Après le 3ème numéro de l’émission Danse avec les stars, présenté par Camille Combal le 1er octobre dernier et qui s’est terminé par l’élimination de Moussa Niang, l’animateur a indiqué des nouvelles règles pour la prochaine émission, et apparemment, personne n’était au courant. nous vous donne tous les détails à ce sujet.

Le 1er octobre marquait le retour attendu des émissions en direct pour Danse avec les stars sur TF1. Le direct s’accompagne des votes du public ! Mais, le jury est toujours important pour évaluer les prestations des candidats, et pour cette nouvelle saison, il a été modifié avec la venue de Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova, François Alu et Chris Marques.

Danse avec les stars : Moussa Niang éliminé

Durant le 3ème prime marqué par les passages remarqués de Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, et de Dita Von Teese et Christophe Licata. Mais c’est la fin de l’aventure pour Moussa Niang, qui a été éliminé. Bilal et Dita ont brillé. Pour Moussa Niang, le Quick Step qu’il a fait avec Coralie Litaca n’a pas tapé dans l’œil des jurés ni le public.

Moussa Niang est le 3e participant à quitter l’émission DALS, après Lola Dubini et Lââm. Vaimalama Chaves, dont l’émotion a touché les fans et Jean-Baptiste Maunier sont passés proche de l’élimination. Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont séduit et se placent en position de favoris pour la semaine prochaine.

Quels sont les duos encore en lice ?

Les binômes encore en lice sont : Lucie Lucas et Anthony Colette, la chanteuse Wejdene et Samuel Texier, le comédien Jean-Baptiste Maunier et Ines Vandamme, Tayc et Fauve Hautot, Candice Pascal et Gérémy Crédeville, Jordan Mouillerac et le chanteur Bilal Hassani, Aurélie Pons et Adrien Caby.

Mais, il y a aussi Christophe Licata et Dita Von Teese, Elsa Bois et Michou, Vaimalama Chaves et Christian Millette. Mais la semaine prochaine, de gros changements sont prévus comme l’a dit Camille Combal qui a d’ailleurs fait une grosse bourde qui a sans doute faussé un peu les résultats. Il a fait des annonces durant l’after de DALS le 1er octobre.

Quelle annonce ?

Ainsi, la semaine prochaine, et « pour la première fois dans l’histoire de DALS », des duels auront lieu ! Des duels prévus selon le classement de ce samedi ! « Vous allez vous affronter, il y aura cinq duels la semaine prochaine : le premier du classement affrontera le deuxième, Bilal et Dita, tous les deux, en duels ! » ».

Les couples qui vont donc se faire face : Tayc affrontera Lucie Lucas, Aurélie Pons contre Michou, Wejdene face à Gérémy Crédeville, et pour finir Jean-Baptiste Maunier affrontera Vaimalama Chaves ! Celui qui obtiendra les meilleurs résultats des juges sera qualifié pour la semaine d’après, et l’autre ira en face-à-face, il y aura donc 5 face-à-face ! Un gros bouleversement comme l’a indiqué Chris Marques, pas au courant. Christophe Licata, en a même eu « mal au ventre ». Concernant Dita Von Teese, elle était prête « retourner aux États-Unis » ! Camille Combal a surpris tout le monde.

Camille Combal est devenu une personnalité phare du programme. Il est né en 1981. L’homme se passionne pour la radio et va à Paris au début des années 2000. Il commence sur Fun Radio où il présente la libre antenne en compagnie de Sophie Gaillard en 2006.

En 2007, il remplace Manu Payet sur le 6/9 de NRJ qu’il anime avec Bruno Guillon et Florian Gazan. L’année d’après, il obtient une émission sur la chaîne et présente le Mucha Show. En 2009, il part de NRJ pour Virgin Radio et il est aux commandes du morning. Il présente aussi le 17/20 en compagnie de Bruno Guillon.

Il se lance aussi à la télévision et présente l’émission de zapping AZAP sur W9 et Plus vite que la musique sur M6. A partir de 2012, il tient une chronique dans Touche pas à mon poste !. Puis, il rejoint Cyril Hanouna sur Europe 1, où il intervient souvent dans l’émission Les pieds dans le plat. Il présente aussi Est-ce que ça marche ? Avec Ariane Massenet sur D8.

En 2018, il part de Touche pas à mon poste ! à la fin de la saison après 6 ans de collaboration. En 2018, l’animateur arrive sur TF1 pour présenter l’émission Danse avec les stars. Côté sentimental, en 2019, il se marie avec sa compagne, Marie Treille Stefani.