Alors que l’arrivée prochaine de la nouvelle saison de Danse avec les stars se confirme, cet ancien souhaite nous dire SA vérité sur le programme de TF1. Ce n’est pas du tout ce qu’on croit…en fait, c’est l’inverse ! Sans plus attendre, nous vous donne tous les détails !

Après un an d’attente, Danse avec les stars revient. Pour les fans, c’est une super nouvelle. Alors que pour d’autres, c’est un tsunami !

Les coulisses de Danse avec les stars enfin dévoilées !

L’an passé, la version française de Danse avec les Stars avait fait couler beaucoup d’encre. En effet, contre toute attente, TF1 avait décidé de tout annuler. Du côté du public, c’est un sentiment de colère qui se développe. Oui, la pandémie a fait des ravages dans le monde entier. Mais comment se fait-il que les autres aient droit et nous non ? C’est injuste ! Pourtant, la production va tenir bon et défendre son point de vue. Contrairement à la cuisine de Top Chef ou au chant de The Voice où les gestes barrières peuvent s’appliquer, les chorégraphies exigent de la rigueur et une complicité c*rp*relle de tous les instants ! Alors, est-ce définitif ou doit-on garder l’espoir de les voir revenir ?

Cap sur une saison hors du commun de Danse avec les stars !

Grâce à cette bande-annonce diffusée à la mi-temps d’un match de l’Euro, les fans de Danse avec les stars retrouvent le sourire. Et Camille Combal aussi ! En effet, le présentateur a le vent en poupe. Entre la reprise du tournage de la troisième saison de Mask Singers et Camille & Images, il a déjà un planning très chargé. Heureusement, il va pouvoir s’appuyer sur Karine Ferry. Elle raconte à nos confrères du journal Le Parisien son implication dans la nouvelle saison ! “Désormais, je vais être seule aux commandes du débrief de l’émission en deuxième partie de soirée. On sera dans la discussion, l’échange comme j’ai pu le faire en radio sur NRJ et RFM. Je suis hyper heureuse de la confiance que m’accorde la direction. Il y aura une dizaine de secondes parties, c’est donc à la fois une chance et du stress”

Pendant que la chérie de Yoann Gourcuff se réjouit, d’autres grognent en coulisses. En effet, on se rappel du double passage de Laurent Ournac dans Danse avec les Stars. Que ce soit en tant que candidat ou en présentateur, il garde un souvenir radicalement différent ! En exclusivité sur les ondes de Sud Radio, il accepte de nous en dire davantage.

Une expérience teintée d’amertume

Comme le prouve la vidéo d’archive dénichée par nous, Laurent Ournac est arrivée en cinquième position de la quatrième saison. Face à la complicité de la gagnante Alizée et de partenaire Grégoire Lyonnet, difficile de faire le poids. Or, complexé par ses kilos en trop, il va également subir les critiques de ses haters. “Ça attaquait mon physique, dont je parlais, la façon dont j’étais habillé (…) C’était assez violent” À l’époque, c’est Sandrine Quétier qui est aux manettes de Danse avec les Stars. Sans la viser directement ou d’autres collaborateurs de TF1, il évoque juste “le côté panier de crabes des animateurs télé, cette fausse famille…” En tout cas, il a une thèse qui fait froid dans le dos.“Peut-être que j’étais l’homme à abattre parce que je n’étais pas celui qui venait de la cour des animateurs. Du coup, je volais la place de quelqu’un aux yeux de plein d’autres gens du métier”. Et vous cher lecteur d’nous qu’en pensez-vous ?

En tout cas, il y en a une qui n’est pas concernée, c’est Karine Ferry. Dans un sourire, Laurent Ournac reconnait qu’elle a été son seul soutien dans cette pénible aventure. Il n’oubliera jamais quand elle lui a “tendu la main parce qu’elle a vu que j’en bavais un peu et que ce n’était pas facile”. Cet exemple nous montre l’envers du décor des émissions de télévision comme Danse avec les stars. nous imagine bien que la pression doit être à son comble ! Nul doute que nous allons être au rendez-vous de cette saison tant attendue. Dans cet article, on faisait le point sur les nombreuses rumeurs qui circulent. Jean-Paul Gaultier fera-t-il l’affaire pour remplacer Jean-Marc Généreux ? Dita von Teese est-elle un mirage ou une réalité ? Suite au prochain numéro d’nous !