Le célèbre acteur et réalisateur, Dany Boon file désormais le parfait amour avec la comédienne Laurence Arné. Selon le magazine people Voici, le couple aurait même décidé de passer à la vitesse supérieure, avec un mariage programmé dans les prochains mois.

Le couple a même décidé de collaborer ensemble pour leur prochain film, qui est tant attendu par les fans de Dany Boon. Il faut dire que la crise sanitaire, qui a fait des ravages sur son passage depuis plusieurs mois a beaucoup inspiré le réalisateur originaire du Nord de la France.

« J’étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues. […] Je me suis dit qu’il fallait écrire. C’est fou, car personne ne se connaît et d’un seul coup, on se croise et on se dit “Bonjour, ça va bien ?” », a confié Dany Boon.

Les tourtereaux sont en couple depuis plus de trois ans, mais le divorce de Dany Boon avec son ex femme vient d’être déclaré. Avec Yaël, la mère de ses derniers enfants, ils ont vécu une belle histoire d’amour, mais le couple a pris des chemins différents et les tensions étaient devenus récurrentes vers la fin de leur mariage.

Selon nos confrères de Paris Match, son divorce avec son ex femme Yaël a été long et fastidieux. « Il y a eu trois ans de procédure complexe, et plusieurs millions d’euros sortis de la poche de Dany Boon », a rapporté l’hebdomadaire. Malgré leur séparation, les ex sont restés très proches.

« La preuve en 2019 quand Yaël apprend la mort de son père. Proche de lui tout le temps de son mariage, Dany Boon n’a pas hésité une seule seconde à venir soutenir la mère de trois de ses enfants dans cette épreuve de la vie : « L’acteur plante la promotion du Dindon pour courir la réconforter », a rapporté le magazine people Voici.