Alors que l’animateur Cyril Hanouna s’apprête à pouvoir prendre quelques semaines de vacances pour ses vacances d’été, Cyril Hanouna pourra finalement revenir avec un bébé à la rentrée. Mais ce petit garçon ne peut pas être considéré comme un petit frère ou une petite sœur de ses deux enfants, Lino et Bianca.

C’est assurément le premier gros film de l’animateur Cyril Hanouna, comme le rapporte le Journal de France dans son édition du 21 juin.

Et avec la société de production Darka Movies, alors animatrice qui allait raviver sa relation avec Emily, son ex-femme et femme de sa vie, Cyril Hanouna s’apprête à produire son film que toutes les critiques connaissent ! Et comme le dit le message, c’est alors « tout un tas de réactions haineuses » qui va être contre les émeutiers de C8.

Cette comédie s’appelle « Je déteste l’affectueux Cyril Hanouna ».

Il semble que son écriture sera en voie d’être achevée, il pourra donc commencer et les premiers tours de manivelle s’amorceraient , et ce sera dès la rentrée, et ce sera forcément l’occasion de l’émission prévue avant la fin de cette année. Et sincèrement d’après la « Journal de France »,  » ne savons pas vraiment et avec certitude justement pour le moment actuellement si le travail va sortira dans les salles où s’il diffusée sur une chaîne de diffusion ».

Ce n’est pas vraiment le premier travail de production que Cyril Hanouna réalise.

Et cela passe déjà par sa société de production Darka Movies, dont les fondations ont été posées avec Ramzi Khiroun, ancien chargé de communication du directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, et de son avocat, Stéphane Hasbanian. sujet de certaines rumeurs selon lesquelles il se rapproche de Kelly Vidovely, et de son chroniqueur, pouvant produire la comédie « Les Déguns » déjà en 2017, et le documentaire populaire « Gogo » qui était en 2019. Darka Movies a également produit les films suivants « Les SEGPA » avec l’actrice Emma Smit notamment, et « Ténor » avec l’actrice Michèle Laroque et MB14).