D’après des informations du magazine “Voici”, l’attitude de Wejdene dans les coulisses de “Danse avec les stars” agacerait la production. nous vous donne tous les détails à ce sujet.

La nouvelle saison de “Danse avec les stars” va bientôt être diffusée. Dès le 17 septembre 2021, Camille Combal et Karine Ferri seront à la tête de DALS après deux années d’absence à cause de la crise sanitaire. Pour cette nouvelle édition, la production a procédé à des modifications, surtout au niveau du jury.

Des nouveautés pour cette nouvelle saison de DALS

Ainsi, les équipes de DALS a été très affectés d’apprendre la mort de Patrick Dupond en mars 2021. De leur côté, Shy’m et Jean-Marc Généreux ont choisi de ne pas revenir dans l’émission. Ainsi, le couturier Jean-Paul Gaultier, la danseuse Denitsa Ikonomova et le danseur star François Alu vont retrouver Chris Marques, seul membre phare du jury à poursuivre l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Concernant candidats, sont attendus sur le parquet de “Danse avec les stars” : la danseuse et top model Dita Von Teese, le Youtubeur Michou, les artistes Lola Dubini, Lââm et Wejdene, le chanteur Tayc, le comédien Jean-Baptiste Maunier, le comique Gérémy Crédeville, les actrices Lucie Lucas et Aurélie Pons et l’ex-aventurier de “Koh-Lanta” Moussa Niang.

Les caprices de Wejdene

Mais, une participante ferait déjà des caprices ! D’après une information diffusée par “Voici”, l’attitude de Wejdene ferait causer en coulisses. A seulement 17 ans, la chanteuse qui s’est fait connaitre sur TikTok aurait déjà fait de nombreux caprices, révèle l’hebdomadaire “Voici”. « Elle aurait en effet réclamé sa propre maquilleuse pour s’occuper d’elle avant les primes » ainsi que « sa propre loge, afin de ne pas avoir à se mélanger avec le reste du groupe ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Et ça ne s’arrête pas là. La chanteuse de « Coco » aurait également réclamé un partenaire de danse réputé, tels que Maxime Dereymez ou Anthony Colette. Le motif ? « La chanteuse sait qu’elle a davantage de chances de gagner la compétition si elle participe avec un danseur emblématique de l’émission ». Si pour le moment, personne ne sait avec qui Wejdene se trouvera sur le parquet de DALS, TF1 ne devrait pas tarder à le dire. Il faudra encore patienter quelques jours pour en savoir plus.

Wejdene, une chanteuse populaire

En quelques mois seulement, Wejdene a acquis une incroyable popularité. L’occasion de revenir sur son ascension éclair. Elle est née en 2004 à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Elle passe sa jeunesse à Brunoy dans l’Essonne. Son papa, Badra Zarzis, est un musicien vraiment populaire en Tunisie, et sa mère travaille comme aide-soignante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

La carrière de chanteuse Wejdene commence vraiment à la fin de l’année 2019. C’est à cette période que la jeune femme est repérée sur le réseau social Instagram par son futur manager. Fin 2019, Wejdene signe avec Feuneu sous le label Guette Music. Ensuite, elle sort ses premiers titres J’attends puis J’peux Dead. Sur YouTube, les clips rencontrent un gros succès et cumulent vite plus de 100.000 likes chacun. Un vrai phénomène.

Puis le 15 avril 2020, Wejdene sort sa chanson Anissa. Le morceau à la phrase virale « Tu hors de ma vue » connait un gros succès. La jeune fille sort le clip d’Anissa en mai 2020 et la vidéo rentre dans les tendances Youtube avec des millions de vues. A la fin du mois de juin 2020, Anissa est certifié disque d’or puis disque de platine en août.

Ensuite, courant juin 2020, Wejdene signe un contrat avec le label Caroline qui fait partie du groupe Universal Music. Et en août de la même année, la chanteuse sort une quatrième chanson, celle-ci se nomme Coco. Puis, le 25 septembre 2020, Wejdene sort enfin son premier album : 16. La chanson de cet album fait référence à son âge qu’elle n’avait pas encore donné.

A la rentrée 2021, gros accélérateur pour sa visibilité car elle intègre le casting de la saison 11 de l’émission phare de TF1 Danse avec les stars. Elle devrait encore élargir sa communauté de fans qui était déjà très importante. Cette émission de divertissement est regardée par des millions de personnes en France. nous ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Wejdene dans les semaines et mois à venir.