En plein direct de Tous en cuisine, Cyril Lignac a été surpris par l’un de ses participants qui a fait sa demande en mariage. Très heureux pour le couple, le célèbre chef cuisinier a également été perturbé dans la réalisation de sa recette.

De retour sur les écrans avec son émission Tous en cuisine, Cyril Lignac vient de vivre un moment particulier dans son programme diffusé sur M6. Le célèbre chef du ” croquant et du craquant ” a effectivement assisté à une scène plutôt étonnante en pleine démonstration culinaire. L’un des candidats a en effet profité de l’occasion pour demander la main de sa chérie. nous revient donc pour vous sur cette séquence.

Cyril Lignac (Tous en cuisine) : une demande en mariage en pleine recette !

Du lundi au vendredi à 18h40

Depuis le 23 août 2021, Cyril Lignac a lancé sa nouvelle saison de Tous en cuisine. Tous les fans de l’emblématique chef pâtissier seront donc très heureux de retrouver ce programme dans lequel il prodigue ses conseils pour des réalisations gourmandes et croquantes. Néanmoins, par rapport aux autres années, le concept a quelque peu évolué. Les tournages ne se feront effectivement plus dans l’appartement de la star des fourneaux, mais sur les toits d’un célèbre magasin parisien. Ce plateau offrira ainsi une vue imprenable sur la tour Eiffel et sur Paris. Un changement qui toutefois ne devrait pas déstabiliser le roi de l’audimat quand il s’agit de cuisiner de bons petits plats.

Pour cette nouvelle saison, Cyril Lignac a donc décidé de revisiter de grands classiques de la cuisine française, mais également de proposer des mets exotiques. Il tient néanmoins à garder une certaine simplicité dans l’élaboration de ses recettes pour que les téléspectateurs puissent les reproduire chez eux. Une idée qui fonctionne d’ailleurs à la perfection au vu des audiences réalisées par l’émission. Dès les premières diffusions, le public a ainsi été au rendez-vous. Mais si une séquence en particulier a retenu l’attention des fans, c’est bien celle qu’nous s’apprête à évoquer avec vous.

Une demande en mariage au milieu des tartes et des carpaccios

Pour ce programme diffusé ce 30 août 2021, Cyril Lignac était bien évidemment aux côtés de son complice Jérôme Anthony. À ce duo qui fonctionne à la perfection, il fallait également ajouter la présence de Frédéric et Pierre, deux candidats emblématiques de L’amour est dans le pré. Des participants qui étaient visiblement très heureux de se retrouver face aux caméras, tout comme d’ailleurs d’autres invités. Parmi les apprentis cuisiniers du jour, il y avait notamment Régis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Le jeune homme tentait donc de reproduire à l’identique les recettes imaginées par Cyril Lignac ce jour-là. Il s’agissait de réaliser une tarte croustillante de légumes et un carpaccio de fruits pour quatre personnes, le tout en moins d’une heure. Alors que l’animateur et ses complices se lançaient dans les nombreuses préparations à réaliser, Régis a cependant souhaité prendre la parole. Il a effectivement décidé de choisir ce moment particulier pour demander à sa compagne Manon de devenir sa femme : ” Alors Manon, est-ce que devant toute la France entière, tu veux m’épouser ? “. Une question qui s’est soldée par un grand “oui” . Si bien évidemment la surprise était grande parmi les téléspectateurs et sur le plateau, Cyril Lignac semble en avoir totalement perdu ses moyens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

À deux doigts de la catastrophe

Effectivement, Cyril Lignac paraît totalement déstabilisé par cette demande particulière. Il prend néanmoins le temps de féliciter les futurs époux en leur souhaitant plein de bonheur pour la suite. Cependant, il en oublie la recette ! Le chef n’a ainsi eu que quelques secondes pour rapidement sortir sa pâte feuilletée du four qui était sur le point de brûler : ” J’ai perdu mes moyens quand j’ai vu la demande en mariage. Manon, vous m’avez perturbé. Je ne m’attendais pas ça, donc je ne sais plus où j’en suis “. Une séquence qui devrait à coup sûr rester parmi les meilleurs moments de l’émission Tous en cuisine. Et bien évidemment dans la mémoire de Cyril Lignac, visiblement très ému. Une demande en mariage qui lui donnera peut-être des idées !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

En effet, le célèbre chef ne serait plus un cœur à prendre depuis longtemps maintenant. Après avoir connu différents idylles avec notamment avec la comédienne Sophie Marceau, Cyril Lignac serait désormais en couple avec une jeune femme originaire du sud de la France. Depuis plusieurs mois maintenant, il ferait ainsi les retours entre la Côte d’Azur et Paris pour tenter d’être le plus souvent possible auprès de sa belle. Aussi, l’animateur de Tous en cuisine pourrait avoir ainsi l’idée un jour de demander en mariage cette belle inconnue, comme l’a fait son candidat durant le programme. Une affaire qu’nous ne manquera d’ailleurs pas de suivre pour vous si cette hypothèse venait à se réaliser !