Hallyday et l’ex-mannequin décident d’accorder leurs violons. Donc, malgré la curiosité de la presse et les rumeurs, ils vont tout faire pour que cette coupure se fasse en bonne intelligence. Hélas, un malheur n’arrive jamais seul. Un violent accident de la route ôte la vie de la maman d’Estelle. Pendant des années, elle va faire des pieds et des mains afin que la justice condamne le chauffard. Hélas, ce n’est pas possible et va devoir une nouvelle fois gérer un deuil insurmontable.

Même séparée de David Hallyday, cette photo prouve qu’Estelle Lefébure fera toujours partie de ce clan. D’ailleurs, cette vidéo publie sur les réseaux sociaux atteste de la complicité entre les anciens tourtereaux. Quelle émotion de voir Johnny en arrière-plan. Lui qui gérait sa troupe comme un patriarche, il semble plus heureux que jamais de cette réunion de famille-anniversaire. Certes, l’entente avec Laetitia Hallyday et les aînés n’étaient pas au beau fixe. Mais à l’époque au moins, ils mettaient de l’eau dans leur vin pour que le Taulier souffre de ses vieilles rancœurs. Côté sentimental, chacun a tenté de tout recommencer sans l’autre. D’autres enfants sont nés (Cameron ou Giuliano). En somme, la vie continue. Le moins que l’on puisse dire c’est que pour toujours dans le cœur des fans, ils demeureront ce couple de stars atypique qu’on admirerait pour plein de raisons. Suite au prochain numéro !