Cette onzième saison de Danse avec les stars ne ressemble à aucune autre. Entre les candidats, les membres du jury totalement remaniés et les disputes, on ne va pas s’ennuyer une seconde !

Pas facile de tirer son épingle du jeu dans Danse avec les stars ! Une chose est sûre. Le courant ne passe plus entre ces deux expertes !

Drame sur le plateau de Danse avec les stars !

Depuis deux ans, les fans de Danse avec les stars ont le moral dans les chaussettes. En effet, privés de leur émission préférée, ils doivent prendre leur mal en patience. Comment respecter le protocole sanitaire quand les chorégraphies nécessitent un contact rapproché ? Si Koh-Lanta a opté pour de constituer une équipe de remplaçants, celle de Camille Combal a choisi remanier totalement le principe du jeu. Résultat des courses, certains à tirer leur épingle du jeu. D’autres préfèrent se disputer en coulisses ! Entre les deux, les téléspectateurs doivent faire les arbitres. Comment faire pour ne pas en subir les conséquences ? Est-ce cet énième conflit va chambouler le déroulement de ce onzième volet ? La réponse, la rédaction d’nous vous la donne tout de suite !

Une onzième saison pleine de rebondissements !

Tout d’abord, la production de Danse avec les stars décide de recruter quatre nouvelles pépites. Il s’agit d’Inès Vandamme Elsa Bois, Adrien Caby, Samuel Texier et Joël Luzolo. Certes, cela relègue des pros comme Katrina Pratchett sur le banc des remplaçants. La gagnante de la première saison aux côtés de Matt Pokora l’a d’ailleurs mauvaise. Elle ne comprend pas du tout ce choix de ne pas faire appel à ses services. Motivés comme jamais à emmener leur célébrité au bout de l’aventure de Danse avec les stars, les heureux élus devront éblouir le public, leurs illustres concurrents ainsi que les juges. Ce qui n’est pas une mince affaire, loin de là !

Un jury flambant neuf

D’ailleurs, en parlant du jury, il a été totalement repensé. Seul Chris Marques a accepté de revenir sur le plateau de Danse avec les stars. Pour l’accompagner, TF1 fait confiance à Jean-Paul Gaultier ainsi qu’à François Alu. Le remplaçant de Patrick Dupont va devoir forcément mettre les bouchées doubles pour pallier l’absence du danseur étoile. Dès le premier épisode, le public a une pensée émue pour lui. Son décès tragique est ancré dans nos mémoires. Chacun y va de son commentaire sur le salaire exorbitant de ces deux nouveaux venus. Heureusement pour nous, l’ancienne championne Denitsa Ikonomova passe de l’autre côté du miroir. En acceptant de donner des conseils, elle se démarque de ses petits camarades. Pour autant, elle a une exigence : celle de pouvoir de faire quelques pas de temps en temps. Comme dit le proverbe, chassez le naturel, il revient au galop. Est-ce que la production va tolérer ce challenge ? Surtout qu’en coulisses, le tonnerre gronde entre Candice Pascal et Fauve Hautot !

Qui aura le dernier mot ?

Candice Pascal est en colère. Lorsqu’elle découvre que sa rivale Fauve Hautot a un partenaire en or, elle peste contre la production. Se sentant laissée, elle leur en veut de toujours lui donner des célébrités qui ont de l’endurance. Ont-ils convenu d’un marché en secret ? À nos confrères de Voici, elle sous-entend sa peine. Donc, pour fêter, le grand retour de Danse avec les stars à l’écran, elle espère vraiment pouvoir grimper sur les marches du podium. À force d’efforts, elle va tout faire pour hisser l’humoriste Gérémy Crédeville au même niveau que le comédien de Clem, Agustín Galiana. Personne n’a oublié sa victoire lors de la huitième saison. Plus que tout, elle forme le vœu de faire un joli pied de nez à sa concurrente. Va-t-il y parvenir ?

De son côté, Fauve Hautot enchaine les succès avec Tayc. D’ailleurs, juste avant le top départ de la onzième saison, ce dernier avait confié son astuce pour gagner. En exigeant le meilleur de la danseuse, il compte remporter l’adhésion du public et des juges.

L’heure du bilan approche

Pour l’instant, les deux femmes ne sont pas ouvertement disputées devant les caméras. Mais l’ambiance n’est pas franchement joyeuse dans les loges. À votre avis, vont-elles continuer à faire semblant d’être amies alors que tout le monde sait qu’elles se détestent ? Ne devraient-elles pas se consacrer aux chorégraphies ? Le mystère reste entier. Promis, dès que l’une se démarque, nous vous ferons signe. En attendant, que la meilleure gagne ! Nous guettons votre avis dans les commentaires de cet article et nous vous donnons rendez-vous au prochain numéro d’nous !